Partagez
Pseudo Minecraft : Raylan20

Siaft Ryas (La Siaftsans)

le Lun 28 Mar - 23:12
Présentation IRL.

Bonjour à vous mes Dames et Messieurs et Bienvenu dans mon Humble Demeure ce dressant dans les Profondeurs de l’Océan Pacifique. Pour des raisons de sécurité je me retiens de vous donnez mon age (Même si vous pouvez vite la devine je pense) mon nom et autre choses sur moi pour l'instant j'attendrais de voir si je me plait bien sur votre FABULEUX Serveur qu'est Salveria et je vous donnerais ces Informations si vous le souhaitez ! Very Happy

Pour vous dire j'adore la Fantaisie Médiéval comme la Science-Fiction d'ailleurs Interstellar cette oeuvre cinématographique qui ma beaucoup inspirer pour un de mes plus univers que j'ai créer à ce jours. Je joue à Minecraft depuis la 1.0 (Tmtc) et je fait du RP depuis 6 ans je me souviens bien. Comment je suis venu ici ? Et bien j'ai découvert un soir une capsule spatiale dans mon Jardin je me suis approcher et j'ai vu la magnificence absolue... Salveria... Ouais non en faite c'est Aldeas , Legol et Loff qui m'ont montrer ce Serveur prometteur.

Présentation Roleplay.

Nom : - Ryas.
Prénom : - Siaft.
Faction : - Neutre.
Rôle : - Soignant. 
Race : - Abomination.  
Âge : - 59 Ans. (Avant transformation. Depuis transformation surement plus d'une centaine d'années)
PVs : - 6.

Description Physique.

La position de ce personnage est bien étrange comme normal toujours en ce penchant en avant comme si son dos lui faisait mal il a parfois du mal à tenir debout (Ou peut être est ce une ruse ?) mais heureusement grâce à sa bien étrange ou son sculpté plusieurs symbole comme des étoiles , des planètes ou des tentacules il tient tant bien que mal sur ces deux jambes. Son corps ainsi que son visage est caché par une longue robe verte avec une capuche ce tenant en permanence sur sa tête. Malheureusement il ne faut pas juger quelqu'un par son apparence sous cette aire de vieillard ce cache une monstruosité sans nom un amat de tentacule noir et d'une tête affreuse possédant plusieurs yeux avec une mâchoire avec 3 rangées de dents acéré comme des crocs.

Description Mentale.

Ce Monstre semble n'avoir aucune attirance pour aucun des Factions présente même si il nourris peut être une certaine admiration pour Darkolips et les Déchus. Il semble aussi très loyal cependant il est attirer par la soif de pouvoir chaque chose pouvant l'amenez au pouvoir absolue peut le faire basculer du cotés obscure (Mais il va certainement vouloir des preuves avant de s'y intéresser fortement et d'en prendre considération).

Histoire Du Personnage.

Un beau matin ensoleillée sur la plage , Un joyeux groupe de Pêcheurs s'avancer vers la Plage munit de leurs canne à pêche et autres équipements prévu a cette effet. L'un d'eux hurla en voyant un Aventurier blesser au torse salissant le sable de son sang. Les Pêcheurs courut alors vers lui pour l'aider ne sachant pas quoi faire le plus jeune d'entre eux ce souvenu qu'un vieux Chaman habiter sur la colline non loin d'ici. Il pris rapidement la route avec une petite bourse pour payer le Chaman une fois arriver. Le Jeune Homme arriva devant la Cabane et frappa a la porte avant même que son poing n'atteignit la porte elle s’ouvra surpris il recula en regardant la Forme Verte ce dresser devant lui appuyant sur son bâton sans lui dire bonjour il l’avertis de la situation en implorant son aide. Le Vieux Chaman accepta alors de le suivre. Arrivant sur la plage les Pêcheurs était tous empiler les un sur les autres avec l'Aventurier au dessus du sang partout sur le sable quelques bout de chair autours. Le Jeune lui recula alors que le Chaman s’avança en voyant l'abomination de cette acte. Alors que le Chaman examina les Cadavres un grognement bestiale avec un Hurlement de la part du Jeune Homme arriva à ces oreilles... Il ce retourna et vu une tentacule s'enfonce dans son torse la tentacule s'enroulant autours de son cœur le Chaman leva les yeux en voyant une simple forme humanoïde portant une Robe Verte et sa Capuche avec un bâton dans son dos le Corps du Jeune ce trouver derrière lui il tomba alors sur le sol juste devant le Jeune ce vidant de son sang pendant que la tentacule ce retira et revenu sous la robe de la Créature qui partit en s'aidant de son bâton en laissant agoniser le vieux Chaman qui n'avais rien fait a part aider un simple Enfant...

Compétence Et Sortilège Du Personnage.

Attaques à Volonté : 

Attaque Abyssale : Siaft projette deux de ces tentacules sortant de sa capuche pour frapper de plein fouet l'Adversaire. Inflige 2 Dégâts à la cible visible.

Coup Bien Placé : Siaft frappe la cible avec son bâton. Inflige 1 Dégâts à la cible visible.

Reconstruction De La Destiné : Le Bâton de Siaft s'illumine d'une lumière noir et soigne une personne de son choix. Donne 2 PV à un Allier ou à lui même.

Bouclier Tentaculaire : Siaft enfonce son Bâton dans le sol ce qui  fait sortir des Tentacules Spectrale du sol devant une personne pour le protéger d'une attaque quand l'attaque sera effectuer sur le bouclier il disparaîtra. Protège un Allier ou lui même d'une Attaque. (Il ne peut donner le bouclier qu'à une personne.)  

Pouvoir De Rencontre :

Bénédiction Abyssale : Le Bâton de Siaft soigne le premier allier qui sera toucher de 3 PV. Donne 3 PV au premier allier qui subit une attaque.

Soif De Sang : Les Multiples yeux de Siaft deviennent noir et ces dents s'allonge il rentre dans une forte rage. Toutes les attaques des Allier et de Siaft sont augmenter de 1 Dégâts pendant 2 Tours.

Pouvoir Quotidien :

Rite De Résurrection : Siaft invoque d'ancienne force lui permettant de réanimé un Allier tomber au combat avec la moitie de ces PV.

FATALITY :

Sans Cœur : FINISH HIM ! Siaft envoi une de ces tentacules dans le torse de son Adversaire lui arrachant ensuite le cœur pour ensuite lui montrer et lui jeter à ces pieds alors que son ennemie s’écroule. FATALITY. 

Objet :

-Robe Des Enfants Tentaculaires.
-Bâton Des Anciens Cultistes.

FIN

Bah voila ! Maintenant vous connaissez mon personnage étrange venu tout droit de chez LoveCraft et de notre Maître a tous Cthulhu j'espere que sa vous à plus et que je vais avoir quelque explication si jamais vous pensez que je n'est pas compris quelque chose D: !  Je tient a dire que ce personnage est Inspirer de LoveCraft mais aussi d'un de mes jeux favoris Darkest Dungeon et de cette ennemie en particulier que j'ai beaucoup apprécier :   

Merci et au revoir ! 

Bonus RP

Les Auteurs et les Poètes ne parle que de toi mon Frère ... De ta cruauté et de tes terrifiantes mise a mort de tes Serviteurs car ils n'ont pas réussi a trouver quelque chose que tu convoite tant. Les Hommes sont effrayer par tes actions et moi de même sa ne peut plus durer Mère à longtemps voulu que tu règne sur cette grande Demeure malheureusement tu n'as pas saisis cette chance j'ai envoyer des Prêtres , Des Chamans et même des Exorciste à ton Manoir pour te ramenez a la lumière. J'en ai assez de tes recherches sur cette sois disante Puissance qui est ton héritage sous les décombres de ce Temple  demain soir ... J’espère revoir le frère que j'ai avant tant aimé je sais que tu en sera mécontent mais crois moi c'est pour ton bien. Père va alors pouvoir voir que nous ne sommes pas des idiots et des bon à rien c'est demain soir que s'écrit notre grande Histoire... Les Frères Ryas les hommes les plus respecter et les plus riches de ce Monde. Ensemble nous bâtirons un nouveau Royaume pour combattre le Seigneur Des Ténèbres et ces Serviteurs. Reviens vite a la Maison s'il te plait...

-Ton Frère Bien Aimé.

Dernière édition par Raylan20 le Mer 3 Aoû - 2:12, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: Siaft Ryas (La Siaftsans)

le Lun 28 Mar - 23:29
Salut !

Bah, pour moi, tout est bon !
Bien que tu pourrais rajouter un ligne en Description Mentale. Wink ( Ce qu'il aime, ce qu'il aime pas.. )
Et la race Abomination n'existe pas (encore) ! Si tu voudrais jouer une Abomination, tu peux proposer ton projet de création de race à un Administrateur. ( Moi, Say, Arko, Star )

Et bienvenue à Salveria !

( Et enfin quelqu'un qui aime Darkest Dungeon. <3 )
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 23:32
Lel, par contre, my bad, j'ai pas fait attention :
Faut choisir. Tu n'as le droit qu'à une seule Attaque Quotidienne !
Si tu veux en avoir deux, tu devras acheter un slot avec des Cristaux de Résonances In Game !
( Si tu choisis le soin en quotidienne, tu peux rez un allié à moitié PV sans que tu perdes de PV. )

le Lun 28 Mar - 23:39
C'est corriger :p .

le Mar 29 Mar - 0:11
Accepté ! Et n'oublie pas de présenter ton projet de race à un Admin !

le Mar 29 Mar - 0:17
J'irai présenter sa à l'un de vous merci ^_^ .