Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Race des tribus Nordiques

le Dim 7 Fév - 16:02
Note :


Un Loup d'Argent sera plus axé sur la défense et la protection, alors qu'un Loup d'Obsidienne visera à blesser toujours plus profondément l'adversaire. Les membres des tribus Nordiques se battent avec un mélange d'attaques physiques et magiques. A vous de trouver les bonnes compétences pour l'illustrer dans la limite qui vous est impartie à la création de votre personnage !


Dans les contrées enneigées du Nord existent sept tribus. Reculées de tout, menant une âpre lutte au jour le jour pour leur survie, ces tribus portent toute la Foi dont leurs natifs sont capables envers deux entités mystérieuses. La Déesse et le Dieu du Nord.
Le Dieu du Nord, amateur d'alcool, femmes et de grands massacres, est adoré par les tribus les plus belliqueuses d'entre toutes. On dit que son influence les rend fort, permet aux nouveaux nés de naître beau, grands, forts, mais surtout assez solides pour supporter le climat particulièrement hostile des steppes gelées.
La Déesse du Nord instaure Paix, Ordre et Justice partout ou son influence s'étend. Clémente envers ses enfants, terrifiante envers leurs ennemis, elle est plus interventioniste que son alter-ego, et agit là ou la misère se fait le plus sentir. Ses enfants sont de grands gaillards et de fortes femmes, tous régis par l'Ancestral Code de l'Honneur, un texte religieux jalousement gardé par chaque chef de tribu, et respecté à la lettre de tous les natifs qui, eux aussi, font tout ce qui est en leur pouvoir pour assister la Déesse dans sa quête éternelle de Justice au travers de Titan.


Actif de Race (Quotidien) - Danse du Mage Borgne : Un Loup d'Argent, d'Obsidienne ou autre, a en lui le pouvoir accordé par sa divinité d'exprimer une puissance innée et magique au combat. Ses coups s'avèrent plus rapides et habiles, mais aussi plus sévères. Arme TRANCHANTE requise, autre qu'en BOIS ou PIERRE. Pendant tours :
=> Le lanceur commence les rounds
=> Le lanceur dispose de +100% de perforation d'armure
=> Le lanceur double ses dégâts
=> Bond de Dieu devient une attaque utilisable gratuitement au début de chaque tour
=> Peu importe l'armure portée : la vitesse de déplacement est rapide.

Passif de Race : Lien immuable : Un Loup d'Argent ou d'Obsidienne dispose d'un Loup Argenté ou d'un Loup Infernal. Ces deux créatures sont douées de paroles et de caractéristiques semblables l'un à l'autre, mais doivent être joués par un autre joueur ou à partir d'un double compte.


Dernière édition par Ultimate le Dim 22 Avr - 19:36, édité 3 fois
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Race des tribus Nordiques

le Dim 7 Fév - 16:28
Mise à jour discrétos !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum