Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Cristal de bridage

le Jeu 10 Mar - 21:04
Artefact cristallin d'une puissance sans équivoque, le cristal de bridage est confié par n'importe quel Elémental vaincu par un personnage au moment d'une défaillance quelconque.

Quand un personnage a atteint le sommet de son art, la puissance qu'il accumule le rend à la fois dangereux pour l'environnement, mais aussi pour lui même. Pour que ce soit le cas, il faut avoir acquis le niveau maximum, 25.

Avec une telle accumulation de puissance, n'importe quel personnage perdrait l'esprit. C'est d’ailleurs ce pourquoi les élémentaux existent. Pour protéger la Faille d'un pouvoir trop élevé entre n'importe quelles mains, ils sont supposés assaillir n'importe quel personnage en train de diverger par rapport à ses Valeurs personnelles.

Dans l'éventualité improbable d'une victoire, le rôle de l'élémental ne s'arrête pas là. Il lui confie le fameux cristal de bridage, qui lui permet de se maîtriser émotionnellement avec brio. Ainsi apaisé, le personnage est immédiatement capable d'aller entre plus loin dans ses compétences, jusqu'au niveau 50. Le personnage débloque également une attaque mystique et une attaque quotidienne bonus, l'invocation de l'élémental qui lui est associé. 

L'élémental et son invocation est donc similaire à celle de Final Fantasy XIII. Libre à vous d'être créatifs !

... pas comme nous.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum