AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les permissions sur Salveria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Les permissions sur Salveria   Ven 12 Fév - 1:52

Ahh, les permissions.

Plugin devenu presque généralité dans la vie de tout administrateur, il faut tout de même savoir que j'en ai bavé tout un océan pour finalement réussir à faire marcher bpermissions. Vraiment.

Sur Salveria, il existe plusieurs groupes.

=> Inconnu : Ce groupe est le groupe dans lequel les visiteurs et personnages morts sont placés. Ces derniers ont accès à différentes commandes, mais pas aux commandes du chat RP. Il se cantonne à l'HRP.

Liste:

=> Le rang Joueur concerne un personnage strictement vivant. Il a accès au chat RP, mais perd de nombreux droits par rapport à l'Inconnu pour des raisons semblant logiques.

Liste:

=> Le rang du Sous Maître du Jeu donne tous les droits, mais surtout la responsabilité RP de créer du jeu au travers d'événements quand aucun Maître du Jeu n'est présent. Aucun SMDJ n'est actuellement recherché.

=> Certains personnages, en fonction de leurs Pouvoirs, peuvent obtenir des droits supplémentaires en commandes tant qu'ils n'en abusent pas pour faire les singes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Les permissions sur Salveria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1