Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : starocket
Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 14
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateur

Tris Smalh

le Sam 5 Mar - 16:05
Pseudo Minecraft : Starocket


Nom : Smalh
Prénom : Tris
Faction : Héraut
Rôle : Attaquant
Race : Humaine
Âge : 17 ans, ou peut-être 18, elle ne sait plus vraiment.
PVs : 9 de base + 5 réceptacles



Information importante pour la suite : Marcus et Loff seront réellement joués par deux amis à moi !





Physique de Tris:
Tris est une très belle jeune fille, elle a de magnifiques cheveux bruns tombant en cascades sur ses fines épaules tout en laissant une mèche tomber sur son visage d'ange, elle a de beaux yeux couleurs noisettes qui s'accordent parfaitement avec sa tenue habituelle : Une veste légère suivie d'une jupe et de bottines en cuir.Elle reste très peu musclée et très fine, elle a une ceinture en cuir et une dague accrochée au niveau de sa taille sur le manche de la dague on peut y lire "La fraterie d'or." Elle ne se sépare jamais de son arc très important pour elle car c'est un cadeau d'un ami, accroché par des liens en cuir dans son dos et elle garde toujours quelques flèches avec elle. Elle dit très souvent que ce sont des "mesures de sécurité". Elle a également une boussole accrochée très souvent en collier autour de son cou, elle ne s'en sépare jamais car elle la considère comme étant extrêmement importante à ses yeux.



Mental de Tris:


Tris est une jeune femme très calme, elle ne s’énervera jamais sans raison et ne se provoque jamais, par contre si le contraire se passe, vous pourriez finir avec une flèche plantée entrer les deux yeux sans qu'elle n'éprouve aucuns remords. Elle est très protectrice envers ses deux frères, Loff, son faux jumeau et Marcus âgé de 23 ans. Elle reste une jeune femme très discrète bien qu'elle ne soit pas très timide, elle aime juste rester sur le côté et ne pas chercher les embrouilles. Elle déteste le manque de respect envers n'importe qui et sera rapidement capable de vous le faire comprendre, elle déteste également les gens qui se battent sans aucune raison apparente et n'hésitera jamais à les séparer même si elle doit finir en petits morceaux. Elle refuse voir des gens mourir sans qu'elle n'ai rien pu faire, c'est donc pour ça qu'elle tentera toujours de sauver la personne concernée malgré qu'elle soit une bleue en médecine.
Elle aime par dessus tout la solitude et tout cet entraînement fait d'elle une excellent archère douée d'un très bon niveau depuis l'enfance.
Après un très long entrainement, Tris a finalement apprit à lire et à écrire malgré qu'elle ne soit pas totalement parfaite au niveau de l'orthographe des mots. Elle voue une très grande haine aux vendeurs d'esclaves du à la cause de son arrivée et de la séparation avec ses parents qui reste encore un sujet très sensible pour elle, comme pour Marcus.

Aptitudes au combat :

Maniement des lames : Mauvais
Maniement des dagues : Bon
Maniement de l'arc : Excellent
Maniement des arbalètes : Bon
Port d'armure légère : Mauvais
Port d'armure lourde : Affreux


Histoire du personnage (5-15 lignes)

Histoire de Tris:

Tris attendait tranquillement avant de partir, ses deux frères n'étaient pas encore levés, ou alors Marcus était déjà occupé autre part, en tout cas Loffz dormait profondément, et pour rien au monde elle n'allait le réveiller. Il était tôt, environ six heures et le soleil venait tout juste de se lever sur leur village...

 Tris était de corvée de chasse malgré son jeune âge, la famine faisait rage et ils n'avaient pas d'autres solutions que d'envoyer tour à tour la fratrie chasser bien que Loffz était trop faiblard pour être envoyé dans la forêt, et surtout seule, Tris était ravie d'y aller à sa place, elle pourrait tout faire pour Loff alors ce n'était pas quelques heures de sommeil de moins qui allait la faire regretter son choix, leurs parents étant devenus trop vieux pour chasser, et leur mère préférait cuisiner que de se rendre seule en forêt, surtout qu'elle n'était pas très douée avec les armes, leur père avait donné à Tris un arc qui lui avait servi pendant sa jeunesse, et pour rien au monde Tris ne serait capable de s'en débarrasser, malgré la vieillesse du bois, il était encore bien solide. Elle n'avait pourtant pas peur de se retrouver seule dans la forêt. Elle prit rapidement son arc et sortit de la petite bâtisse en bois, laissant ses deux frères à leurs travaux.

Elle partit rapidement en direction de la forêt, bien décidée à revenir dans quelques heures maximum.

Elle marchait tranquillement, la forêt était sombre car le feuillage des arbres s'occupaient de faire disparaitre toute trace des rayons de soleils, c'était peut-être également pour ça qu'elle avait extrêmement froid, mais elle ne se plaignait pas, elle souriait même, c'est vrai qu'elle adorait chasser dans cette forêt, la solitude ne la dérangeait pas du tout, et elle aimait bien ça même, c'était ça qui en faisait une excellente chasseuse, elle n'aimait pas trop avoir de compagnie, sauf celle de Loff et de Marcus. Elle guettait le moindre signe d'un animal en vie, sans en trouver un seul... Elle soupira tout en continuant d'avancer, le pas lent si elle ne rammenait rien à manger alors sa famille risquait de tomber dans la famine, c'était certain. Son pire ennemi était à présent ici : L'ennui.

Elle fut d'un coup silencieuse et sortit son arc, un lièvre se trouvait à quelques mètres d'elle, sans vraiment l'avoir remarquée.
Elle pointa sans bruit son arc sur le pauvre petit animal, mais elle n'eut pas le temps de décocher qu'elle reçu un violent coup à la nuque, elle tomba au sol, sonnée mais pas évanouie... Elle sentit un peu de sang couler de son bras, en tombant son bras s'était frotté de trop près à l'arbre, et il s'était un peu ouvert. Son sang coula sur l'herbe en petite quantité, et elle se retourna en essayant d'envoyer une belle droite à l'homme

C'était un homme, visiblement amusé de la situation, il lui prit violemment les poignets, en gardant son grand sourire en coin tandis que Tris tentait par tous les moyens d'attraper sa dague à sa ceinture, elle eut comme réponse un magnifique coup de poing en plein dans la tête, et elle se mit à saigner du nez tandis que l'homme en profita pour asséner un violent coup de pommeau dans son visage, avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience elle entendit l'homme, qui ne devait vraiment pas être beaucoup plus âgé qu'elle marmonner

-Une chouette esclave, chasseuse en plus, on va en tirer pas mal de pièces.

Elle se réveilla difficilement, elle voulut se lever car l'endroit était inconnu, mais elle était attachée et elle retomba lourdement sur le sol, elle leva la tête quand elle entendit des chuchotements...

Elle vit des gens, parfois extrêmement  jeunes attachés également, les plus jeunes pleuraient, elle remarqua une petite tête blonde qu'elle aura le loisir de connaître plus tard, Aren, qui lui aussi pleurait alors que certains esclaves tentaient de le rassurer  les plus âgés tentaient de défaire leurs propres liens, cette vue fit tourner la tête de Tris, qui fut prise pour la première fois d'une émotion encore inconnue : La panique.
Elle était prête à hurler, mais ça ne ferait qu'aggraver les choses... Alors elle s'acharna sur ses liens, au bout d'une heure, CLAC la corde se défit de ses poignets, et avec un sourire de victoire elle s'approcha d'un des adultes pour l'aider. Mais ca ne dura pas longtemps car elle sentit une main la prendre violemment par les cheveux et  la tirer en arrière. Elle eut le temps de faire une grimaçe, entre la douleur et surtout pour se moquer de son agresseur, ce qui eut le don de faire sourire les plus jeunes.
Elle fut enfermée dans une cage à part et après avoir joué beaucoup de mauvais tours aux vendeurs d'esclaves, ils eurent ras le bol d'elle et la vendirent le plus rapidement à Salveria.
Tris comprit après qu'ils étaient franchement stupides vu que maintenant ils étaient bloqués eux aussi dans Salveria, mais bon, tant pis pour eux.


Elle allait être vendue.
Un souffle d'espoir vint tenter de la rassurer : Ses frères viendraient la chercher...
Elle en était sûre...
Ou presque.


Pouvoirs:



Quatre pouvoirs à volonté :

- Flèche cyclonique : Tris lance cette attaque gratuitement si une cible est victime de ses deux effets de dégâts par seconde. Déplace une telle cible de 5 cases sans jamais occasionner de dégâts.
-Flèche Givrante : Inflige 1 dégât et l'état givré
-Double flèche : Permet d'infliger 1 dégât à deux cibles distinctes, ou 2 dégâts à une seule sur une distance de 60 blocs. Si deux flèches passent sur une seule cible, inflige l'effet hémorragie
-Lancer de dague : Tris manque de précision avec cette attaque et retire 3 à son lancer. Inflige 2 dégâts.

Pouvoirs à volontés ACHETES :

-Précision Chanceuse : Tris reste immobile pendant son tour, elle fixe son adversaire [Tris passe donc son tour MAIS elle lance un roll pour voir si cette observation lui fait quelque chose, l'ennemi en lance également un, si elle est plus forte que lui, le prochain roll qu'elle lancera UNIQUEMENT pour attaquer, elle y ajoutera +2]

-Flèche Infernale : Tire une flèche enflammée sur son adversaire. Infligeant 1 dégat et l'effet Brûlé

-Flèche Mortelle : Inflige 1 dégat + 1 autre si l'effet "Brulé" est déjà sur la cible

Tourbillon de lumière : Tris décoche une flèche qui peut éclairer un minimum la scène de combat avant de se planter dans la chair de l'ennemi. Inflige 1 Dégat



Deux pouvoirs de rencontre :

- Volée de flèche : Inflige 1 dégât à 3 cibles. Si elles sont à 5 blocs d'une cible portant des altérations d'état infligées par Tris, les autres cibles les obtiennent.
- Saignée : Tris utilise sa dague et ouvre une plaie béante sur sa cible, infligeant 2 dégâts, plus un si l'effet d'hémorragie OU de givre sont présents. Si les deux sont présents, inflige 4 dégâts, et achève les dégâts par seconde.

Achetés :

Liens de la fratrie : -Tris et Marcus attaquent en même temps et assemblent leur force, Marcus bondit sur l'adversaire et tente de lui asséner un violent coup au visage avec son arme, Tris décoche une flèche enflammé sur l'adversaire. Si un seul réussit, inflige 4 dégats, si les deux réussissent inflige 8 dégats. Cette attaque prend le tour de Tris ET de Marcus !


Pouvoir quotidien

- Explosion intra-corporelle : Inflige 1 dégât à chaque cible. Pour chaque effet de dégât par seconde posé par Tris présents sur chaque cible, inflige 2 dégâts.

Pouvoir de mise à mort

-Head Shot : Tris tire une flèche dans la tête de son ennemi, le mettant au tapis.






Arc de Tris:


Un arc qu'elle a toujours avec elle, cadeau de son père alors qu'elle été âgée d'une dizaine d'années, elle y attache une réelle valeur sentimentale, et attention à celui qui viendrait à le casser, elle entrerait dans une colère noire, car c'est le seul souvenir qu'elle a de ses parents.

 



Boussole:

Une boussole qu'elle accroche souvent en collier autour de son cou, elle tient beaucoup à cet objet que la fratrie a également, elle lui rappelle dans les moments les plus sombres qu'elle doit tenir pour ses frères, cela lui rend espoir quand tout lui semble perdu en combat, et à la mérite de lui redonner du courage pour continuer à se battre, car elle se dit que si elle meurt, elle ne pourra pas faire en sorte que ses frères restent en sécurité, alors elle se bat.

 

Dague:

Une simple dague avec marqué sur le pommeau "Les liens de la fratrie" Elle aime se battre avec car elle est d'une grande légèreté, pratique pour la lancer sur l'ennemi !

 





Relations:

Relations :

Amour :
Qui aurait cru que la jeune fille pourrait un jour tomber amoureuse ? Et pourtant il semblerait qu'elle le soit vraiment. A vous de trouver de qui après tout
. Mais cette personne est devenue un personne très importante à ses yeux, et attention à celui (ou celle) qui voudra lui faire du mal.


Famille :

-Loff & Marcus :
Les deux personnes les plus importantes à ses yeux, elles les adorent de tout son cœur, et ferait tout pour les rendre heureux, Loff l'a encore aidée il y a quelques jours à cause d'une dispute et à réussit à lui redonner son sourire, et Tris compte bien l'aider le maximum pour le remercier, quant à Marcus, son grand frère, elle sait qu'elle a fait de grandes erreurs, et fera tout pour se faire pardonner, bien qu'elle sait que son frère n'a pas l'air de vraiment lui en vouloir


Amis :

Duncan : Ils sont en grand froid, mais Tris ne semble pour le moment pas avoir envie d'aller lui parler.

Marcus : Son frère, elle l'aime plus que tout lui et Loff, et ferait tout pour lui

Loff : Son frère faux jumeau, ils sont inséparables bien qu'il ne soit pas très présent en ville en ce moment

Reed : C'est un très bon ami, elle s'entend bien avec lui et après un combat assez violent contre une chose immonde, elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui.

Aren : Un sacré gamin, elle l'aime beaucoup bien qu'elle ne soit pas trop pour qu'il commence à voler des objets, elle essaye de le redresser un peu bien que ce soit pour l'instant un peu raté

Ytolas : C'est un bon ami, il la protège un peu, voir même un peu trop mais c'est toujours bien de savoir qu'on peut au moins compter sur un personne quand on a des soucis


Connaissances :


Mïa/Fang : Elle s'est battue de nombreuses fois en sa compagnie, elle lui doit la vie, mais elle n'a jamais eu le temps de vraiment discuter, son enlèvement l'affecte énormémentmême si elle n'en parle pas.

Guild : Elle ne sait pas quoi penser de cet homme, elle le trouve à la fois sympathique, mais également étrange.

Ectorat : C'est pareil que Mïa, elle s'est battue à ses côtés, mais elle ne lui a jamais vraiment parlé.

Ryu : Elle lui a très peu parlé, il lui a semblé sympathique, mais c'est pas pour autant qu'elle lui accorde sa confiance.

Arkolips : Le gros barbare, elle n'a toujours pas comprit comment il revenu à la vie, mais tant pis.

Amaurry : Elle ne le déteste pas, elle le trouve même plutôt drôle, mais le fait qu'elle ai du lui mettre une monumentale gifle pour lui remettre les idées en place montre bien que c'est un véritable gamin dans sa tête, et même si elle se montre assez dure avec lui, elle ne peut pas toujours s'empêcher de rire quand il est bourré.






Informations sur Tris :

Chasseuse : Tris étant très bonne chasseuse, elle sait survivre dans un milieu hostile et placer des pièges pour chasser, elle sait également allumer un feu sans trop de soucis

Joie de Vivre : Quand elle est heureuse, Tris devient comme une enfant, elle fait n'importe quoi pour vous faire rire vous aussi.

Caméléon : Quand un ami est triste, ou même sa famille, elle le ressent aussi et bousillera sa journée en cherchant une solution pour vous faire rire.

Ne lâche jamais rien : Tris est le genre de jeune fille à persister, quand elle a une idée quelque part, elle le fait coûte que coûte,

Combat : Se battre est pour Tris une grande joie, se défouler un peu, mais quand ses frères sont avec elle, étrangement, elle déteste ça, elle a peur qu'il arrive quelque chose à ses frères, et préfére même perdre la vie pour les protéger, elle les aime plus que tout au monde.

Lecture et écriture : Un moment de détente pour Tris

Chiantisme ultra : Tris a son propre opinion, et déteste obéir aux ordres qu'on lui donne, elle ne le fait que rarement, et bien qu'elle le fasse, elle peut parfois désobéir


Objectifs :


-Protéger ses frères contre toutes les menaces [En cours jusqu'à sa mort donc.]
-Voyager [Pas commencé]
-S'entrainer pour devenir plus forte [Commencé et en cours]
-Tomber amoureuse Fait


Dernière édition par Tris Smalh le Lun 29 Aoû - 21:06, édité 23 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Tris Smalh

le Sam 5 Mar - 16:39
Accepté, ne manque plus qu'à édit pour poser les effets des compétences ~

Re-re-re-re-re-rebienvenue parmi nous !
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Tris Smalh

le Dim 6 Mar - 14:14
Modifications apportées à tes compétences. Cela va rendre Tris plus compliquée à jouer, mais aussi diablement plus puissante, elle était bien trop faible avant. Étudie bien tes sorts !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Contenu sponsorisé

Re: Tris Smalh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum