Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Fiche : Nairod, l'amoureux..

le Sam 2 Avr - 13:49
Pseudo Minecraft : EkoCube
Nom : GoldenCard
Prénom : Nairod
Faction : Vagabond / Neutre
Rôle : Attaquant
Race : Elfe
Âge : 24 ans
PVs : 9

Description physique

Nairod est un personnage plutôt charismatique, ayant des longs cheveux argentés, des oreilles pointues, sur tout l'avant de son corps, une grande cicatrice verticale.
Assez petit, ne portant pas beaucoup d'armure, juste des bottes en cuir, des épaulettes en argent, mais tout en laissant son torse rester en contact avec l'air.
Il a les yeux de couleurs jaunes en apparence, mais quand il rentre en contact avec le sang, ou un simple combat, ces yeux changent en blanc / bleu froid et miséricordieux.
Il à le teint pale, et semble complètement indifférent, il n'aura aucune expression de visage, mise à part à la vue du sang, il est plutôt vif et agile quand il est question d'esquiver, mais à ces habitudes il se déplace lentement, car quand il n'est pas dans un combat, il profite de la vie à son paroxisme !
Nous pouvons aussi apercevoir quelques cicatrices de ces anciens combats.. Mais cela n'empêche pas, de séduire, car il le sait, les femmes aiment les guerriers ! Smile



Description mentale 

Nairod est quelqu'un de très charismatique, qui ne se laisse pas se faire gouverner très facilement, de nature fière et très narcissique, ce qui peut lui posé beaucoup de problème, à cause de ces traits, il ne manque pas d'être très violent et spontanée, et s'énerve très vite si quelque chose l'agace.
Nairod est un grand manipulateur à ces heures perdu, suites à ces nombreuses conquêtes amoureuses, il réussi à tromper ces ennemis très facilement rien qu'avec de la psychologie. Malgrès tout ces gestes de bonté, Nairod est très lugubre et n'aime pas être ''personnage secondaire'' à la scène, mais plutôt personnage principale qui aime brillé, ce qui le met la plupart du temps dans des situations critiques.

Histoire du personnage 

Nairod, étant petit, était dans un village minier lambda, menant une vie complétement normal, c'est au jour, où une certaine religion pilla et convoita toutes les mines, menant à la destruction du village en question, Nairod n'ayant aucun regrès et aucune rancœur, se lança dans une aventure folle, celle de vivre sa vie, juste pour le plaisir, il n'avait pas le sentiment de ''famille''..
C'est alors, qu'il s'est fait récupérer par des assassins, qui voyait en lui une sorte d'ombre démoniaque.. Nairod n'avait pas été rongé par le désir de vengeance, mais par le désir d'en voir plus, il était excité à la vue du sang, des combats, de la mort.. C'est alors, qu'en entretenant son envie de se faire plaisir, il apprit toutes les techniques d'Assassin, de voleur, mais aussi quelques pouvoirs magiques pour ''impressionner les femmes'', des années ont passés et ces mêmes assassin qui avait récupéré notre héros, ont tenté de tuer Nairod, sans problème celui-ci arrive à vaincre, ces anciens maîtres et sauveur. La raison de cette révolte des assassins, était qu'après avoir vécu avec Nairod aussi longtemps, ils ont appercu la noirceur de son âme, et ont remarqué que Nairod était tombé amoureux.. amoureux de la guerre, de la mort, du sang, et de.. la séduction. Après ces attentats à sa propre vie, Nairod changea complètement de vie, il n'en avait rien à faire des histoires de factions.. même si il continua à draguer, et perfectionner ces techniques meurtrières où encore ces manipulations psychologiques, il se mit en tête de crée une nation, ne vivant que par pur plaisir, il désirait stoppé les guerres.. Par la guerre en elle-même, sa nation serait une nation complètement inoffensive, mais comme un animal, se défendra très férocement contre toute attaque.
Malgrès, ces envies de meurtre, de sang, de femme.. Nairod vagabonde, et découvre le monde en se cherchant des amis qui auront la même libido que lui, et qui lui seront fidèle, jusqu'à la mort.


Compétences et sortilèges du personnage :

SAIGNEMENT : Au tour suivant, il perd 1 pv, en gros le saignement dure un simple tour.

COUPURE : A chaque attaque portée avec une lame, cela inflige l'effet coupure, elle n'a aucune importance, mise à part pour le pouvoir quotidien !

Pouvoir à volonté :



Entaille : Prend son arme, et tranche à la forme de sa cicatrice sur le torse l'ennemi. (-1 hp) + chance de saignement de la cible.

Perforation : SI l'ennemi à l'état saignement (-2 hp)

Tromperie : Focalise les 5 sens de l'ennemie sur une image rémanente, et possibilité d'attaquer sans que l'ennemi ne puisse paré (pouvoir à volonté)

Seulasheuh : Tourne sur lui même pour infliger ''Entaille'' à tout les ennemis se trouvant autour de lui.


Pouvoir de rencontre :


Arme spectral : Invoque une copie de l'arme de son choix qui reproduit les attaques de son hôte (double les dmg des autres pouvoirs tant qu'elle est en main) (2 tours)


Explosion de sang : (automatique)Si Nairod à vu trop de sang, les yeux de Nairod change de couleur, et devient l'homme amoureux du sang et de la mort (+1 à tout les dégâts)
                           OU
                          (Manuel) Nairod rentre dans une folie meurtrière (+1 à tout les dégâts) (2 tours mais besoins de rétablissement d'au moins 1 tour)
                          
Pouvoir quotidien :


Effusion funeste : Pour chaque entaille (E), perforation (P) et coupure (C) sur la cible, Nairod fait jaillir ''comme par magie'' le sang de l'ennemi par toutes les plaies (-2 hp par E,P,C) 


Pouvoir de mise à mort :


Âme perdu dans l'ombre : En étant dans sa folie meurtrière (Explosion de sang), Nairod rentre dans une periode d'ombre, qui empêche l'ennemi de le toucher, de le sentir, de l'entendre, de le voir, et peut asséner le coup mortel dans la nuque de l'ennemi 

Passif :


Passif de Race : L'Elfe rejoint la nature à sa mort, et peut se réincarner de lui-même trois jours (IRL) après son décès si personne ne l'a préalablement ramené à la vie.
Passif de faction : Immunité diplomatique : Le joueur Neutre ne peut pas être agressé. En revanche, il PEUT agresser un autre joueur. Aucun joueur des deux côtés ne sera tué en revanche.


Dernière édition par Ekoo le Sam 2 Avr - 16:45, édité 1 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche : Nairod, l'amoureux..

le Sam 2 Avr - 15:28
Oy !

Alors alors; pour commencer, bienvenue sur Salveria ! J'espère que notre petite communauté te plaira ^^ !

Je vois que tu as des bases sympathiques au niveau de l'écriture. Il y a juste un petit souci au niveau de la description physique...

... Et oui ! Si on demande cinq lignes d'écriture, ce n'est pas pour pouvoir compenser avec une photo ^^ Elle peut bien sûr accompagner la description pour permettre de mieux illustrer le personnage, mais la technique consistant à revenir à la ligne à chaque phrase pour gagner de la place ne fonctionne malheureusement pas, ici !
Pourtant, il y a beaucoup de choses que tu pourrais développer. Quelle est sa corpulence ? Son métabolisme (endurant, vif, agile...) ? Tu peux aussi décrire son visage, en parlant d'autre chose que de ses oreilles et de ses yeux ! Tu peux bien traficoter une ou deux phrases supplémentaire avec ça, non ? o/

Ensuite, au niveau des attaques...
C'est plutôt bien pensé dans l'ensemble, mais certains effets rendent les compétences de Nairod bien trop puissantes car il manque des détails.

-Par exemple, l'effet saignement qui inflige -1 HP par tour. D'une, c'est plutôt puissant pour une attaque à volonté (qui est l'attaque qu'on peut donc lancer à chaque tour), surtout quand on ne dit pas combien de tours ça dure. Et si ça compte jusqu'à la fin du combat, alors c'est encore pire...

-Ensuite, la compétence Perforation qui fait 3 dégâts si l'ennemi saigne. Il existe des personnages avec des compétences qui font pareil, mais pour une attaque à volonté, tu dois poser un contrecoup qui vaut l'effet destiné. En l'occurrence, pour infliger 3 dégâts avec cette capacité, il faudrait ensuite que Nairod subisse un effet négatif plutôt conséquent. Parce qu'infliger -3 PVs à chaque tour, c'est presque considéré comme triché, quand on débute...

-Le bandage magique est une idée simple et utile, mais qui serait mieux qualifiée pour un soignant. Si tu joues attaquant, il faudra trouver autre chose à la place.

-Tes deux compétences de rencontre doivent être aussi limitées dans le temps. Infliger double dégâts est une possibilité des compétences de rencontre... Mais ça ne peut pas être infini. De même, le bonus de +1 dégât pour chaque attaque avec Explosion de sang a l'air de pouvoir se cumuler avec Arme spectrale. C'est une bonne combinaison pour vite infliger beaucoup de dégâts, mais qui s'avère cheatée puisqu'il n'y a aucune limite dans le temps. Il te suffit simplement de rajouter que les effets durent chacun 1 ou 2 tours, et ce sera déjà beaucoup mieux.

Rien à redire sur ton pouvoir quotidien, si ce n'est que dans les effets tu parles de "coupure" qu'on ne peut lire nulle part sur ta fiche !

Pour terminer... Les passifs.
Les passifs sont les seuls compétences que l'on ne peut inventer, sauf si autorisation particulière du staff. Tu peux trouver les passifs correspondants à ton personnage sur la page de la race elfique, et sur la page de la faction neutre.

Il te suffit de corriger tout cela, en espérant que ce message ne te démotive pas -car ce n'est pas là le but du tout !-, et tout sera bon !

Bonne continuation ~

P.S : Mon Skype est theduncan2, si tu veux rejoindre la conversation du serveur et me poser des questions plus rapidement. Tu peux aussi profiter ainsi de l'IP du serveur, que tu peux dès lors utiliser sur le launcher pour visiter Salveria avant même ton acceptation si le cœur t'en dit !
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Fiche : Nairod, l'amoureux..

le Sam 2 Avr - 17:02
Hello, et bienvenue sur Salveria, bel homme aux tétons aussi finement dessinés que sa musculature...

*essuie hâtivement un filet de bave avant d'y aller plus sérieusement*

Bref, tu as dû voir avec l'ami Duncan pour les détails des attaques, elles me vont personnellement ! Il va juste falloir, si tu t'en rends compte, rappeler périodiquement le dégât du saignement. Il n'y a rien de plus facile à oublier les dégâts dans le temps quand tu modères un combat, c'est incroyable ^^

Bref, le kit de ton personnage est très intéressant puisqu'il représente une source de dégâts monstrueuse quand le combat dure dans le temps. L'histoire de l'effusion funeste pourrait être assez difficile à gérer pour nous, mais je ne vois aucune bonne raison à la refuser !

Quoi qu'il en soit, tout va bien, tu es validé ! Tu peux te connecter quand bon te semblera sur le serveur pour jouer, et pour profiter de l'event qui aura lieu ce soir !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Contenu sponsorisé

Re: Fiche : Nairod, l'amoureux..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum