AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Salveria : Le timide réveil du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: Salveria : Le timide réveil du RP   Lun 8 Fév - 19:20

Bonjour,

Et puisque ne pas se contredire, c'est pas marrant, je vous invite dés maintenant à armer vos claviers, réviser vos fiches, et vous remettre à imaginer. Notre beau monde imaginaire commun qu'est Salveria sera de retour, et ce dés ce Vendredi 12 Février 2016 !

Au programme...

- De nouvelles règles. Plus organisées, nettement simplifiées, fini de galérer plusieurs heures à essayer de comprendre un charivari de mots sans aucune signification pour vous ! L'antre du Mow de Pass vous semblait peu sympathique ? Tant mieux : pour la première fois, nous lui disons au revoir, et merci pour ses services au cours de ces années. Il sera remplacé par les Fiches Tuto, que vous pourrez retrouver dans le Guide du Parfait Débutant. Eh oui, plus de mow de pass, plus de besoin de chercher cette saloperie de Code (qui n'a jamais changé) ! Notez que, naturellement, si vous vous pointez sur Salveria sans connaître les règles, vous serez temporairement banni.

- De l'ambiance ! Vous en aviez assez des combats épiques sans la moindre musique ? Nous aussi ! Une adresse à laquelle tous les joueurs en combat pourront entendre une musique de combat épique simultanément vous sera prochainement proposée.

- Le grand, l'énorme retour des Pouvoirs Personnalisables ! Vous en aviez assez de ce système de classe ? Du manque de créativité ? Ouais, passé un temps, on s'est rendus compte que c'était pas terrible. Vous êtes sur un serveur pour imaginer, pas pour faire entrer votre personnage dans le même moule que tout le monde. Cela indique également la disparition du système de classes. La race des Linoash est également affectée par ce changement. Les autres races n'ont plus d'actif particulièrement puissant à lancer !

- Des PNJs bien utilisés ? Effectivement, Salveria fait un poil vide sans une poignée de PNJs. Pas d'inquiétude, vous retrouverez prochainement plusieurs d'entre eux à errer sans but dans la ville. Pas forcément fonctionnel, mais particulièrement décoratif !

- Des PJs ?! Eh oui. Parce qu'après 3 splendides années d'existence, je suis assez satisfait de Salveria pour l'inscrire sur une liste publique de serveurs ! Il est impossible de dire si cette aventure nouvelle sera couronnée de succès. En outre, cela ne se fera que Lundi prochain, probablement. Le choc pouvant être compliqué, les Maîtres du Jeu feront tout ce qu'il faut pour ne pas se laisser déborder !

Et comme toujours, un grand, un énorme remerciement pour l'investissement que vous portez à Salveria.

<3

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
Salveria : Le timide réveil du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Partie HRP :: Nouveautés-
Sauter vers: