AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lotochac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: Lotochac   Mer 30 Mar - 17:56

Pseudo Minecraft : Arkolips
Nom : Aucun
Prénom : Lotochac
Faction : Neutre
Alignement : Bon
Rôle : - ?
Race : - Chat (Siamois)
Âge : Trois ans
PVs : 6

Description physique : Dans 1500 ans, on considérerait sans mal que la simple vue de ce qui apparaît être une boule de poils ferait craquer la gente féminine. Malheureusement, c'est encore plus vrai aujourd'hui. Lotochac est un adorable petit chat âgé de trois ans. Chose surprenante, il est de petite taille pour un chat de son âge et de son espèce, ce qui lui permet d'effectuer des prouesses d'agilité. Quand il ne vadrouille pas, il aime à se poser sur quelque toit pour observer les astres dans leur course folle, mais il lui arrive de faire ça dans la rue... auquel cas, si vous êtes de passage, il s'efforcera de capter votre attention en vous fixant de ses deux petites billes bleues lui servant d'yeux. Lotochac, comme chaque chat, adore miauler, et son miaulement rauque et caractéristique en réveillera plus d'un dans son sommeil. De plus, il a une légère tare caractéristique de sa race, ses pattes aux moelleux coussinets ne permettent pas à ses griffes de se rétracter efficacement. Sur les surfaces dures, ses griffes touchent donc le sol dans un "tac-tac" qui rendra chacun de ses pas caractéristiques.

Description mentale : Si cette adorable boule de poils est populaire, elle n'aura pas pour autant tardé à le comprendre. Lotochac sait qu'il peut profiter de son apparence de chat mignon pour obtenir absolument tout ce qu'il veut de personnes qui représentent pour lui un visage amical. Il mange de tout, mais adore les biscuits par dessus tout.
Là ou Lotochac fait fort, c'est qu'il s'agit d'un animal à l'intelligence qui n'est plus à refaire... surtout pour sa capacité à parler. Ainsi, quand il se sent en sécurité avec des personnes de sa connaissance, Lotochac parle d'une voix assez ridiculement aigüe et trahissant une certaine note d'intelligence dans ses discours. Il est capable de monter sur les épaules de n'importe quel aventurier... mais "se désactive" si, d'aventure, on le prenait à bras, priant pour que le câlin qui, probablement, s'ensuivra, soit bref...

Il semble possible voire probable qu'il soit même capable de lancer des sorts si la Faille l'a doué de Raison...

Astuce : Tuer Michel permettra à Lotochac d'accéder à ses sorts.

Histoire du personnage : Chat domestique d'une bonne petite famille de Reisepiens, Lotochac a longtemps eu tout ce dont une petite boule de poils friponne pouvait rêver. Bonne nourriture, jeux, femelles... même une place près de la cheminée pour dormir le soir, ou du droit de garder sa virilité. Ce chat pourri gâté au poil soyeux faisait craquer toute personne posant les yeux sur ses deux billes bleues lui servant d'yeux. Bombant le torse comme pas possible en position assise, Lotochac donnait une image de chat de luxe, qui savait ce qu'il voulait. Et en tant que tel, il savait comment manipuler ses maîtres pour avoir d'eux ce que bon lui semble. Le seul point noir sur ce beau tableau était un lourd problème digestif, qui, s'il est résolu aujourd'hui, a retenu Lotochac dans son bac à litière pendant plusieurs heures jour pour jour. Ces problèmes auront d'ailleurs fortement nuit à sa croissance.
Mais un beau jour, les esclaves de la ville, suivant le modèle d'un autre d'entre eux, une espèce de barbare stupide, s'est révolté. Et la famille de Lotochac, pro-libérale, a aidé la révolte. Qui échoua aussi lamentablement que toutes les autres. Aussi, Lotochac et sa famille furent, à défaut d'être exécutés, déportés dans l'Ancien Continent, ou une vie misère les attendait.
Mais c'était sans compter sur l'assistance d'une force attractive mystérieuse qui provoqua un naufrage. Qui ne laissa pour seul survivant que la bêbête. Debout sur ce qu'il restait du bateau, il commençait à discerner les contours fantômatiques d'un champs de force vers lequel il dérivait.

La Faille lui tendait les bras. Et ferait de lui une énigme.

Compétences et sortilèges du personnage :

Sorts gratuits et passifs :

Griff'griff : Inflige 1 dégât à une cible à proximité
Paupau'l : Lotochat monte sur l'épaule d'un membre du groupe, ce qui leur octroie à chacun un bouclier de 1 dégât. De plus, Lotochac ainsi placé est invulnérable aux attaques de zone.
Craintif : Lotochac fuit chaque combat RPvRP

Sorts à volonté :

- Décup-p-plo : Double les dégâts de la cible
- Précisio : Augmente le prochain lancer de dé de la cible de 20 points, mais empêche tout coup critique.
- Vit'vit' : Permet à la cible de jouer de nouveau.
- Pad'magie : Inflige le débuff anti-magie, qui empêche tout lancer de sort.
- BLOQUÉ Pad'tour : Inflige le débuff assomé, qui fait passer un tour.
- BLOQUÉ Pad'soin : Inflige le débuff traumatisme, qui supprime tout soin
- BLOQUÉ Pad'débuff : Soigne jusqu'à deux effets négatifs de l'un des membres du groupe
- BLOQUÉ Pad'chance : Réduit le prochain lancer de dé défensif de 20. Empêche tout échec critique.

Sorts de rencontre :

- Gi-i-iga décup-plo : Double les dégâts du groupe
- Pad'fuite : Lotochac saute sur trois membres du groupe, qui vont former les trois sommets d'un filet. Chaque ennemi pris en son sein ne peut plus fuir. L'effet cesse si, à tout moment, un point du filet heurte un segment.
- BLOQUÉ Meow : Lotochac pousse un miaulement assez féroce pour réorganiser les positions de chaque entité !
- BLOQUÉ Nomnomnom : Lotochat mord le nez d'un ennemi au tapis. Confère une charge de nomnomnom

Sort journalier :

- Boule de poils vicieuse : Consomme une charge de nomnomnom pour permettre à Lotochac de gagner 20 à la totalité de ses prochains rolls.
- BLOQUÉ : Exécution : Consomme une charge de nomnomnom pour exécuter un ennemi faible ou standard n'ayant que 50% de ses PVs max

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
Lotochac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Gestion de votre Personnage :: Fiches de personnage :: Ajout de fiche de personnage-
Sauter vers: