Partagez
Invité
Invité

Remilia

le Jeu 24 Mar - 20:06
Eh bien, j'imagine que je dois me présenter. (Captain Obvious incoming.) Je me nomme Nicolas, j'ai actuellement 14 ans, en 3ème, déscolarisé cependant, je compte faire un BAC L et soit faire des études pour devenir Informaticien, soit Psychologue, sinon,  j'habite dans le 13 (bouche-du-rhône, vous savez, là ou y'a Marseille, la seule ville ou y'a plus d'échanges de balles qu'à Rolland-Garros) Je voue une passion pour le Roleplay, ayant été initié depuis mon enfance. (J'en fais depuis 6 ans, et ce, tout support confondu.) et j'ai commencé Minecraft en Alpha. Niveau de mes hobbies, les jeux vidéos, comme beaucoup ici, je pense. Je joue à tout, mais vraiment, suffit de regarder mon compte steam. Ensuite, l'univers du Fantasy, et ce, quoi qu'il soit, mon univers préféré étant celui du Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup lire des oeuvres de Fantasy. (Chroniques du monde Emergé, le Dernier Royaume, pour citer deux que j'ai lu récemment.) Et la culture japonaise ainsi que les animés et les mangas, j'en suis aussi fan ! Puis, deux sujets qui seront peut-être mon futur métier, l'informatique ainsi que la psychologie, deux sujets qui me passionent fortement.  Sinon, je suis ici grâce à Loff, en survolant mon fil d'activité steam, j'ai découvert Guildorath, et j'ai vu qu'il avait posté une annonce dans un groupe sectaire sur Steam plutôt étrange, et me voilà. Sinon, j'ai la chance, (la malchance en fait.) de connaître LegolIce (Marcus), Loff et StarRocket (Triss) personnellement et ce, depuis, je dirais, une année. Je pense donc que je me suis plutôt bien présenté, passons à la fiche.

Pseudo Minecraft : Aldeas
Nom : - Mathildis
Prénom : - Remilia
Faction : - Neutre
Rôle : - Défenseur (Gardienne dans le terme de mon Background, mais ce n'est pas très important Very Happy)
Race : - Humaine
PVs : 12

Description physique

Arborant fièrement une longue lance ainsi qu'un bouclier en fer des plus robustes, Remilia se tient ainsi d'une allure glorieuse dans les champs de batailles, ses cheveux noirs partant derrière son visage, ses yeux bleus ainsi qu'une armure de fer protégeant toutes les parties de son corps qui est plutôt dans la norme au sujet de la taille. Un peu boursouflé, elle semble avoir une bonne poigne et être assez sportive cependant.

Artwork du personnage : 
Spoiler:

Aptitudes physiques :

Maniement des lames : Moyen.
Maniement des dagues : Médiocre.
Maniement de l'arc : Passable.
Maniement des boucliers : Très bon.
Maniement des armes d'hast : Excellent.
Maniement des arbalètes : Horrible.
Port d'armure légère : Moyen.
Port d'armure lourde : Excellent.

Description mentale

Remilia se trouve être quelqu'un de politiquement neutre, mais dans son caractère, elle peut se révéler assez bienveillante si vous avez la chance (ou la malchance, ahah.) de la connaître personellement. Elle a un mental assez robuste, forgé par ses expériences passés et semble vouer une passion aux langues.(if you know what i mean.) D'une nature cependant réfléchi, elle étudira l'environnement ainsi que toutes ses possibilités avant de se lancer délibérément dans une action qui pourrait lui porter préjudice. Elle possède cependant sa propre fierté au sujet de ses compétences guerrière et de son statut de femme, pouvant ainsi être provoqué.

Qualités :
Bienveillante
Persévérante
Analyste
Passion pour les langues.

Défauts :

Fougueuse, un peu réfléchi, cependant, mais pas trop.
Fière de ses aptitudes guerrières (un peu trop, mais n'excède cependant pas dans la vanité)

Histoire du personnage

Il ne fut pas longtemps pour qu'elle rentre à la maison, son père la traînant par les cheveux. Après tout, elle passait tout ce temps avec ces garçons, jouant à la guerre avec des lames en bois. Que connaissait-t-elle de la guerre? Rien de bien particulier, elle se contentait de foncer dans le tas, et elle revenait, toujours avec le sourire, mais couverte de blessures en tout genre. Son père, bien occupé par son travail, tentait toujours de s'occuper de Remilia comme il le pouvait, forger des lames prenait du temps, et s'occuper de cette fille si énergique était aussi délicat, surtout depuis la perte de son épouse.
<< - Père ! Pourquoi êtes-vous aussi cruelle envers mon égard ? Je veux juste une lame ! Une vrai ! Il était juste que Remilia réclamait cela depuis longtemps, elle fut enfin décidée à en parler à son père.
- Il n'en n'est pas question, tu sais bien que tu te blesse déjà avec de simples lames en bois.
- Mais ! Je sais déjà me servir des armes les plus robuste ! Je sais braver monts et marées ! Je...
- Remilia, écoute... Je ne souhaite que ton bonheur, mais, tu sais bien que les armes sont dangeureuse.
-Donnez-moi ma chance !
- Si tu es si décidée que je le vois là, suis-moi donc. >>
Alvir, le père de Remilia, prit une lame en fer ainsi qu'un bouclier plutôt solide, semblant fait dans du cuivre, ses formes dessinant deux ailes, semblant se déployer. Allant dans le jardin, il tendit le bouclier à Remilia.
<< - Prend ceci.
- Un bouclier ? Êtes-vous sérieux ? Je ne suis pas une couarde qui me cache derrière un bouclier ! Je ne suis pas aussi frêle que vous ne le pensiez !
- Mais oui. Mais oui. Tiens-toi prête. >>
Remilia prit donc le bouclier et l'enfila à sa main droite, et avant-même qu'elle puisse comprendre les attentes d'Alvir, elle encaissa le premier coup de la lame en fer, qui ne fut pas des moindres ; elle tomba au sol, roulant sur le dos, bouclier toujours en main.
<< - Pourquoi ne m'avez-vous pas prévenu ?! Vous m'avez surprise ! En plus, vous avez faillu me tuer !
- Es-tu une guerrière, comme tu le prétend, ou une simple matamore ? Relève-toi ! >>
La jeune fougueuse se pressa de prendre appui sur ses jambes pour faire de nouveau face à son père, tandis que celui-ci chargea et répéta moultes attaques sur la jeune fille qui était - presque - sans défense.
<< - Mes coups sont véniel, Remilia. Je ne pensais pas que tu me décevrai à ce point.
- Tentez-vous donc de me dévoyer pour que je devienne plus agressif ? Eh bien, considérez que c'est fait, père. >>
Et d'un pas décidé, elle prit son élan et s'élança sur son adversaire, le plaquant au sol, soulevant avec peine son bouclier devant la gorge de son père, immobile sur le sol, retenu par le corps de sa fille, tandis que la lame est allé virevolter pour finir planté dans un rocher.
Et voici... dix-huits ans plus tard, la jeune Remilia est devenu une guerrière, elle qui dénigrait tant la protection, elle en a fait son propre serment, autant pour son père qui a été emporté par la maladie et qui l'a formé pendant toutes ces années. Arborant fièrement la Faille avec sa lance pour compenser ses envies offensives et son bouclier pour composer son besoin défensif, elle arpente désormais ce monde, et ce qu'elle cherche ? Nul ne le sait.
(L'Ellipse temporel a été placé pour éviter que vous perdez votre temps à lire tout le background de mon personnage, si vous voulez ce qu'il s'est passé après cette scène, dites-le moi. Attendez-vous cependant à lire un roman, car j'ai détaillé de A à Z mon personnage, chaque état physique, chaque aptitude psychologique possède une explication qui se trouve dans l'histoire complète.)

Compétences et sortilèges du personnage :

Attaques à Volonté :

Vindicte | Remilia fait apparaître une lame éthéré au-dessus de la cible, la faisant s'abattre par la suite. Inflige 1 dégât à une cible visible à distance.

Lame solaire : Remilia attire un ennemi blasé ou se téléporte vers lui avant de lui porter un coup terrible infligeant 2 dégâts.

Âme de la Gardienne | Provoque tous les ennemis présents sur le champs de bataille pour deux tours.

Eclipse | Remilia se protège pendant deux tours à l'aide de son bouclier. Pendant ce temps, elle ne subit aucun dégât, mais ne peut rien faire d'autre. Si elle annule l'équivalent de cinq dégâts, sa défense est percée : elle prendra de nouveau des dégâts.

Attaques de rencontre :

Lance de la Gardienne | La Gardienne lance sa lance vers un ennemi visible, ce qui inflige 2 dégâts. Toute arme lancée revient dans les mains de son lanceur à la fin de son tour.

Brise-Armure | Remilia s'élance sur un adversaire et lui porte un coup de bouclier. Inflige 1 dégât et blase la cible. Les cibles blasées retirent deux à leur jet de défense. De plus, une cible blasée voit les soins extérieurs réduits de moitié.

Quotidien :

Galvanisation | La peau de la Gardienne devient dur comme le fer, offrant un bouclier de 3 points de vie à cette dernière.
Mise à mort :

La défensive-offensive. | Remilia s'élance sur son ennemi et le plaque au sol avant de lui porter un puissant coup, qui assomme ou tue la cible, selon la bonne volonté de la Gardienne.

Objets possédés

: Une lance de fer ainsi qu'un bouclier et une lourde armure de fer.

Thème du personnage :

Spoiler:

Anecdote :

- Inspiré de League of Legend, Diablo III, Les Chroniques du Monde Emergé, Touhou Project ainsi qu'Aeterno, mon propre projet RP que je tiens avec un ami.

Voilà, je pense en avoir terminé pour ma fiche ! J'espère que vous avez passé un agréable moment en la lisant.