Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Quête acceptée !

le Sam 12 Mar - 1:13
Chalut !

Comme beaucoup de joueurs ont pu s'en apercevoir en jeu depuis le retour de Salveria, le serveur se pare désormais de quêtes, mais aussi de combats au clic gauche contre des NPCs.
En effet, vous avez désormais la liberté de vous promener sur les terres magiques de la Faille pour détruire du PNJ à coup d'épée. Cela vous amènera diverses récompenses, généralement comptées en pièces d'or et en cristaux de résonance.

Certains PNJ sont bien plus puissants que d'autres. Ils se distinguent souvent par un nom non générique. Libre à vous de comprendre leur méthode de combat pour mieux les cerner, triompher, et amasser un précieux butin !

Les PNJs existent avec plusieurs couleurs.

Vert : Vous y êtes habitué. Vous ne pouvez pas l'agresser. Généralement des donneurs de quête ou des vendeurs sur les villes principales.
Jaune : Vous pouvez l'agresser, auquel cas il ripostera, mais aussi interagir avec personnage via un clic droit, ce qui appellera différents effets selon ce qui a été indiqué à cette fin.
Rouge : Rare, ce NPC vous attaquera indifféremment de votre faction actuelle.
Bleu : Généralement vers Salveria, ces NPC n'attaquent que les Déchus à vue. Préférez donc des zones éloignées d'eux pour RP !
Rose : Généralement vers le Volcan de Darkolips, ces NPC attaquent Héraults et Neutres à vue. Préférez donc des zones éloignées d'eux pour RP !
Violet : Généralement vers les pleines vides, ces NPC attaquent Héraults, Déchus et Neutres à vue. Préférez donc des zones éloignées d'eux pour RP !

La position de tels PNJ est invariablement indiquée sur la carte par des crânes.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum