Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Herel

le Dim 6 Mar - 14:39
Pseudo Minecraft : - Cretindelacorse
Nom : - Drice
Prénom : - Herel
Faction : - Neutre
Rôle : ATTAQUANT
Race : - Elfe
Âge : 60 ans
PVs : 10

Description physique (5 lignes)


Sa taille se rapproche plus de la taille des Humains que la taille d'un Elfe, bien qu'elle reste grande, elle serait petite côte à côte d'une Elfe du même âge. Elle a des cheveux noirs et des yeux verts. Poitrine moyenne, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, elle porte des habits de voyages qui pourrait se rapprocher d'un habit de Rôdeur ou de Ranger. Elle possède une cape avec un symbole étrange dessus. Elle a une ceinture avec une sacoche accroché dessus où elle y met des herbes médicinales ou d'autres trucs qu'elle voudrait garder près d'elle.

Description mentale (5 lignes)


Herel est une Elfe assez spéciale en son genre. Contrairement à ses semblables, elle ne prête que très peu d'attention à la Nature, bien qu'elle donne énormément de respect à celle-ci. Plutôt sauvage et impulsive, elle est très rancunier et solitaire. Elle accepte généralement aucune aide et ne s'attache qu'à peu de personnes.
Nomade dans l'âme, elle cherche désespérément un endroit où elle pourrait être tranquille, mais c'est perdu d'avance, et elle le sait. Le fait de penser qu'il y a un endroit sûr pour elle est sa seule raison de vivre. Son tempérament d'acier lui permet d'encaisser les coups et les provocations, bien qu'elle ne supporte par les ignorants et les ivrognes. Elle ne peut tout simplement pas se voir les personnes descendants des Tribus du Nord. On ne sait toujours pas pourquoi.


Histoire du personnage (5-15 lignes)

Herel est une elfe. Non, sa Tribu n'a pas été victime d'un génocide. Non, son repère n'a pas été brûlé au nom de Satan lui même. Herel avait juste envie de partir à l'aventure et découvrir le monde, ne trouvant pas sa place dans la forêt. Elle prit ce qui lui fallait et elle est partie.

Tout d'abord, elle a voulu découvrir le Nouveau Monde, elle s'est alors affilié à un groupe de Nomade qui lui a donné goût au voyage. Le groupe lui ayant apprit des astuces de survie, comment trouver de la nourriture, différencier les baies mortelles aux baies mangeables. Elle passa 5 ans sur les routes en compagnie du groupe. Sauf que pendant une nuit, des Pillards sont venus attaquer le groupe pour leur voler le peu de richesse qu'ils avaient. Ils ont capturés les enfants, et les plus belles femmes. Tuant les hommes et les vieux. Herel faisait partie des capturer. Les Brigands faisaient très clairement partie d'un groupe associé au marché d'esclave. Embarqués dans une prison roulante, les enfants pleuraient et les femmes essayaient de les réconforter. Seule Herel était dans un coin, réfléchissant à comment sortir de là. Son instincts lui disait de partir seule au dépend des femmes et des enfants, mais d'un autre côté, elle a vu ces enfants grandir, elle a aidé les femmes dans les moments durs.. C'était comme abandonné sa famille.
Elle n'arrêta pas d'hésiter pendant le reste de la nuit. Lorsque le jour commença à se lever, les Brigands ont fait une pause, car "Pourquoi ne pas en profiter un peu" se disaient-ils. Ils ont fait alors descendre tout le monde et les ont alignés. Les Brigands passaient et repassaient pour choisir qui ils allaient violer. Les Enfants étaient alignés en face des Femmes. Puis, les Pillards commençaient à déchirer les vêtements de leur "repas". Ces monstres étaient excités comme des puces, faisant subir d'horribles choses à des enfants, sous les yeux de leur mère.
Une fois que ces bêtes avaient finis avec les enfants, passait ensuite le tour des Femmes. Herel, plaqué au sol, deux Brigands commençait à lui arracher les vêtements. En faisant ça, les liens aux pieds étaient desserrés, ils étaient trop obnubilés pour y faire attention. Herel commença alors à donner un violent coup de pied au premier qui s'éclata contre l'autre derrière lui. Elle attrapa rapidement le couteau par terre qui avait été utilisé pour déchirer les vêtements pour découper les liens de ses mains. Les Pillards étaient surpris d'un seul coup. Herel fonça vers la caravane, poussant au préalable les hommes sur son chemin, elle monta à la place du conducteur et fait claquer les fouets. Les chevaux partaient au galop, laissant les femmes et les enfants seules avec les Monstres qu'étaient au final des Humains.

