AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salveria ! Stay determined...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Salveria ! Stay determined...   Mer 25 Mai - 16:21

Hey !

Après deux mois de nouveau départ dans des conditions paradisiaques, le serveur semble de nouveau s'être endormi...
N'abandonnons pas de nouveau ce serveur, cette histoire ! Je ne suis malheureusement plus prêt à mettre de l'argent sur un serveur dédié. Néanmoins, je dispose encore des fichiers systèmes du serveur (oui, parce que j'ai pensé à les prendre, CETTE FOIS.)

Bref, un éventuel nouveau départ du serveur ne tient qu'à vous cette fois-ci. Si vous souhaitez continuer, envoyez SALVERIA au 36 30, et demandez le père Noël cassez votre tirelire un bon coup : 10€ suffisent, et ce pour un mois entier (10€ = 5 sandwiches pour moi, je peux sérieusement pas le permettre é-è). Avec vos 10€, allez faire un p'tit coucou au débit de tabac du coin, demandez une paysafe card, contactez moi sur Skype et le tour est joué ! Le racket du futur, ouais !

Plus sérieusement, mes plus plates excuses, je n'ai jamais voulu en arriver là.
Je précise de nouveau que votre investissement ne se verra pas récompensé d'un grade VIP ou d'une supercherie dans le genre, là n'est pas ma politique en tant qu'admin.

Je vous tiendrai naturellement au courant des fonds du serveur si lieu est.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Salveria ! Stay determined...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1