AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le launcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Le launcher   Dim 7 Fév - 16:37

Bonjour !

Vous pouvez récupérer le launcher ici :
https://www.dropbox.com/s/0hx0bno76nh6w03/Salveria%20RP.exe?dl=1

(Je vous donne ma parole de gentleman que télécharger ce launcher ne recouvrera pas votre PC de virus, bla, bla... bla.)

Quoi qu'il en soit, ce launcher réalisé à l'aide de Launch My Craft me semble être d'une rare stupidité. Vous DEVEZ avoir une version de Java 8 pour l'installer.
En revanche, vous DEVEZ avoir une version de Java 7 pour l'utiliser.

Veuillez noter qu'il y a une courte manipulation à faire si vous souhaitez donc l'utiliser :

- Lancez le launcher
- Allez dans "Options"
- Cochez "Chemin vers Java"
- Modifier la partie "jre1.8.0.1" : remplacez la par "jre7".
=> Notez qu'il me semble que dans certains systèmes, cette manipulation ne soit pas à faire.

Ce launcher présente l'avantage d'agir aussi bien en tant que launcher officiel que launcher cracké. Il vous suffit d'y inscrire le pseudo avec lequel vous voulez vous retrouver en jeu pour que tout se passe comme sur des roulettes.

Notez qu'il sera sévèrement puni d'essayer de profiter de ce système pour vous introduire sur des comptes de joueurs qui ne sont pas les votres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Le launcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1