Elle continua sur les routes jusqu'à la tombé de la nuit, ou elle est arrivé sur un porc au milieu de nul part. Elle a vendu la caravane et les chevaux à des Nomades qui venaient d'arriver. Avant de partir, elle fouilla une dernière fois la caravane et reprit ses dagues et son arc. Elle utilisa l'argent de la caravane pour acheter une place dans le bateau qui devait faire le chemin Nouveau Monde - Vieux Monde.

Pendant le trajet, le Capitaine devait passer plus près de la Faille pour éviter un déluge plus loin sur la route. Mais au final, il aurait été plus sécurisé de traverser le déluge que de longer les côtés de la Faille. Le navire s'écrasa contre les côtes de la Faille, ne laissant que peu de survivants. Ceux qui avaient survécus étaient gravement blessés et ne pouvait à peine bouger. Cette fois-ci, Herel devait faire un choix. Étant l'un des passagers à être encore debout et pas trop amoché, il fallait aider les blessés ou alors, partir en les laissant.

Le choix ne fut pas facile, mais Herel décida encore de partir. Il y avait trop de blessés graves et peu de personnes encore capables d'être debout pour défendre l'endroit contre les monstres qui commençaient à se rameuter. Il était préférable de partir pour sauver sa peau. Et depuis, elle ne quitta pas la Faille, elle préféra vivre comme Nomade. Seule.


Compétences et sortilèges du personnage :


Gratuit

Passif de faction : Immunité diplomatique : Le joueur Neutre ne peut pas être agressé. En revanche, il PEUT agresser un autre joueur. Aucun joueur des deux côtés ne sera tué en revanche.

Passif de Race : L'Elfe rejoint la nature à sa mort, et peut se réincarner de lui-même trois jours (IRL) après son décès si personne ne l'a préalablement ramené à la vie.


À Volonté

- Scalpel : Herel tranche la chaire de l'ennemi chirurgicalement, retirant 1 PV et ajoute l'effet Immobilisé à l'ennemi.

- Coupe-Gorge : Herel tranchera la gorge de son adversaire, retirant 2 PVs. Herel devra se reposer au tour suivant.

- Tir Puissant : Herel attrape son arc pour tirer sur un adversaire, le transperçant de part en part. Si un autre Adversaire se trouve dans le chemin de la flèche, la flèche touchera et s'arrêtera sur l'autre adversaire, leur retirant 1 PVs chacun.

- Tir Enflammé : Herel embrasera une de ses flèches pour la tirer. Retire 1 PVs et octroie l'effet Brûlure.



Rencontre

- Artillerie : Herel enverra une pluie de flèche sur une zone de 3x3. Tous les ennemis se trouvant dans la zone perdent 2 PVs.

- Herbes Médicinales : Herel soigne ses blessures grâce à des Herbes et retrouve 1 PVs. Peut l'appliquer sur quelqu'un d'autre.


Quotidien

- Agilité Elfique : Octroie un déplacement gratuit à chaque début de tour et ajoute +2 au jet de dés pendant 3 tours.


Mise à Mort

- Aveugle : Herel s'élance sur l'adversaire en le plaquant au sol, prenant deux flèches, elle les planteras dans les yeux avant de reprendre ses dagues et de les planter directement dans le coeur.


Objets possédés :

- Deux dagues elfiques
- Un Arc et des Flèches
- Une Sacoche d'Herbes Médicinales
- Une Cape
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Herel

le Dim 6 Mar - 15:21
Perso' ça m'va.


Accepté, glissé chez les neutres ~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum