Partagez
Pseudo Minecraft : LegolIce

Marcus Smalh

le Sam 19 Mar - 17:08
Hello ! Je me suis déjà présenter il y a quelques mois, mais bon, c'est toujours mieux de le refaire,
Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis 2 ou 3 ans, vers la 1.5, je ne me souviens plus très bien, bref... Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'être initié au RP à mon plus jeune âge, j'ai commencé sur Minecraft, sur plusieurs serveurs plus ou moins bien organisés, quelques temps après avoir acheté le jeu, sur des thèmes médiévaux au même futuristes.
Bon, cette description s'éternise un peu, je vais donc vous laisser avec ma fiche de personnage.

Pseudo Minecraft : LegolIce
Prénom : Marcus
Nom : Smalh
Faction : Héraut
Rôle : Défenseur
Race : Humain
PVs : 18

Description physique:

Marcus est plutôt grand, il mesure 1m82 pour 79 kilos, il a une carrure plutôt carrée ainsi que de longues jambes. Ses cheveux sont d'un châtain très clair, et malgré les nombreuses remarques de sa sœur il restent complement mal coiffés. Ses yeux sont d'un magnifique gris suivis d'une légère barbe également mal entretenue. Il s'habille la plupart du temps d'une tenue assez basique : Un haut marron et vert assez clair, des gants bleus marines ainsi qu'un pantalon vert bleuté, Il porte à ses pieds des bottes en cuir assez haute. Il a très souvent avec lui il a la même boussole que son frère et sa sœur, il ne s'en sépare jamais.

Description mentale:

Marcus est quelqu'un de très protecteur envers les personnes qui lui sont proches, il reste, comme Loff, son frère, assez timide et ne viendra pas directement vers un groupe de personnes qu'il ne connait pas. Il serait capable de se sacrifier pour une personne qui compte pour lui. Marcus n'est pas très cultivé, mais il n'est pas idiot non plus ! Il ressemblera parfois même à Loff en devenant assez malin. Comme sa sœur, il ne donne pas facilement sa confiance et sera toujours méfiant et il ne prendra pas de risques inutiles. Marcus reste plutôt sympathique quand on le connait bien.

Personnages parents: Loff: frère et Tris: sœur

Histoire:

C'était une belle journée qui s'annonçait,
Enfin un peu de repos, me disais-je, enfin une journée sans corvées, sans devoir aller chasser un lapin qui nous nourrira seulement le temps d'un repas ou deux ou même nettoyer le plancher de toutes les pièces de la maison. Ce jour la, c'était à ma sœur Tris de partir chasser, très tôt le matin, nous ne vivions pas dans le luxe, une simple maison au milieu de la forêt , nous devions donc tous travailler pour se nourrir, nous avions donc l'habitude de nous organiser pour les corvées dans la maison ainsi que pour la chasse, nous fonctionnions comme ça. Nous étions tous en âge pour nous aventurer seul dans la forêt ou même magner une arme, nous avions l'habitude, on connaissais bien ces terres et nous avions appris très tôt à nous battre, mais ce jour la, ma sœur n'a pas eu de chance apparemment.
Quand je me suis levé, Tris n'était toujours pas rentrée, j'ai commencé à la chercher aux alentours de la maison, mais je ne la trouvais pas, ce n'était pas à son habitude de s'éterniser autant. Une fois que tout le monde fut levé, nous avons chercher pendant des heures, fouillés tout les recoins de cette maudite forêt, pas une flèche, pas un animal tué, aucune trace marquée sur le sol, au couché du soleil, nous avons décidés de rentrer, cela ne servais à de perdurer ainsi à la chercher.
Mes parents ont directement pensé qu'elle était simplement partie, nous abandonnant, c'est vrai qu'elle était très aventureuse et curieuse, elle pensais souvent à ce qui se trouvait derrière ces arbres, mais je ne pouvais pas croire qu'elle s'en était allée en nous laissant derrière elle, il lui était forcément arrivée quelque chose, c'est pourquoi, moi et mon frère avons décidés de partir à sa recherche, et de la retrouver à tout prix.

Nous avons donc quittés les terres que nous connaissions depuis notre plus jeune âge, laissant nos parents seuls. Nous étions loin de chez nous, nous passions de village en village afin de questionner les gens dans les tavernes les plus peuplées, nous avions de moins en moins d'espoir, jusqu'au jour ou nous avons entendu parler de plusieurs réseaux de vente d'esclaves qui traînent dans la région, ils enlèvent.
Apparemment les gens pour en faire ce qu'ils veulent, les différentes informations qui nous ont été données nous on menées moi et mon frère à Salveria, malheureusement, en entrant dans une cité, nous avons été séparés. A présent, je n'espère qu'une choses, retrouvé ma sœur en vie.

Attaques :

Attaques à volonté:

Protecteur : prend les dégâts d'une attaque à la place d'un allié.

Tour-de-main : Attaque brutale pouvant déséquilibrer sa cible. Les cibles déséquilibrées retirent 2 à leurs jets d'attaque. Provoque la cible.

Coup de pommeau : Si la cible est déséquilibrée, inflige 2 dégâts et une chance d'infliger l'état sonné pendant 1 tour

Crânerie : Provoque tous les ennemis visibles

Enchaînement : Enchaîne en boucle les coups sur son adversaire pendant un cours instant, -2PVs 

Lancé : Lance sa dague sur l'ennemie, -1pv

Attaques de rencontre:

Esquive : Marcus obtient 100% de chances de parer toutes les attaques ennemies pendant un tour. Ne concerne pas les dégâts environnementaux.
Abnégation : Protege TOUS les alliés visibles.

Fente d'acier : Si une cible est sonnée par le coup de pommeau, inflige 3 dégâts.

Les liens de la fratrie [Attaque en duo] : Tris et Marcus attaquent en même temps et assemblent leur force, Marcus bondit sur l'adversaire et tente de lui asséner un violent coup au visage avec son arme, Tris décoche une flèche enflammée sur l'adversaire. Si un seul réussit, inflige 4 dégâts, si les deux réussissent inflige 8 dégats.

Attaques quotidiennes:

Furie : Lors d'un combat, attaque un ennemi avec rage pour lui enlever 4 PVs.

Attaque de mise à mort: si la situation dans laquelle Marcus se trouve le force à faire le pire, il égorgera son ennemi, ou l'étranglera, tout dépend de ce qu'il a sur lui.

Objets et équipements possédés: 

-Un léger sac, contenant divers objets.
-Une arbalète légère qu'il ne prend que pour les grandes occasions, qu'il accroche la plupart du temps à son sac avec une dizaine de carreaux
-Une éppée 
-Une lanterne

Rebonjour ! voilà mon premier personnage, merci d'avoir lu, je ne sais pas si les attaques que j'ai mise sont vraiment correct, si non, n'hésitez pas à me le signaler ! Bonne journée !  Very Happy

Dernière édition par Marcus le Sam 10 Sep - 18:20, édité 9 fois

Re: Marcus Smalh

le Sam 19 Mar - 17:28
Bonjour, et bienvenu sur Salveria !
J'aime beaucoup votre RP, à tous les trois.
Donc, il y a déjà quelques soucis.

La Description Physique, elle est un peu triché. Wink
Essaye de rajouter 2 lignes dans la Description Physique.
Description mentale, essaye de rajouter 1 ligne.

Ensuite, aux niveaux des attaques, par xemple Esquive ou Frappe Ou À Main nue, tu peux les retirer. Ce sont des attaques de base, et donc, pas la peine de les remettre. Tu peux donc modifier 3 attaques pour en avoir des plus utiles. Wink

Voilà ! Il te suffit de faire ces modifications et tu seras acceptés sans problème.
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 18:47
ACCEPTÉ
Contenu sponsorisé