Partagez
Invité
Invité

Jellal

le Sam 26 Mar - 1:57

Pseudo Minecraft : ImPeps

Nom : Jellal (fan de Fairy tail ^^)

Prénom : Fernandes

Faction : Neutre

Rôle : Attaquant

Race : Humaine

PVs : 9

Description physique :
Jellal a les cheveux bleu mi-long ; il a les yeux noir, vert mais quand il s'énerve ces yeux deviennent noir, orange ; il a une marque démoniaque sur le visage, ce qui permet de le différencier des humains et des démons ; il n'est pas très costaud ni très grand mais sa magie destructrice peut faire de gros dégâts ; il est habillé d'un manteau léger ce qui lui permet de se déplacer librement sans être gêné par une armure.
(jellal)

(jellal furax)

Description mentale :
Jellal n'aime pas trop se battre en groupe, il préfère être seul, mais si un coéquipier a besoin de lui, il n'hésitera pas à lui venir en aide ;
Il s’énerve très facilement du fait que le démon en lui refait surface parfois, il en a même développé une compétence ; il a une devise : "
Les forts survivent tandis que les faibles périssent". Quand le démon en lui refait surface il n'a qu'une seule idée : anéantir son ennemi.

Histoire du personnage :

tout commence a l'âge de 6 ans, Jellal fait partie des enfants kidnappés afin de construire la Tour de Naheulbeuk ( une tour pour ressusciter Zeleph, un démon très puissant ). Il y rencontre là-bas pleins d'amis. Il était en quelque sorte le leader du groupe d'enfants.

Lors d'une révolte des kidnappés, Elia (son amie d'enfance) est accusée d'être la responsable, malgré les tentatives de Jellal pour la protéger. Elle se fait prendre à part et se fait torturer. Jellal réussit à la retrouver et à la sauver, alors qu'elle est dans un piteux état. Malgré cela, elle a toujours le sourire, grâce aux paroles de son ami. Mais il se fait à son tour prendre et se fait torturer. Alors qu'il est enchaîné, il entend une voix dans sa tête qui semble être la voix de Zeleph. Cette voix lui demande de se laisser faire, expliquant que la liberté n'existe pas, Puis une marque rouge en forme de lance se apparut sur son visage. Ainsi il se fait posséder.
Même si il s’efforça de ne pas sombrer dans les ténèbres, il était trop tard, Zeleph avait mis sa marque sur Jellal, il était possédé.

Compétences et sortilèges du personnage :

Les compétences à volonté :

Brûlure Céleste : Faire ressortir toute ça puissance sur des flammes,
Uniquement sur une cible brûlée (-3hp) 

- Téléportation : Jellal se téléporte 5 blocs en arrière et augmente son esquive (-1pt de dégâts au prochain tour)

-
Rayon Célestes : Créer un gigantesque rayon Lumineux qui brûle les âmes sur un rayon de 3*3 blocs (-2hp + une chance de brulure(Marque pour Brûlure Céleste))

[size=18][b]- Serpent Céleste : Jellal attache un tatouage de serpent qui se faufile autour du corps de la cible, se resserre et la restrictionne de tout mouvement, si l’immobilisement marche, une chance d'utiliser Téléportation (-1hp + une chance de ralentir le prochain tour + Téléportation)

[/b]
[/size]

Les compétences de rencontre :

Copie : Permet d'être invisible et d'attaquer par surprise pendant 1 tour mais au tour suivant il faut que je me repose donc je ne peut rien faire (invulnérabilité jusqu’à ce qu'il tue le clone)

- BlackBlood : marque l'ennemi de sang noir infiniment, mais si [b]Rayon Célestes est utilisé, alors -2hp en plus, et la marque disparait [/b][b](-2hp en plus de rayon Célestes)[/b]

Les compétences quotidiennes :

- TimeFire :

Inflige 2pt de dégâts imparables, plus 2 pour chaque effet néfaste sur sa cible. (+2pt de dégâts + 2pt de dégâts pour chaque effet néfaste sur l'ennemi).

Les compétences mise de mort :

- Météore : invoque un météore pour anéantir sa cible.

Passif :

[b]-Rage :[/b][b] Si Jellal a moins de 4hp alors le démon prend le dessus et augmente de 1pt ces dégâts[/b][size=18][b] (+1pt de dégât)

Jellal Fernandes.
[/b]
[/size]

Dernière édition par ImPeps le Mar 29 Mar - 20:25, édité 5 fois
Pseudo Minecraft : starocket

Re: Jellal

le Sam 26 Mar - 11:24
Hey. Il n'y a que quelques trucs qui clochent ! Un attaquant a 10 pvs. Il me semble. De plus, tu as oublié une compétence de rencontre ! Corriges ça et je laisse à Arko le soin de vérifier le reste. ( J'ai pas regardé plus que ça il se peut qu'il te demande de corriger d'autre trucs)
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Sam 26 Mar - 11:57
Couleurs... partouuut... *ç*

Chalut Impeps, content de retrouver dans le coin ! Tout est en ordre au niveau des paragraphes de personnage. Comme dit Tris, un attaquant n'a pas 8 PVs (ni 10 en fait) mais bien 9 !

Autre chose, oui, les sorts me semblent un peu puissants. Voilà tout ce qui peut me gêner :

- Serpent céléste est une attaque à volonté permettant de paralyser sa cible. En partant du principe que tu pourrais enchaîner les 20 au dé, il serait alors possible de triompher de tout adversaire sans te fouler plus que ça. Une compétence simillaire existe sur Loff Smalh, un soignant, mais en tant que tel, il est si fragile que bon...

-> Solutîon 1 : Augmenter les dégâts de serpent céléste de 1 point et assurer la paralysie tout en plaçantle sort dans les sorts de rencontre

-> Solution 2 : Remplacer l'effet de paralysie par un effet de ralentissement

Rayon céléste : Les dégâts par tour sont un effet sensiblement difficiles à gérer pour moi sur Salveria, je les oublie souvent. Mais l'attaque pourrait effectvement brûler ta cible sans rien faire, et pourrait servir de "proc", dans le jargon, pour lancer un sort plus puissant sur la même cible.

-> Exemple : Fonte avancée, à volonté : Uniquement sur une cible brûlée, inflige 3 dégâts.

Copie : L'invisibilité est un puissant effet sur ce serveur qui t'ouvre bien des portes pour des nouvelles compétences. Le seul bémol, c'est que ce sort est à volonté, ce qui le rend très puissant en déput des contreparties que tu lui as ajoutées.

Solution 1 : Déplacer Copie dans les sorts de rencontre

Solution 2 : Ajouter une obligation "Jellal doit infliger au moins 1 point de dégâts entre chaque lancer du sort

Blackblood : Ah cool, une capacité à proc ! Le marquage devrait être infini, mais partirait dés l'utilisation du sort au cas ou tu te louperais.

Time Fire : Désolé, mais c'est complétement ingérable pour moi. MAIS ton personnage a possiblement deux effets néfastes. La marque de blackblood et la brûlure du rayon célèste. On peut donc transformer cette attaque.

Time Fire : Inflige 2 dégâts imparables, plus 2 pour chaque effet néfaste posés par Jellal sur sa cible.

Encore une fois, heureux de te voir dans le coin ! N'hésites pas à me demander si tu as la moindre questiin. Procéde donc à l'édition des sorts comme indiqué, et la puissance de ton personnage devrait être assez calibrée par rapport aux autres Smile

Bon courage !

Pseudo Minecraft : Say2Slay

le Sam 26 Mar - 12:19
Oy !

Bonjour et bienvenue à toi !

Appréciant ce personnage dans l'univers de Fairy Tail, je me permets simplement de rajouter un p'tit détail dans tout ce qu'a dit Arkolips.

La race des Démons, si on ne te l'a pas autorisé autrement -auquel cas je m'en excuse et tu peux donc ignorer la phrase qui suivra-, n'est accessible qu'en guise de reroll après avoir débloqué un item RP en particulier. De ce fait, tu ne peux malheureusement pas jouer en tant que démon. Rassure-toi, cela n'influera en rien le reste de ta candidature.
C'est simplement que tu ne peux avoir accès au passif de race des démons, lisible dans le Livre de l'Univers présent ici.

Le passif d'ailleurs, là aussi si on ne t'a pas donné un accord spécial; tu ne peux avoir celui-ci. Comme tu ne peux -normalement- jouer un démon pour le moment, je t'invite donc dans le Livre de l'Univers; et plus précisément ; pour que tu choisisses donc ta race et que tu prennes le passif correspondant.

J'espère que cela ne te démotivera pas trop trop, et je souhaite fortement te voir arriver en Salveria. J'espère aussi que tout cela t'aura été utile, et nous attendons donc les modifications nécessaires à l'acceptation de ta fiche ! Bonne continuation !

P.S : Là, ce n'est qu'un détail facultatif donc ne te sens pas obligé de le suivre; mais si tu l'as remarqué, Salveria est blindé de références à des personnages en tout genre. Aucun mal d'y voir Jellal par conséquent; mais je te conseille de rendre ça moins flagrant qu'en l'appelant lui et les personnages clefs de son histoire directement comme il et ils sont nommés dans l'Univers originel. si tu te sens de te tripatouiller un peu les pensées, essaie donc de trouver des noms et prénoms subtilement différents; ça évitera de faire un simple et pur copier-coller !
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 12:53
Merci a vous ! :p
Je go corriger tout ce petit bordel Smile
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 1:49
j'ai modifié Serpent Céleste qui permet de faire un combo, et j'ai  modifié TimeFire Smile
dit moi ce que tu en pense :p
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Dim 27 Mar - 1:52
Tout va bien !

le Lun 28 Mar - 22:10
J'ai rajouté un passif suite a l’évent de Khorne, je comprend si tu n'accepte pas x)
Contenu sponsorisé