Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Brynhildr

le Jeu 11 Fév - 13:20
Pseudo Minecraft : Arkolips
Nom : Dite “des Loups d’Argent”
Prénom : Brynhildr
Nom complet : Claire "Brynhildr" Pa-legge Sta-Ulv Solv Gash
Faction : : Héraut de Salveria
Rôle : Attaquant
Race : Humaine
Âge : 34 ans
PVs : 10

Description physique :

Brynhildr n’est pas de celles qui attisent la convoitise des hommes au premier abord. Non pas qu’elle ait pu être spécialement laide, mais sa manière d’être, d’exister interdit formellement à n’importe paire d’yeux posée sur elle de l’imaginer en tant que femme aimante. Oui, Brynhildr est une femme pouvant évoquer un véritable garçon manqué. Désespérément plate de poitrine, cheveux bruns assemblés en un carré préhistorique, sourire railleur trônant sur son visage…
Et difficile d’avoir l’air féminine quand une peau de bête commençant à vivre de vieux jours vous sert de vêtement. Ou que vous ayez l’air d’être autant, peut-être plus athlétique que certains. Ou que vous portez une hallebarde faisant deux fois votre taille, peut-être ? Ou quand il vous manque un œil, caché sous un bandeau, sûrement...

Description mentale :

La brutalité en toute sympathie semble être la devise de Brynhildr. Cette femme ne semble vivre que pour se battre, que ce soit lors de duels amicaux ou dans des combats mettant en jeu jusqu’à son honneur. D’une résistance mentale à toute épreuve, Brynhildr a tout vu dans son Nord natal. Le déni de sa mère, puis sa haine irrationnelle l’ont poussé à se réfugier dans les jupes d’un père solide et aimant, peut-être envahissant.
Brynhildr croit et respecte la Déesse et le Code de l’Honneur, et là ou certains de ses Frères délaisseraient la violence au profit de la parole, elle ne reculera jamais devant une bonne bagarre. Amie fidèle en toutes circonstances, elle peut paraître glaciale et intimidante aux premiers abords. Elle s'attire parfois les foudres des autres Loups d'Argent à cause de ses aspects belliqueux, et la Déesse lui refuse beaucoup de ses pouvoirs pour cette même raison. Mais aux yeux de tous, son respect relatif pour le Code et son comportement ne l'empêcheront jamais d'être une authentique Louve d'Argent à part entière. Ne souffrant pas d'un quelconque complexe d'infériorité avec ses frères, qui eux ont accès aux cadeaux de la Déesse, Brynhildr s'est faite une raison : si la Déesse ne fait pas d'elle quelqu'un de fort, elle se fera forte elle même.

... on raconte qu'elle bat régulièrement Joël au bras de fer, mais ce dernier se complaît à prétendre qu'il ne s'agit que d'une légende pour effrayer les enfants qui ne respecteraient pas la puissante Louve d'Argent.

Histoire du personnage :

L'histoire de Brynhildr prend ses sources dans les vastes terres gelées du Nord. Enfant non désiré d'un petit couple, elle a rapidement eu à faire face au déni de sa mère, au refus de sa part de la considérer comme étant sa fille. Réfugiée vers un père puissant et aimant, quoi qu'envahissant, la jeune a rapidement eu matière à se rebeller contre le monde dans lequel elle existait.
Elle avait peu d'amies. Les filles du village se faisaient les plus belles possibles, dans l'espoir de devenir Prophétesses de la Déesse. Rôle qui incombera Fang plusieurs années plus tard. Toutes l'évitaient, cette fille aux cheveux courts, sans seins et aux manières de garçon : la Déesse devrait avoir honte d'elle !

Mais loin d'avoir honte de sa propre personne, Brynhildr s'est rapidement fait une raison. Et rapidement, elle est devenue l'une des femmes les plus fortes d'esprit du village. Souriante même quand la situation l'en empêche, elle s'est convaincue qu'on ne vit pas assez longtemps pour se permettre d'être démoralisé. Fidèle à cette petite devise, elle devint un rayon de soleïl. Un rayon de soleil laid selon les critères de beauté féminine du clan, exigeant une belle jeune fille rousse aux courbes généreuses. Mais un rayon de soleil tout de même. Les choses se sont néanmoins précipitées pour elle à la disparition des Barbares Perdus (tel fut le nom donné à Arkolips, Mido, Gallia, Olaf, Isaac et Balboz). Embarqués contre leur gré dans un bateau à destination de Reisepa, dans le Nouveau Continent, la barbare a perdu ses quelques amis. Ceux qui ne la considéraient pas comme un monstre à part entière. Coupée dans son élan par la perte de ses ailes, de son énergie, elle eut une rapide période de dépression avant de se rapprocher de Fang.

Cette dernière avait perdu son cousin Arkolips, et s'était donné l'objectif de les retrouver tous. Tardivement. Gallia, Balboz, Mido et Isaac eurent le temps de mourir, écrasés sous le labeur d'esclave. Mais Olaf et Arkolips eurent une toute autre destinée. S'étant débrouillés pour survivre, puis séparés, les deux durent trouver une nouvelle raison d'être loin des leurs. La Faille leur réserva un destin tout autre.
Mais Fang et Brynhildr firent équipe, et se sont mises à la recherche de leurs Frères et Soeurs perdus. Ensemble, elles apprennent avec douleur la mort des uns, et avec espoir la survie des autres. De nouveau séparées par les événements, mais déterminées autant qu'on puisse l'être, les deux Sœurs font bientôt leur entrée dans la Faille nouvellement apparues.

... pour y découvrir une nouvelle contrée pleine de mystères.

Compétences et sortilèges du personnage :

Bloqué - Portée bridante : Brynhildr retire 3 aux jets de fuite des ennemis.

Attaque à volonté - Fente : Inflige 1 dégât
Attaque à volonté - Couperet noir : Inflige 1 dégât à 1 cible à jusque 10 cases de distance, et 1 dégât à 1 cible à proximité
Attaque à volonté - Zap : Si le Couperet Noir a infligé 2 dégâts, Brynhildr frappe le sol de son hallebarde. L’attaque est assez puissante pour infliger 1 dégât imparable sur les 8 cases adjacentes.
Si le couperet noir a infligé 1 dégât, Brynhildr abat son hallebarde sur l’adversaire. Inflige 3 dégâts, mais Brynhildr manque de précision, et réduit son jet d’attaque de 5 pour cette attaque.
Attaque à volonté - Graviton avancé : Brynhildr utilise un sort avancé pour attirer ou repousser de cinq cases jusque 2 ennemis sans jamais infliger de dégât.
Lancer ce sort est gratuit après l’utilisation de Golgoth.[/size]
===
Bloqué : Attaque à volonté - Graviton acharné : Brynhildr saute sur une cible ennemie à l’aide d’un graviton. Elle en lance un second sur un ennemi visible, l’attirant à jusque 10 cases.

Attaque de rencontre - Golgoth : Fonce sur une cible et inflige 1 dégât. S’il y a un obstacle sur le chemin, Brynhildr passe au travers, mais perd 0,25 PV par obstacle. A la fin du voyage, le total est arrondi à l’entier supérieur
Attaque de rencontre - L’exécuteur : Si le couperet noir a infligé 1 dégât, inflige 2 dégâts à une cible à proximité.
Si le couperet noir a infligé 2 dégâts, attire les deux cibles vers Brynhildr et inflige 2 dégâts chaque.

Attaque quotidienne - Jugement dernier : Ne peut être lancé que si la cible a été touchée par le couperet noir ET zap alors qu’ils infligent au moins 2 dégâts. Tue la cible. Si la cible est un joueur, inflige 5 dégâts.

Objets possédés : Vêtements en peau de bête, bandeau, hallebarde en fer grossier

+ : Des tonnes. De dégâts. Efficace en combat de groupe.
- : Inutile si ses ennemis ne sont pas à proximité, ou si elle ne combat qu'un ennemi.


Dernière édition par Arkolips le Dim 27 Mar - 14:13, édité 5 fois

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 765
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Brynhildr

le Sam 5 Mar - 16:43
Rien à redire, les compétences sont plutôt puissantes mais compensées par le fait que si un combo n'est pas correctement enclenché à cause d'une blague des dés, elle n'inflige globalement qu'un dégât par attaque.

Accepté, et glissé chez les Héraults ~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum