Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Background du serveur

le Jeu 4 Fév - 22:44
Titan. Cette planète pourrait se confondre avec notre Terre. Certains pensent même que c'est ce à quoi elle aurait pu ressembler, dans une réalité alternative. Également splendide vue de l'espace, bien que la technologie nécessaire pour obtenir cette vue ne sera jamais présente en l'an 516, Titan comporte trois continents.

Terrain ancestral regorgeant de mystères, l'Ancien Continent a vu naître et grandir les plus grands guerriers que Titan n'ait jamais vu. C'est sur ce climat aride qu'une minorité de la population mondiale mène une âpre lutte quotidienne pour la survie. Loin de tout ce qui peut ressembler à la technologique. A l'instruction. A la justice.

À plusieurs milliers de kilomètres de ces terres presque désolées se trouve le Nouveau Continent, et son écrasante majorité de population répartie dans de grandes et belles villes. Ayant accès à l'instruction et à la promesse d'un métier rentable, la totalité de ces habitants vivent à leurs aises... au dépit de celui des centaines de milliers d'esclaves venus de l'Ancien Continent qu'ils exploitent. Toutes sortes d'individus y vivent, à partir du plus honnête de tous les marchands jusqu'au plus roublard des voleurs.

Les deux terres sont séparés par la mer brumeuse... et depuis peu, par un nouveau continent.

Apparue comme par magie, mais surtout complètement différent par rapport aux deux autres continents de Titan, cette nouvelle terre s'est rapidement vue affubler du nom de "Faille". Tout simplement pour son caractère mystérieux relevant presque du légendaire.
La Faille est une terre comme personne n'en a jamais vu. Ici se mêlent et s’emmêlent des terrains hors du commun. Il est pensé à juste titre que le continent soit imprégné de magie. Un phénomène magique opère dans la Faille un changement constant dans sa composition. Vastes champs fleuris peuvent laisser place à des montagnes ou au plus aride des déserts en l'espace d'une soirée. La Faille est tout bonnement incartable à cause de la magie qui régit sa composition.

Une magie qui ne brille pourtant que par son absence dans le reste du monde ! Dans l'Ancien ou le Nouveau continent, personne n'a jamais entendu parler de telles sornettes. Jeter des boules de feu ? Faire des ravages sur le champs de bataille à l'aide d'une force herculéenne ? Mettre sa vie en péril en faisant rempart de son corps pour encaisser mille et unes attaques ? Des contes pour endormir les enfants pour ces gens qui ignorent pourtant que vampires, loups garous et autres fantaisies qui peuplent leurs histoirent existent bel et bien... prisonniers de la Faille*

Cette même magie dresse un champs de force autour de la Faille, empêchant de sortir mais pas d'entrer, comme voulant garder jalousement ses secrets du monde extérieur. Magie, encore, qui procure à leurs visiteurs et natifs des pouvoirs inouïs. Certains individus sont même capables de la manier. D'en enfermer de petites parcelles dans des objets qui deviennent de puissants artefacts. Cette magie peut même se contenter de recomposer les individus qui y entrer, et de faire de petits maigrichons des véritables montagnes de muscles en l'espace de plusieurs semaines. Mais la magie n'a pas que du positif. De ses méandres ont également pu jaillir des créations démoniaques. Démons, monstres en tous genres... autant de créatures qui n'ont pour seule 
motivation de détruire ce qui est beau, ce qui devrait être préservé.

C'est dans cet univers sauvage que vous arrivez. Curieux, vous vous demandez sans doute si la Faille mérite les éloges qu'on ne tarit pas à son sujet. Ou êtes vous venus pour y dénicher ses trésors ? Y faire votre trou en dominant la politique de Salveria, son unique cité ou se mêlent Humains à toutes les races créées par la Faille ? Quoi qu'il en soit, vous choisissez mal votre moment pour arriver par ici...

Vous tombez sur les landes désolées d'un continent aux milles espoirs brisés. Une guerre y a ravagé la terre, couverte de cendre et du sang de ses oisifs habitants; un sang répandu par l'acier d'une armée corrompue ne répondant qu'à un seul nom. Darkolips. Entité anormalement puissante, son influence suffit à lever des légions innombrables d'abominations et autres cauchemars venus jeter leur dévolu sur la Faille et son unique cité humaine; Salveria. Ses murs ont été abattus, sa population massacrée et ses quelques survivants, dit-on, n'ont pu trouver refuge que dans la pénombre délaissée par leurs assaillants, maintenant dévoilés au grand jour.

Parviendrez-vous à retrouver la trace des survivants ? Rallierez-vous leur cause, eux qui n'aspirent qu'à la justice et à la révolte ? Ou les coulerez-vous définitivement au nom des effroyables bataillons de Déchus... ?

Son présent n'est plus que ténèbres. La Faille a plus que jamais besoin de ses héros... En ferez-vous parti... ?

Ou resterez vous caché sous votre lit, à prier un Dieu quelconque pour que cela cesse ?

* : Pour ceux qui n'auraient pas compris, la magie est absolument absente du Nouveau et de l'Ancien continent : pas de sorts, de créatures, de races mystiques : un moyen-âge dans tout ce qu'il y a de plus moyen-âgeux.


Dernière édition par Arkolips le Lun 21 Mai - 16:27, édité 1 fois

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Background du serveur

le Lun 4 Juil - 2:23
Mis à jour : on comprend plus facilement que la magie est absente en dehors de la Faille.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Background du serveur

le Dim 8 Avr - 17:10
Mis à jour.
Contenu sponsorisé

Re: Background du serveur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum