Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Les potions

le Sam 12 Mar - 14:36
Alchimistes invétérés ou savants fous débutants; soyez les bienvenus !

Salveria est connu pour être la seule ville humaine en place sur les Terres de la Faille. Et là où la civilisation prend place, les innovations en font de même. La cité cosmopolite est peuplée par toutes les races, les scientifiques que l'époque est capable de nous donner et les mages les plus mystérieux qui nous aie été donné de rencontrer. Une collision entre tant de culture et de connaissances n'a pu que résulter en un produit universel qui a su s'avérer extrêmement pratique au fil du Temps; mais malgré tout assez difficile à concocter... Les potions.

Ces philtres à base de plantes ésotériques et parfois d'un zeste de magie procurent des effets aussi divers que variés. La création de celles-ci en devient mille fois plus intéressante lorsqu'on garde en tête qu'il est toujours extrêmement ardu de deviner quels seront les effets de tel ou tel mélange. Heureusement, certains intellectuels ont mémorisés les bonnes recettes et les ont même partagées avec le reste du peuple.

À ce jour, nous connaissons seulement quatre potions aux effets tout au plus clichés, mais quand même pratiques dans la vie d'un aventurier.
Il reste possible pour quelques petits curieux et fanatiques d'inventions de se prêter à l'Art de l'alchimie pour fabriquer ses propres concoctions.

HRP : La potion, en tant qu'objet extérieur, ne s'utilise qu'une fois par équipe par rencontre. Consommée une fois utilisée, elle peut être utilisée sur n'importe quel personnage visible, et compte pour une attaque.


- La potion de soin vous restaure 3 PVs.
- La potion de force double les dégâts que vous infligerez pendant 1 tour.
- La potion explosive paralyse à coup sûr.
- La potion curative permet de soigner jusqu'à deux effets négatifs.
- La potion du saboteur permet, si possible, d'appliquer à coup sûr un effet négatif propre à votre personnage.
- La potion d'incompétence interdit tout usage de compétences, qu'elles soient à volonté, de rencontre ou quotidiennes pendant 3 tours.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum