AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche de personnage monstrueux : Avek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: Fiche de personnage monstrueux : Avek   Mer 25 Mai - 17:27

Avek est une énigme en soit. Ce mystérieux personnage se présente sous la forme d'un squelette souriant à pleines dents. Il peut aussi être noté que son sens de l'humour paraît être particulièrement approximatif, de même qu'une relative fénéantise doit être notée. Il est cependant doué de parole, et ses propos trahissent, quand il ne vous mitraille de blagues insouciantes, une intelligence relativement conséquente ainsi qu'un flegme à toute épreuve.
Beaucoup de philosophes et d'éridits ne cessent de s'interroger sur ce personnage énigmatique, mais sur un point conséquent de sa personne : son passé, qui est sujet à des interprétations particulièrement divergeantes. Effectivement, et ce à plusieurd reprises, il se peut qu'il évoque les villes de l'Ancien et du Nouveau continent. Mais comment est-ce possible qu'il puisse les décrire avec une telle précision alors qu'il est clairement un monstre ?

Un courant de pensée veut qu'il ait été anciennement un humain. Mais il est prouvé que s'il avait été ramené à la vie, il ne serait plus capable de faire preuve de la moindre intelligence. Un autre se base sur son intelligence impressionnante pour un monstre pour venir à une conclusion semblable... mais cela ne semble tout simplement pas cohérent. Il a un frère qui ne lui ressemble pas, Vélin. Avek semble, pour finir, capable de soumettre non seulement l'espace, mais aussi le temps lui-même à sa guise.

Capacités :

- Justicier : Avek s'en prendra à n'importe quel personnage de n'importe quelle faction sous certaines conditions.
- Complexe de ridiculité absolue : Avek n'a qu'un unique point de vie. (Mais pour un squelette, pouvons parler de point de mort ?). Le fait est qu'il est pensé qu'Avek soit la plus faible de toutes les créations de la Faille. Mais de manière intéressante, personne ne l'a combattu, ce qui empêche de récolter plus d'informations sur sa personne.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
Fiche de personnage monstrueux : Avek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Partie HRP :: Livre de l'Univers :: Monstres :: Monstres célébres-
Sauter vers: