Partagez
Pseudo Minecraft : Loffz

Loff Smalh

le Jeu 10 Mar - 22:34
Bonjour à vous !
J'ai entendu parler de serveur grâce à starocket, et je me suis décidé à tenter ma chance pour l'intégrer (après de nombreux essais de candidatures brouillons) ! Je pense que, pour commencer, je vais faire une petite partie IRL pour me présenter à vous  Very Happy !

Dans la réalité réelle, j'ai 14 ans, je suis en 3e et je vis dans la banlieue de Paris. Je joue aux jeux vidéos (je crois), et j'ai commencé à jouer à Minecraft en avril 2012 avec le pseudonyme Loffz. Niveau RP, je débute, j'ai fait quelques serveurs, et je fais du RP depuis presque deux ans.

Nom : Smalh
Prénom : Loff (ne jugez pas, j'ai jamais eu d'imagination)
Faction : Héraut
Rôle : Soignant
Race : Humain
PVs : 6

Description physique :
Loff est une personne avec des cheveux châtains et courts avec des yeux vairons (bleu sur l'oeil gauche et vert sur l'oeil droit). Il ne ressemble pas à Tris, sa fausse jumelle. Il fait 1m79 pour 62kg, il n'est donc pas fait pour le combat rapproché. Il porte une tenue bleue à bretelles et des habits en laine en dessous qui sont très sales. Il n'a qu'un petit poignard, les grosses armes ne lui servent à rien car il pense toujours d'une manière stratégique. Il a aussi une boussole qui est identique a celle de Tris, mais qui ne fonctionne plus.

Description mentale :
Sur le plan mental, Loff est très différent de son frère, Markus, mais il ressemble à sa soeur jumelle, Tris. Comme il n'est pas très imposant, en combat, il restera en retrait et misera tout sur son intelligence et essayera d'aider du mieux qu'il peut. Néanmoins, sans soutien, il restera persuadé qu'il n'y arrivera pas. Il reste quelqu'un de très timide, hésitant et discret, il bégayera souvent en présence d'inconnus, ou lors d'une situation délicate. Il évitera toujours les conflits lorsqu'il sera seul. Malgré cela, il reste très énergique et même boute-en-train par moment.

Histoire du personnage :

Loff soupira.
Il était sept heures, le soleil était déjà bien présent. 
Tris, sa sœur jumelle, était déjà partie chasser. En période de famine, et le père étant trop vieux, on était forcé d'envoyer la fratrie à tour de rôle. Enfin, ce n'était pas le problème. 
Loff savait qu'il ne serait pris qu'en dernier recours ou en tant que soutien.
Il s'assit donc et attendit le retour de Tris. Il n'y avait que ça à faire, après tout.

Marcus ouvra violemment la porte de la maison, il était en train de crier et de gesticuler. Loff fut réveillé en sursaut par cette entrée. Marcus disait que Tris avait disparue, et était introuvable. Il était décidé à aller la chercher, et emmena de force son petit frère.
La piste la plus plausible, selon Loff, était Salveria. C'est donc par là que les deux frères se rendraient en premier.
Pour maximiser les chances de trouver Tris, Marcus proposa qu'ils se séparent.
Loff n'avait pas le choix, mais il allait trouver sa soeur.
Il en était sûr...
Ou presque.

4 pouvoirs à volonté :
Tacticien : Permet de placer des indications sur des cases.
Soin : Permet de faire regagner trois PV à un allié sur un tour.
Blocage : Permet d'immobiliser un ennemi pour un tour.
Tireur d'élite : Permet d'augmenter la précision d'un allié pour un tour.

2 pouvoirs de rencontre
Protection : Dresse un bouclier devant un allié, et le protège pendant deux tours.
Réanimation : Permet de restaurer tous les PV d'un allié

pouvoir quotidien
Protection : Permet de protéger un allié d'un coup qui pourrait lui être mortel.

pouvoir de mise à mort :
Dague : En dernier recours, lance sa dague dans le ventre de la cible.

Merci d'avoir lu ma candid et bonne journée !

Dernière édition par Loff le Sam 12 Mar - 19:45, édité 1 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Loff Smalh

le Jeu 10 Mar - 23:42
Hello et bienvenue (de nouveau !) sur les terres magiques de Salveria, et bon anniversaire un peu en retard alors, hé hé !

Bon. Installe toi, prends un cookie avec un peu de thé le temps de faire passer le choc : je me vois au grand regret de t'annoncer qu'en l'état actuel des choses, ta candidature est acceptée !

Cependant !

Il va définitivement falloir qu'on revoie tes sorts. Tu es nettement plus faible que Fang si on considère uniquement le potentiel de soin. À raison d'un point de vie par tour (en sachant que tu risques fortement de spammer les sorts de soin, les monstres donnent de bonnes grosses baffes), tu vas avoir du mal à être compétitif tout en ayant du fun !

Sinon, sois rassuré, tout se passe pour le mieux dans le meileur des mondes. N'hésites pas à m'envoyer une invite Skype des familles, que je t'ajoute à la (petite) conversation du serveur !

Encore une fois, bienvenue ! Smile