Partagez
Pseudo Minecraft : LegolIce

Marcus Smalh

le Sam 19 Mar - 17:08
Hello ! Je me suis déjà présenter il y a quelques mois, mais bon, c'est toujours mieux de le refaire,
Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et je joue à Minecraft depuis 2 ou 3 ans, vers la 1.5, je ne me souviens plus très bien, bref... Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'être initié au RP à mon plus jeune âge, j'ai commencé sur Minecraft, sur plusieurs serveurs plus ou moins bien organisés, quelques temps après avoir acheté le jeu, sur des thèmes médiévaux au même futuristes.
Bon, cette description s'éternise un peu, je vais donc vous laisser avec ma fiche de personnage.

Pseudo Minecraft : LegolIce
Prénom : Marcus
Nom : Smalh
Faction : Héraut
Rôle : Défenseur
Race : Humain
PVs : 18

Description physique:

Marcus est plutôt grand, il mesure 1m82 pour 79 kilos, il a une carrure plutôt carrée ainsi que de longues jambes. Ses cheveux sont d'un châtain très clair, et malgré les nombreuses remarques de sa sœur il restent complement mal coiffés. Ses yeux sont d'un magnifique gris suivis d'une légère barbe également mal entretenue. Il s'habille la plupart du temps d'une tenue assez basique : Un haut marron et vert assez clair, des gants bleus marines ainsi qu'un pantalon vert bleuté, Il porte à ses pieds des bottes en cuir assez haute. Il a très souvent avec lui il a la même boussole que son frère et sa sœur, il ne s'en sépare jamais.

Description mentale: