AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un château dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Un château dans le ciel   Sam 2 Avr - 16:51

Une nouvelle journée dans tout ce qu'il y a de plus (a)normal venait de commencer sur la Faille. Comme à leur habitude, les paysan vaquent à leurs occupations, alors que dans toute sa splendeur, la nature s'éveille et... fait ses trucs de nature, quoi.

Une belle journée en perspective s'annonçait d'ailleurs. Un beau soleil se dressait fièrement pour décorer un ciel dénué de tout nuage, et promettait une belle journée pour les fermiers.

... mais comme d'habitude, quelque chose ne tournait pas rond. Ce n'était pas qu'un quelconque groupe d'aventurier avait été déchiqueté par les loups, de plus en plus nombreux autour de la cité cosmopolite. Aucun convoi transportant de précieuses ressources n'aurait été attaqué par les brigands non plus... et non, nous sommes positivement certains qu'aucun mouvement Déchu ne s'était pas manifesté depuis la dernière semaine.

Ce qui n'empêchait pas à Hemrill, le Nain qui sentait tout venir, de s'agiter comme rarement il l'avait été. A votre passage, son visage s'éclaircira, et tout en bougeant autant les bras que toute autre partie de son anatomie réduite, il vous éclaircira le problème en un rien de temps.

C'est... c'est c'est... c'est la Faille ! Incroyable ! Impossible à croire même ! Je n'y croirais même pas si j'étais Loup d'Argent ! Ou même chez ces timbrés d'inquisiteurs ! C'est... c'est fantasmagorique !

Paroles dénuées de sens ou d'explications qui, à défaut de vous amuser ou de vous ennuyer particulièrement, vous pousseront à calmer le nain, qui une fois plus disposé à parler dans de bonnes conditions, vous tiendra ce langage :

- Un château, Aventurier. Un immense, gigantesque, flottant, et imprenable château vient de se dresser par dessus les mers, à quelques kilocubes d'ici. Je ne sais pas de quoi il en retourne, mais les quelques éclaireurs qui avaient été dépêchés immédiatement sur place n'en sont pas revenus. Tous sauf un... je crois savoir qu'il est au dispensaire actuellement... allez lui parler sans attendre si vous voulez en savoir plus, je crois que je vais consulter notre bon Capitaine pour savoir si je ne vais pas sonner le tocsin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Un château dans le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1