AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature Nelgar08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelgar

avatar

Pseudo Minecraft : Nelgar08
Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2016

MessageSujet: Candidature Nelgar08   Dim 15 Mai - 17:40

Informations du personnage
Pseudo Minecraft : Nelgar08
Nom : Beaunogurr
Prénom : Draken
Faction : Neutre
Rôle : Attaquant
Race : Nain
Age : 24 ans
PVs : 10

Description physique :
Draken est un nain,  il n'est pas donc pas grand, il mesure 1m30 et pèse 60 kilogs, il possède donc une bonne constitution. Son visage aux traits grossiers possède des yeux d'un bleu très clair. Son crâne est en parti rasé mais ses cheveux ont été rassemblés en une queue de cheval. Une large barbe noire recouvre son menton et tombe sur une dizaine de centimètres. De temps à autres vous pourrez voir un tatouage sur son épaule droite représentant une enclume et un marteau au dessus.

Description mentale :
L'argent a une place très importante dans la vie de Draken, en effet pour lui ne pas avoir d'argent est honteux. Il ne ratera pas une occasion de montrer sa richesse  et sera prêt à tout pour se faire une fortune, du commerce en passant par la conception de bien à la fourberie et la criminalité. Il se révélera très radin, discutant toujours pour une pièce. Il n'aime pas dépendre d'une personne et se débrouillera pour monter dans l'échelle sociale encore une fois par tout les moyens. 
Draken est quelqu’un d'irritable qui se vexe facilement et très rancunier. L'envie de faire fortune le poussera à effectuer des actions qui peuvent se révéler sombres fourbes et malicieuses.

Histoire du personnage :
Nain désireux de faire du commerce afin de s'enrichir, Draken partait de ville en ville afin de vendre ses biens. Il devait prendre un bateau qui l'emmènerait dans une grande ville ou il aurait surement beaucoup de clients et ou il pourrait vendre une grande partie de sa marchandise. Cela devait être un voyage simple et sans autres problèmes que celui du mal de mer et de la nourriture toujours identique : du poisson fumé. Il embarqua, toujours son expression dure et fière dans le regard. Il regardait son livre de compte un soir dans sa cabine lorsqu'il entendit un bruit, un bruit de tonnerre retentit et le bateau vira de bord. Draken curieux ouvrit sa porte et passa sa tête sur le pont. Des bourrasques de vent fit bouger sa barbe dans tous les sens. Une pluie s’abattait sur lui, un marin se retourna et lui dit "Retournez dans vot' cabine m'sieur !" il y retourna rapidement et attentif aux bruits s'allongea dans son lit. Ses paupières se fermèrent rapidement et le nain s'endormit. Il se réveilla paisiblement, le bateau ne bougeait pas, toutes ses affaires dans la cabine étaient partis en vrille, le sol était recouvert d'habits et sa bourse s'était renversée, le nain se mit à toute les ramasser une à une et à les chercher pendant des heures avec une détermination inébranlable. Lorsqu'il sortit se qu'il vit le choqua, le navire était échoué sur une plage. Il chercha des survivants au naufrage mais personne n'était là ils avaient du passer par dessus bord. Draken était donc livré à lui-même, il s'arma d'un bout de bois taillé grâce à un couteau et commença à marcher dans les terres, quand il mit le pied à terre il avait l'impression que quelque chose avait changé en lui, il était comme différent ...  

Sortilèges et pouvoirs :


Sort à volonté : 
-Tir rapide : Draken saisit une flêche et tire rapidement sur son adversaire.
- Roulade : Draken fait une roulade sur le côté, pas très gracieux mais assez efficace.
- Blocage : Draken, tente de bloquer une attaque à l'aide de son arc ou de sa hache.
-Lancer de hache : Draken attrape sa hache à sa ceinture et la lance sur une ennemi.

Sort de rencontre :
- Pluie de flêches : Draken utilise son arc et tire plusieurs flêches en même temps.
- Cri de rage : Draken cri et donne un bonus de dégâts à lui et ses alliés.

Sort quotidien :
Fondue naine : Draken devient étrangement chaud et fait fondre son arme pour lancer une flaque d'acier brûlante sur ces ennemis, pouvant toucher plusieurs cibles.


Sort de mise à mort :
Générosité : Draken lance une pièce en direction de la tête de son adversaire qui lui coupe la tête. 

Voilà, en espérant que ça vous ai plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Candidature Nelgar08   Mer 25 Mai - 16:35

Hey, et sans le moindre retard, bienvenue sur les terres magiques, mais surtout très inactives, de Salveria !

Période de BAC oblige, je ne peux pas forcément donner au serveur autant de temps que je ne le voudrais, et j'imagine que l'hébergeur a gentillement viré le serveur, ne l'ayant pas payé... C:

Quoi qu'il en soit, je te propose donc en vue d'un retour du serveur, les pouvoirs suivants :

Tir rapide : Inflige 1 dégât à une cible visible à distance
Roulade : Si le tir rapide a infligé au moins 2 dégâts, l'attaque est gratuite. La roulade augmente les dégâts du prochain tir rapide de 1 pour un maximum de 3. L'effet d'augmentation de dégât est perdu si un tir rapide rate sa cible.
Blocage : Ne se lance que si le tir rapide peut infliger 3 dégâts. Le nain renvoie tous les dégâts pendant un tour. Ne concerne pas les dégâts environnementaux (chute, faim), internes (poison, saignements divers) ou élémentaires (feu...)
Lancer de hache : Lance une hache sur un ennemi à 10 cases, et ricoche sur un ennemi situé 10 cases derrière le premier. Inflige 1 dégât chaque. Si le lancer de hache inflige 2 dégâts, le prochain tir rapide touchera à coup sûr le second ennemi touché, et lui infligera un coup critique.

Pluie de flèche : Inflige 2 dégâts dans une zone de 4*4 cases. Si le tir rapide en est à son troisième cumul de dégât, la pluie de flèches inflige 4 dégâts et tue un monstre faible ou standard pris dans la zone.

Fondue naine : Le nain inflige 1d20 de dégâts à répartir à sa guise sur tous les ennemis visibles sur le terrain, mais endommage la totalité de son armement. N'ayant plus d'arme valable pour se battre, le nain doit abandonner si un ennemi reste debout et qu'il est le seul survivant de son équipe. L'équipement ainsi détérioré se répare de lui-même au terme du combat.

Dis moi si ces capacités te plaisent, et au plaisir de te voir en jeu !

... ahah... ahahahah... ._.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
Candidature Nelgar08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Gestion de votre Personnage :: Fiches de personnage :: Ajout de fiche de personnage-
Sauter vers: