Partagez
Pseudo Minecraft : SkyKenKun

Ryu

le Dim 6 Mar - 11:18
Pseudo Minecraft : SkyKuun
Nom : - Vasco
Prénom : - Ryu (prononcé Rïou)
Faction : Neutre
Rôle : Attaquant
Race : Humain
PVs : 10

Description physique : Il est difficile de connaître réellement sa description physique, puisque Ryu est le plus souvent caché par sa tenue, et son visage n'est donc dévoilé à personne. Cependant, je peux vous décrire rapidement sa carrure, sa taille, son poids, et tout ce qui va avec. Pour commencer, Ryu est un poids plume. Certes il a une carrure semblant bien taillée, mais il reste très agile et souple, voir même parfois accrobatique. Il a donc de très bons appuis, et il est très bon dans ce qu'on appelle du Free Run. Course gratuite. Effectuer un salto-arrière n'est guère un problème pour lui. Se faufiler à travers des passages étroits non plus. Ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de maigrichon pour autant. Il mesure environs... 1m87, ce qui est une assez grande taille. En ce qui concerne sa tenue, il est vêtu d'une tunique bleue accompagnée de pièces d'armures en or montrant ainsi la richesse de son clan, encapuchonné, et il porte un bandeau de la même couleur qui lui monte jusqu'au dessus du nez, pour cacher une bonne partie de son visage, sauf ses yeux noirs au regard en permanence profond. Parfois, il baisse sa capuche, dans de rares occasions, et l'on constate à ce moment-là qu'il a une chevelure noire coiffée en bataille. Le plus souvent, il porte une mitaine en cuir à la main droite, main qui lui sert a tenir son arc. Son nez est finement dessiné, comme à vrai dire tous les traits de son visage. Disons qu'il a eu la chance d'être quelqu'un d'assez beau, et charismatique. 

Description mentale : Ryu a toujours été quelqu'un de sage, bien qu'il travaille le plus souvent pour ses propres intérêts. Il est ce qu'on appelle un "loup solitaire", qui a parfois du mal à travailler en groupe, sauf lorsque le boulot le lui demande. Cet homme est quelqu'un de déterminé, ne lâchant en rien son but, et trouvant toujours un moyen d'arriver à ses fins. Il arrive que la situation lui échappe des mains, et à ce moment-là, il fait tout pour la reprendre. C'est comme s'il voulait tout pouvoir contrôler, même s'il se contrôle lui-même pour éviter d'être trop meneur. Il est malin, fûté, parfois même fourbe, et n'a pas le sens de l'honneur, mais plutôt celui de la survie. Cependant, il ne fuit jamais devant un bon combat, qu'il soit à mains nues, armés, dénudé, casqué, peu importe. Il adore le combat, il vie pour se battre, pour gagner de l'argent. Ses compétences lui ont permis d'avoir son travail, celui de mercenaire. On faisait souvent appel à lui il fut un temps, étant donné qu'il a commencé ce boulot déjà très jeune. Disons qu'il a de l'expérience en matière de chasse, traque, et débrouillardise. Il a très peu d'amis, étant donné qu'il préfère se faire des alliés bien choisis, qu'avoir des idiots comme coéquipiers. A part cela, il peut être aimable, et aide souvent les gens dans le besoin, en attendant bien évidemment un retour de leur part. En ce qui concerne le combat, sa manière de penser est très simple : briser les os de ses ennemis pour leur empêcher d'attaquer correctement, les clouer au sol pour les paralyser temporairement et gagner du temps, tirer dans des endroits spécifiques grâce à sa précision sans égale pour faire de lourds dégâts. "Bats-toi. Si tu gagnes, tu vis. Si tu perds, tu meurs. Pas de marche arrière".

Histoire du personnage : La vie de Ryu n'a toujours pas été facile, mais c'est grâce à toutes les emmerdes qui lui sont arrivés qu'il s'est forgé un caractère propre et unique. Il a vécu qu'avec sa mère, son père beaucoup trop occupé à combattre dans une guerre semblant sans fin entre le clan Vasco, et tout un village. Le clan Vasco finit par gagner, après quelques années de lourds combats, mais son père était parmis les nombreux morts de cette guerre dévastatrice. Ryu n'a donc jamais réellement connu son père, mais il le portait dans son coeur, et c'est par sa mort qu'il a décidé de devenir un grand guerrier, portant les valeurs du clan Vasco sur lui avec fierté et honneur. Pendant toute sa vie, Ryu n'a fait que s'entraîner au combat. Au début, il avait du mal à se trouver une discipline. Il ne savait pas s'il fallait qu'il devienne un guerrier lourd, un assassin, un archer, ou bien même un rôdeur. C'est finalement le dernier choix qu'il prit, ce qui lui convenait très bien. Il s'est très vite habitué à ce style de combat, à cet art. Il était déjà de base très souple et agile, mais les entraînements de son clan lui ont permis de corriger tous ses défauts, et de le forger sur une base plus technique, et non bourrine. Sa famille, son clan, l'a toujours aidé à atteindre son but, et il les remerciera jamais assez. Il a toujours été très soude avec son clan, avec sa famille, même s'il savait qu'un jour ou l'autre, il allait devoir les quitter pour partir à l'aventure, comme il voulait tant le faire depuis déjà enfant. Et c'est ce qu'il fit, en vous épargnant les bêtes détails des adieux. Avant de quitter le village de son clan, il prit une amulette où se trouvait inscrite l'insigne des Vasco. Un rond en or, avec un deux V opposés se croisant symétriquement. A peine il avait atteint les 17 ans, qu'il était déjà parti en quête d'aventure, avec une soif de connaissance, et une détermination sans égale. Petit à petit, il s'est trouvé une voie, celle du mercenaire, et s'est forgé une expérience au fur et à mesure que le temps passait, et qu'il gagnait ou perdait des combats. Jusqu'au jour où il s'est dit, que s'il se battait, c'était soit pour mourir, soit pour vivre. Il n'avait plus réellement besoin d'entraînement, et il ne voulait pas se battre pour le plaisir. Alors, il a fini par combattre que lorsque le besoin le lui demandait réellement, même s'il ne fuyait jamais devant une proposition de combat à mains nues.
Il se baladait de ville en ville, sans jamais avoir de réel maison propre à lui-même. Jusqu'au jour où il prit ce bateau. Ce bateau qui était censé l'envoyer à l'autre bout du monde. Un voyage qui fut... réellement raté. Une tempête surgit durant la nuit, alors que les marins étaient assez fatigués de leur journée. Suite à cela, le fameux bâteau se brisa en morceaux, ejectant le Vasco par dessus bords après qu'il se soit fait assomé par une planche dans la nuque. Plusieurs heures dans le noir, avant d'ouvrir les yeux et... une auberge ? Un lit ? Où se trouve-t-il ? Tel est la question qu'il se posait.

Compétences et sortilèges du personnage :

Pouvoir gratuit :

Fente : Ryu inflige un simple coup avec son épée en argent en diagonale. Inflige 1 dégât.

Pouvoirs à volonté

-Habile riposte : Ryu se prépare à parer un coup, et se voit donc plus concentré sur les attaques de ses adversaires, ce qui pourrait lui offrir un léger avantage sur la parade. Cependant, il ne se contente pas seulement de parer une attaque, mais d'aussi en rendre une. A chaque attaque parée avec cette compétence, Ryu met un petit coup de fente sur son adversaire pour lui faire mal. Un mouvement très classe, et qualifié comme stylé, exercé avec beaucoup d'habilité et de contrôle de la situation.

-Lame fantôme : Que ce soit grâce à son tir-lame de poignet, ou une dague simple, Ryu lance une dague complètement invisible vers son ennemi qui se dévoile seulement lorsque celle-ci a touché sa cible, et s'est planté dans sa chaire. Cette lame est particulière, puisqu'elle est le plus souvent plus aiguisée afin d'ouvrir davantage encore les muscles de l'ennemi, et lui offrir ainsi un stade de saignement bien plus avancé. Quelque chose d'assez précis et chirurgical.

-Aussi rapide que le vent : Ryu use de sa grande agilité et vitesse pour fuser vers son adversaire en lui laissant à peine le temps de réagir, et ainsi pouvoir lui-même glisser sur ses propres genoux, ou passer par dessus la cible avec un salto acrobatique pour au final trancher l'arrière des genoux de celle-ci et lui infliger des dégâts tout en l'immobilisant temporairement. Un mouvement exercé avec grâce, toujours.

-Bombe étourdissante : Ryu fait exploser une sorte de pétard aveuglant juste face au visage de l'ennemi pour ainsi lui retirer l'ouïe ainsi que la vue pendant un, voir deux tours avec un grand chiffre lors du lançage de dés. Cette bombe lui permet aussi d'avoir un grand avantage sur son ennemi lors de sa prochaine attaque qui devrait très vite suivre, puisque notre protagoniste est vif comme l'éclair.

Pouvoirs de rencontre :

-Long coup : Ryu envoie un coup d'épée grandiose en diagonale sur son adversaire pour lui offrir une longue et profonde entaille sur tout le haut du corps, et ainsi lui infliger des dégâts très lourds.

-Concentration : Concentré, Ryu inflige deux fois plus de dégâts qu'habituellement, et est deux fois plus rapide qu'il ne l'est déjà, ce qui lui offre un bonus sur l'esquive. Cette compétence dure deux tours.

Pouvoir quotidien :

-Combo : Ryu use de toute sa rapidité pour placer deux attaques au lieu d'une seule dans un même tour. De plus qu'il se voit boosté, donc avantagé sur l'adversaire qu'il prend tout d'un coup sous l'effet de la surprise. Par la même occasion, si Concentration est utilisé en premier comme pouvoir, celui-ci se voit rajouté d'un tour en plus pour rallonger la durée de l'effet. Cependant, si Concentration a bel et bien été utilisé au début du pouvoir, Ryu, après les trois tours de grand boost, se voit épuisé et essoufflé, et perd un tour dans le combat, voir plus selon l'attaque.

Mise à mort

-Paix à ton âme : Ryu sort la lame incrustée dans son poignet gauche pour assassiner sa cible en lui enfonçant profondément celle-ci dans la gorge. Lorsque l'ennemi se trouve bel et bien mort, Ryu lui ferme les yeux, si ce n'est pas déjà fait, avant de chuchoter la fameuse phrase : "Paix à ton âme". Ceci prouve qu'il efface tout sentiment de haine, de rage envers la personne tuée puisqu'il sort gagnant du combat. 

Objets possédés : La Cinquedea, une épée longue bien acérée et aiguisée avec la marque du clan Vasco sur le pommeau, elle semble avoir beaucoup de valeur pour Ryu / Amulette des Vasco, cette amulette ne lui offre aucun bonus, mais c'est une pierre précieuse à ses yeux / Tir-lame au poignet gauche, un gadget qui lui permet de tirer une lame en direction de l'ennemi / Dague d'assassin : une lame incrustée dans le poignet droit, et qui sort lorsque celui-ci se contracte. Une lame qui est le plus souvent neuve et très peu utilisée, ce qui la rend encore bien aiguisée et tranchante.

Style de combat :

Comme vous l'aurez compris, Ryu a un style de combat assez particulier. Ce n'est pas un grand bourrin qui fonce dans le tas et frappe en regardant si ça fait des dégâts, mais plutôt quelqu'un d'assez tactique, chirurgical. Il est très rapide, et ne se prive pas de le montrer. Il use aussi de ses talents d'escaladeur, ainsi qu'acrobate pour s'aider lors de ses attaques, et perturber l'ennemi suite à ses nombreux mouvements imprévisibles la plupart du temps. 

Connaissances :

Ryu sait lire, et écrire. Il s'y connaît aussi très bien en lames, sait comment les aiguiser pour les rendre plus tranchantes, et donc les soigner pour les rendre flambant neuf. Il connait aussi tout le code du clan Vasco, tout comme leur langue, qui ressemble vachement à du latin, à quelques mots près.

Dernière édition par Ectorat le Sam 26 Mar - 1:31, édité 2 fois

Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Ryu

le Dim 6 Mar - 11:42
Je me suis permis de modifier tes pouvoirs en fonction de ce que tu proposais. Tout te va ?

le Dim 6 Mar - 11:45
Ça me convient très bien ! Merci.

le Sam 26 Mar - 1:28
Compétences ainsi qu'objets possédés complètement changés.

Edit : Rajout des connaissances, ainsi que du style de combat.

Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Sam 26 Mar - 12:11
Chalut !

Habile riposte : Il suffit de spamer ce puissant sort à volonté pour venir à bout même de Darkolips sans te fouler...

Lame fantôme : Inflige 1 dègât et l'effet saignement

Aussi rapide que le vent : Inflige 1 dégât, téléporte Ryu derrière sa cible, et lui donne une chance de l'immobiliser.

Bombe étourdissante : Inflige 1 dégât et sape la cible.

Long coup : Inflige 1 dégât, plus deux pour chaque effet néfaste posé par Ryu sur la cible

Concentration : Double les dégâts. Dure deux tours

Combo : Ryu place trois attaques de suite. Qu'elles soient portées ou non, il se repose un tour

le Sam 26 Mar - 12:19
Pour habile riposte, il n'est pas obligé de réussir sa riposte, hein. Le message que je voulais faire passer, c'est qu'il ait par exemple un bonus de 1 ou 2 au dé lorsque l'adversaire attaque. Ce n'est pas obligé de réussir.