AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La mort sur Salveria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: La mort sur Salveria   Lun 8 Fév - 18:47

La mort peut frapper l'un de vos personnages, comme dans n'importe quel univers. Il y a de multiples manières de mourir sur Salveria : l’empoisonnement, la chute, l'attentat à ses propres jours, mourir de faim/soif/fatigue, mourir au combat ou encore de malédiction ou de noyade.

Vous ne pouvez malheureusement rien dire si votre personnage est amené à mourir : la vie de la Faille ne semble pas laisser la moindre place aux faibles, mais sachez que si votre personnage est amené à nourrir les asticots au cours de sa noble quête, l'espoir n'est jamais perdu. Chaque faction dispose de moyens différents de faire revenir ses victimes d'entre les morts.

Les Héraults et les personnages Neutres peuvent faire appel à un personnage Soignant. Si celui-ci a le Pouvoir correspondant sur sa fiche de personnage, il peut ramener un personnage mort à la vie moyennement temps et objets.
Il est également possible de transporter le cadavre d'un défunt jusqu'à la clairière du Dieu de la Vie. S'il y reste en paix jusqu'au lendemain, il reviendra d'entre les morts, ressuscité par le Dieu dans sa bonté. Si vous exploriez un donjon ou une grotte à votre mort, il est possible que personne ne vous trouve avant longtemps. Il vous sera donc possible d'abandonner votre personnage à son triste sort, et de proposer une fiche de reroll. Ce dernier personnage n'aura aucun droit sur le butin de ce personnage.

Les Déchus ont plus de facilité quant à eux pour revenir. Étant corrompus et sous l'ordre du Démon Darkolips, ce dernier n'a qu'à rappeler ses sbires morts à lui, et de réinsérer la vie en eux. Ils seront de nouveau frais et disponibles au lendemain.

Lors de votre mort, vous devenez un esprit, c'est à dire qu'un PNJ portant votre nom et votre skin apparaîtra sur le lieu de votre mort. Quant à vous, vous serez capable de voler et serez invincible, bien que vous serez incapable de parler en RP. Vous pourrez ainsi surveiller ce qu'il advient de votre cadavre. S'il reste un ou plusieurs personnages de votre groupe en combat alors que vos PVs ont atteint 0, vous êtes dans un état comateux, et écarté du combat. Si votre groupe perd la rencontre, vous mourrez effectivement. Dans le cas contraire, vous reprendrez vos esprits avec 1 PV.

Danger : Si vous communiquez la position de votre cadavre de manière HRP ou à l'aide de l'un de vos rerolls, il s'agit de méta-gaming. Cette pratique est interdite, punie.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
La mort sur Salveria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Partie Nouveaux et Règles :: Guide du parfait débutant :: Fiches de règles-
Sauter vers: