AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Monstre - Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: Monstre - Michel   Dim 14 Fév - 2:40

Michel est plus un mythe qu'un monstre à part entière. Le genre d'histoire que les enfants se racontent entre eux pour se faire peur la nuit. Cette légende farfelue et pourtant connu est facile à vérifier... mais personne ne s'y est jamais véritablement frotté. Qui prendrait le risque de se frotter au terrible Michel, le dévoreur de rêves, après tout ?
Pour que le Michel vienne faire irruption dans vos rêves, il vous suffit pourtant de répéter une incantation diabolique dans votre tête trois fois de suite pour qu'il apparaisse le soir même. L'auteur de cette page du livre de l'Univers n'a pas daigné retranscrire cette phrase, jugée monstrueuse.

Quoi qu'il en soit, les quelques survivants de Michel sont aujourd'hui traumatisés, et vous conseilleront de ne jamais faire la même chose qu'eux.


Passif :

- La Gaulle : Michel a ses problèmes nocturnes. Se faire attaquer par un monstre ainsi dressé est particulièrement dérangeant, ce qui retire 2 à tous les jets ennemis.

- Créature des rêves : Michel ne peut pas se trouver dans le plan de la réalité. À moins qu'une technique ne permette de relier les esprit soit effective, il faut l'affronter seul. Michel ne peut pas tuer, mais tout aventurier vaincu au combat a l'esprit sapé toute la journée. Les personnages à l'esprit sapé doivent obligatoirement chuchoter s'ils veulent parler en RP, et doivent écrire de façon à ce que déchiffrer leurs messages soit désagréable. Les personnages victimes de la malédiction de Michel n'ont pas cet effet.

- Catalyseur mental incroyable : Vaincre Michel permet de débloquer un nouveau type de pouvoir secret pour tout le serveur

Attaques à volonté :

Le ministère : Michel impose sa classe et inflige 1 dégât. Si "Le ministère" a déjà infligé 1 ou plusieurs dégâts, ces dégâts sont additionnés.
Danser foréveure : Michel se lance dans une danse sans fin. Il passe un tour, mais inflige 1 dégât au prochain tour et gagne 2 charges de "Le ministère".
Des poupées... : Michel lance des peluches effrayantes sur son adversaire.
Voix off : Des voix off appellent Michel pour le motiver.

Attaques limitées :

Président du swag : Si Michel a été appelé par les voix off, Michel ne manquera de se retourner pour murmurer un "Oui, c'est moi" désarmant. À tel point qu'un vortex temportel ouvrant ses portes droit vers l'espace s'ouvre, et permet à Michel de multiplier par 2 ses charges de "Le ministère" et de déclencher gratuite l'attaque sus-nommé après la multiplication.
Votre mission, si vous l'acceptez : ne jamais avoir peur avec Michel, foréveure : Michel rassure son ennemi. Piqué au vif, il baisse sa garde, permettant à Michel de lui asséiner un coup fatal. Si Michel a plus de 5 charges de "Le ministère", tue la cible. Sinon, chaque charge de "Le ministère" inflige 1.5 dégâts arrondis à l'entier inférieur

Danse sans fin : Alors que la voix off se déchaîne, Michel se met à danser comme un fou furieux. Si la cible a reçu un lancer de peluches auparavant, elle est maudite par Michel jusqu'à ce qu'il soit vaincu. La cible en question sera prise d'une envie folle...
- De se retourner, de s'asseoir comme s'il était sur un fauteuil et de dire "Oui, c'est moi" à chaque fois qu'on prononcera son nom
- Même nom, qui pour le personnage, deviendra Michel
- De danser de manière folle à chaque fois qu'il entendra le chant d'une femme

Tue la cible.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
Monstre - Michel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Partie HRP :: Livre de l'Univers :: Monstres :: Monstres célébres-
Sauter vers: