Partagez
Invité
Invité

Natar Tsyl'Shey

le Dim 24 Avr - 22:15
Pseudo minecraft : Nayrod
Nom : Tsyl'Shey
Prénom : Natar
Race : Demi-Elfe
Faction : Neutre
Position : Mélée léger
PVs : 9

Natar est un elfe plutôt jeune mais tranquille, il est svelte et a un port  altier. Les traits de son visage sont fins, il ales cheveux noirs mi-court, ses yeux sont gris et il porte des bijoux raffinés. Il est très souvent habillé de vêtements sombres mais chics. En gros c'est ça :

Mentalement il est logique (dans un monde de fous), calculateur, curieux et est très sociable. Il est assez érudit pour maîtriser une forme simple de magie mais n'est pas versé dans cet art. Suite à des traumatismes il a horreur des pieuvres. Il a délaisser la nature pour la science.

Etant enfant, il rêvait d'aller au Nouveau Continent, dont il eut vent grâce aux récits de marins dans la taverne de son village. Il prit donc la mer à 19 ans, sur un navire marchand en direction du port de la Capitale. Débarquant à la Capitale il visita toutes ses merveilles : sa magnifique cathédrale, les différentes académies aux architectures...euh...originales..., le magnificient Palais Royal et beaucoup d'autres choses. Ayant l'âge académique il s'inscrivit à l'Académie seigneuriale sous le pseudonyme de Lord Natar de Chivley, Duc de Lanvia. Il y apprit le maniement de l'épée et y pratiqua la politique. D'un naturel curieux, il lit la moitié des ouvrages de la bibliothèque et y découvrit un livre traitant de la magie mineur. Il le lit des dizaines de fois passionné par le sujet et après des mois de pratiques, il réussi enfin à maîtriser les premier sortilèges. Un professeur le trouva ainsi à faire de la magie, le renvoya immédiatement car chez les seigneurs la magie y est proscrite. Un soir alors qu'il dînait dans une auberge du port, il entendit parler de La Faille et des armées de Darkolips. Pensant son village en danger et sentant poindre une pointe de nostalgie, il reprit la mer, mais cette fois-ci en direction de Salveria. Mais en chemin il croisèrent la route d'un kraken qui détruit le bateau et dévora une grande partie de l'équipage, par chance, un groupe composé de Natar, du capitaine et de l'officier en second se réfugia dans le canot de secours et s'échouèrent sur les plages de La Faille. Natar trouva rapidement du travail en vue de ses diplômes.

Pouvoirs de volonté :
-Estoc: Un coup d'épée d'estoc, 2 dmg.
-Perforation: Un coup d'épée pénétrant, 1 dmg +60% de chance d'infliger 'saignement' pour 1 tour.
-Esquive: 50% de chances d'éviter tout les dégâts ennemis.
-Feu: Inflige 'brûlures' pour 2 tours.

Pouvoirs de rencontre :
-Intimidation: 60% de chances de faire sauter le tour de l'adversaire.
-Prestance: Double les dégâts des alliés.

Pouvoirs quotidien :
-Frappe mentale: Inflige 'étourdissement' pendant 2 tours.

Exécution :
-Décapitation: Si attaque par surprise tue en 1 coups.
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Natar Tsyl'Shey

le Mer 25 Mai - 16:46
Hey, et sans le moindre retard, bienvenue dans les terres magiques, mais surtout inactives comme tu as probablement pu le constater, de Salveria !

... oui, très inactives du fait du BAC qui me bouffe un temps pas possible, vraiment désolé ! Et de ce fait, Salveria n'est plus forcément à l'ordre du jour, m'enfin.

Pour ce qui est de tes capacités, je vois que tu as déjà une idée claire de ce que tu veux. Je vais cependant devoir recalibrer un peu tout ça, reste à voir si ça te vas toujours !

Estoc : Inflige 1 dégât et l'état saignement.
Geyser interne : Utilise de la puissance magique pour faire bouillir le sang de l'ennemi.
Perforation : Pique l'ennemi au niveau d'une artère. Si l'ennemi saigne et qu'il est sous l'effet du getser interne, inflige 2 dégâts d'arme + 3 dégâts internes.
Esquive : Donne 100% de chances d'esquiver les dégâts d'arme (Ce qui exclue de ce fait les dégâts d'origine magique). Utilisable uniquement si la perforation a infligé 3 dégâts.

Intimidation : Donne 100% de chances de paralyser tous les ennemis faibles et standards pendant un tour
Prestance : Si la perforation a infligé 5 dégâts, peut être lancé gratuitement pour doubler les dégâts et les soins des alliés pendant un tour

Frappe mentale : Sape l'esprit de la cible, infligeant 3 dégâts et lui faisant passer un tour

Re-Arkolips

le Mer 22 Juin - 18:03
J'aurai plutôt pensé à moins d'accumulation d'état...
Invité
Invité

le Mer 22 Juin - 18:15
Je vais laisser Arko finir son boulot. Wink
Et la Capacité de Mise à Mort n'est pas une capacité à part entière. Ta capacité d'exécution ne peut qu'être utilisé que quand un adversaire est sur le point de mourir. Le chef d'event annoncera lorsque les capacités de mise à mort sont disponible.
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Jeu 23 Juin - 3:04
Ça marche ! Alors on peut penser peut-être à ça :

Pouvoirs à volonté :

Estoc : Inflige 2 dégâts. Si la cible saigne, inflige 3 dégâts, mais retire l'état de saignement.
Perforation : Inflige 1 dégât et l'état saignement
Esquive : Donne 100% de chances d'esquiver les attaques au corps à corps et à distance (excluant donc les attaques magiques) pour 1 tour. Ne peut être utilisé 2 fois de suite.
Feu : Inflige 2 dégâts à une cible visible à 30 blocs de distance

Pouvoirs de rencontre :

Intimidation : Fait passer le tour de la totalité des ennemis faibles et standard
Frappe décisive : Ne peut être lancé que si le dernier l'estoc a infligé 3 dégâts. Inflige  6 dégâts à un adversaire et double les dégâts qu'il reçoit des autres joueurs pendant 1 tour. Si l'attaque ne porte pas, l'effet de décuplement de dégâts est tout de même appliqué

Pouvoirs quotidiens :

Frappe mentale : Poignarde l'esprit d'une cible frappée auparavant par la frappe décisive. Inflige 5 dégâts et fait passer un tour à l'adversaire. Inesquivable.

Enfin dans la Faille

le Dim 3 Juil - 21:17
Ok à bientôt dans la Faille!!!
Contenu sponsorisé