Partagez
Invité
Invité

Candidature personnage Era

le Dim 27 Mar - 14:50

Candidature Era Medrane

Pseudo Minecraft : ThePrettyKiller.
Nom : Medrane
Prénom : Era
Faction : Neutre (Sans faction)
Rôle : Attaquant
Race : Loug-Garou
PVs : 10 (Voir fiche loup-garou)

Description physique:

Era lorsqu'elle est sous forme humaine ressemble à n'importe quelle autres ignobles humains, elle a de beau cheveux bruns ondulés,un œil vert et un œil rouge avec un regard perçant remplit de rage. Du haut de ses 1m65,maigre... Elle porte une jolie cape avec un capuchon et de simple botte noire.Elle prend toujours sa dague avec elle.Par contre sous sa forme animale,celle ci deviens un loup à la fois belle et dévastatrice,le pelage aussi noire que la nuit,de longues oreilles pointues,toujours la même rage dans ces yeux accompagnée de cette faim atroce et bien-sur des dents bien aiguisées.

Description mentale:

Era ne quitte jamais sa cape car c'est le dernier souvenir de ses parents.

Qualités:

Era ne fait pas facilement confiance mais une fois ceci acquis,elle devient loyale.
Elle est aussi farouche.

Défauts:

N'aime pas beaucoup les humains,surtout la noblesse.

Sous sa forme de louve,elle est d'une violence et agressivité sans limite, pour un "oui" ou un "non" vous déchira les membres.

Histoire du personnage:

La veille de ce qui allait être ma nouvelle vie,le jour de mon anniversaire....
J'ouvris les yeux et sourit de la journée qui m'attendait.
Impatiente, je dévala les escaliers particulièrement étroit.

- Bonjour maman,bonjour papa ! dis-je avec mon sourire éclatant.
- Bonjour ma chérie, joyeux anniversaire ! disent-ils en chœur.

La mère sortit une élégante boite noire qui semblait avoir traversé les siècles.
Sur le couvercle, il y avait une inscription "Medrane".

Je souris et ouvris cette mystérieuse boite...
A l'intérieur il y avait une cape noire avec une capuche et une dague ou il était gravé son nom de famille.

- C'est un cadeau familial qui se transmet de génération en génération....Je l'ai eu moi aussi le jour de mes 16 ans,maintenant ces objets te revienne. dit elle en me faisant un clin d’œil.

- Merci,j'en prendrai soin ! Dit-elle en essayant de cacher sa déception.

Le lendemain,à l'aube,la neige commença a tomber...

J'entendis mes parents parlés et une voie inconnue,par curiosité je descendit les rejoindre.

A ce moment là,je vis mes parents en train de trembler,le regard apeuré.

- Arrêtez ! On a pas tué cet homme, bon sang ! Dit mon père en frappant contre le mur.

- On a des témoins, vous êtes tous les 2 condamnés au prix de votre vie. Ordre du roi. Veuillez me suivre en ne faisant aucune résistance et toi petite viens aussi.

J'étais pétrifié par la peur.

Ensuite on emmena mes parents au centre de notre ville "Salveria",beaucoup d'habitants étaient présents qui tous chuchotaient en ma présence...Moi j'étais bloqués entre 2 gardes qui m'avaient forcés a venir pour apprendre une leçon disaient-ils...
J'avais envie de pleurer,de prendre mes parents à bras et de partir loin de cette maudite ville....
D'abord ils ont tués mon père,j'entendis la lame tranchante de la machine infernale puis les cris de désespoir de ma mère ensuite tout devint noir...
Lorsque je me réveilla,je vis tout autour de moi des cadavres ensanglantés gisant sur la blancheur de la neige,ensuite je vit mes mains couvertes de sang.
De loin j’aperçus une silhouette s'enfuir en me voyant.
A cet instant précis,je compris que la malédictions de mes grands parents m'avaient eté transmise.
Depuis, je vis seule a Salveria en espérant chaque moment que ce roi meurt...

Compétences et sortilèges du personnage: 

Passifs :

- Passif de race - Appel de la forêt : Le lycanthrope se transforme en loup deux fois plus grand qu'un humain . Sa force, sa rapidité, son agilité et son envie de tuer doublent à leur tour. +2 au dé de touche sous la forme bestiale et dégâts doublés.

- Passif de race - Vitalité naturelle : Le Loup-Garou, s'il perd un combat, à moins qu'il ne soit tué avec des armes en argent ou brûlé, se régénérera extrêmement rapidement de manière à revenir après le départ des vainqueurs. Raison RP au "Je ne veux pas mourir".

Actifs :

- Actif de race, pouvoir quotidien - Infestation animale : Le Lycanthrope peut, si la cible le décide, l'infester de sa maladie animale. La personne touchée se verra alors devenir amical avec son ravisseur, se dressera contre les autres, et obtiendra subitement toutes les capacités d'un Loup-Garou, ce qui aura pour effet de le faire atrocement souffrir et de le mettre au tapis sur le coup. Il regagnera ses esprits après un moment de repos.

Les capacités a volonté:

- Griffe : inflige 1 dégât et génère une unité de "sang". Cette unité sert de marqueur à sacrifier pour utiliser d'autres compétences avec plus de puissance.

- Entaille : Inflige 1 dégât, et 2 si une unité de sang est sacrifiée. Sur un dé faisant +18, génère deux unités de sang supplémentaires.

- Bélier : Inflige 3 dégâts à un adversaire tout en le faisant reculer de 5 cases, mais Era perd 1 PV et perdra son prochain tour pour se reposer. Utilisable gratuitement après Furie.

- Brisage d'armure : Divise la défense de l'adversaire par deux pendant 1 tour. Génère une unité de sang.

Capacité de rencontre :

- Grognement : Tous les ennemis proches d'Era dans un rayon de 5 cases sont ralentis. L'état ralenti signifie qu'on ne peut plus bouger pendant 1 tour, mais rien ne les empêchent s'ils en ont la capacité d'attaquer à distance.

- Furie : Era fait double dégâts pendant 3 tours, mais à la fin de ce délai, elle fera moitié moins de dégâts pendant 2 tours.

Pouvoir quotidien :

- Sadique : Era inflige 3 dégâts qui sont imparables si 3 unités de sang sont sacrifiées, mais passera son prochain tour à se reposer.

Mise a mort:

Extra: Mange la chair de sa proie pour se soigner 

Merci d'avoir lu ! Very Happy

Dernière édition par ThePrettyKiller le Lun 28 Mar - 20:44, édité 6 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Candidature personnage Era

le Dim 27 Mar - 15:26
Hey !

Désolé, mais en l'état, je ne peux pas encore accepter ta candidature !

-> La description physique n'est pas assez étoffée. Il y a matière à faire avec deux formes possibles ! N'oublie pas de bien décrire ce que porte généralement ton personnage. Ce qu'on voit sur son visage : est-ce que c'est une expression plutôt amicale, hostile ? Est-ce qu'elle a, éventuellement, des tics ?

-> Même chose pour la description mentale. Tu as tout autant matière à faire. Est-ce qu'elle aime, n'aime pas quelque chose ? Est-ce qu'elle a des idéaux, des opinions ? Est-ce qu'elle a une manière spéciale de se comporter qui la fait ressortir ?

-> Même chose pour l'histoire. Je sais qu'il peut être assez compliqué de se repérer plus ou moins correctement pour produire une histoire dans un serveur qui, justement, n'en a pas tellement. Tu peux par exemple raconter comment elle s'est faite infecter ?

-> La vision nocturne est plutôt un passif, pas un sort !
-> Même chose pour la piste sanglante, que tu pourra d'ailleurs illustrer avec une commande en jeu, le /near Smile
-> Même chose pour la force surhumaine !

Essaie de réviser un peu ces points, et tout ira comme sur des roulettes rondes ! N'hésites pas à t'inspirer de la fiche de Feynhrir, qui lui aussi joue un Loup Garou !

Pseudo Minecraft : Say2Slay

le Dim 27 Mar - 15:40
Oy !

Bonjour et bienvenue à toi, ravi de voir que les Loups-Garous t'intriguent !
Je suis actuellement membre du staff de la p'tite Salveria, et accessoirement celui qui a ajouté les Loups-Garous au serveur ainsi que le créateur de Feynrhir.

Si tu as des questions particulières, je te donne mon Skype ici si tu l'as aussi : theduncan2 (et celui d'Arko', le fonda' du d'ssus, c'est Arkolipss si tu as des interrogations plus générales en rapport avec le serveur) !

Je t'avoue que je suis intrigué à l'idée de te suivre dans la formation de ta candidature. Donc si c'est de ce côté-là que tu bloques, pense encore à me contacter de quelque manière que ce soit, et je viendrai à ta rescousse !

Bonne continuation ! ^^
Carton : Naaaaaah

le Lun 28 Mar - 10:07
Rebonjour ~

Alors alors; comme dit, tout est bon. Manque plus que les compétences.

Les passifs "vision nocturne" et "piste sanglante" sont à enlever, donc. Ce sont les aptitudes fondamentales d'un loup-garou, alors pas besoin de les citer là ^^ Tu pourras les utiliser en jeu, bien entendu. C'est juste qu'il n'y a pas besoin d'en faire des compétences à part entière, puisque cela fait partie de la base même du loup-garou !

Pour ce qui est du reste, voici les effets que je te propose :

Compétence à volonté :

- Griffe : inflige 1 dégât et génère une unité de "sang". Cette unité sert de marqueur à sacrifier pour utiliser d'autres compétences avec plus de puissance.

- Entaille : Inflige 1 dégât, et 2 si une unité de sang est sacrifiée. Sur un dé faisant +18, génère deux unités de sang supplémentaires.

- Bélier : Inflige 3 dégâts à un adversaire tout en le faisant reculer de 5 cases, mais Era perd 1 PV et perdra son prochain tour pour se reposer. Utilisable gratuitement après Furie.

- Brisage d'armure : Divise la défense de l'adversaire par deux pendant 1 tour. Génère une unité de sang.

Compétences de rencontre :

- Grognement : Tous les ennemis proches d'Era dans un rayon de 5 cases sont ralentis. L'état ralenti signifie qu'on ne peut plus bouger pendant 1 tour, mais rien ne les empêchent -s'ils en ont la capacité- d'attaquer à distance.

- Furie : Era fait double dégâts pendant 3 tours, mais à la fin de ce délai, elle fera moitié moins de dégâts pendant 2 tours.

Pouvoir quotidien :

- Sadique : Era inflige 3 dégâts qui sont imparables si 3 unités de sang sont sacrifiées, mais passera son prochain tour à se reposer.

Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 11:16
Merci beaucoup ! J'ai édité,j'espère que ça va maintenant Smile
Carton : Naaaaaah

le Lun 28 Mar - 13:22
Validé !

Tu peux dès lors nous rejoindre via le launcher ou Minecraft, via l'IP que je te donne de suite !
Contenu sponsorisé