Partagez
Pseudo Minecraft : Loffz

Loff Smalh

le Jeu 10 Mar - 22:34
Bonjour à vous !
J'ai entendu parler de serveur grâce à starocket, et je me suis décidé à tenter ma chance pour l'intégrer (après de nombreux essais de candidatures brouillons) ! Je pense que, pour commencer, je vais faire une petite partie IRL pour me présenter à vous  Very Happy !

Dans la réalité réelle, j'ai 14 ans, je suis en 3e et je vis dans la banlieue de Paris. Je joue aux jeux vidéos (je crois), et j'ai commencé à jouer à Minecraft en avril 2012 avec le pseudonyme Loffz. Niveau RP, je débute, j'ai fait quelques serveurs, et je fais du RP depuis presque deux ans.

Nom : Smalh
Prénom : Loff (ne jugez pas, j'ai jamais eu d'imagination)
Faction : Héraut
Rôle : Soignant
Race : Humain
PVs : 6

Description physique :
Loff est une personne avec des cheveux châtains et courts avec des yeux vairons (bleu sur l'oeil gauche et vert sur l'oeil droit). Il ne ressemble pas à Tris, sa fausse jumelle. Il fait 1m79 pour 62kg, il n'est donc pas fait pour le combat rapproché. Il porte une tenue bleue à bretelles et des habits en laine en dessous qui sont très sales. Il n'a qu'un petit poignard, les grosses armes ne lui servent à rien car il pense toujours d'une manière stratégique. Il a aussi une boussole qui est identique a celle de Tris, mais qui ne fonctionne plus.

Description mentale :
Sur le plan mental, Loff est très différent de son frère, Markus, mais il ressemble à sa soeur jumelle, Tris. Comme il n'est pas très imposant, en combat, il restera en retrait et misera tout sur son intelligence et essayera d'aider du mieux qu'il peut. Néanmoins, sans soutien, il restera persuadé qu'il n'y arrivera pas. Il reste quelqu'un de très timide, hésitant et discret, il bégayera souvent en présence d'inconnus, ou lors d'une situation délicate. Il évitera toujours les conflits lorsqu'il sera seul. Malgré cela, il reste très énergique et même boute-en-train par moment.

Histoire du personnage :

Loff soupira.