AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salveria : L'endormissement du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Salveria : L'endormissement du RP   Sam 30 Jan - 2:10

Bien le bonsoir, et à moins que vous n'ayez vécu dans la matrice pendant les six derniers mois, vous vous serez rendu probablement compte du manque, pour ne pas de dire l'absence absolue de Salveria sur vos radars.
C'est tout simplement dû au fait que je sois stupide. Voilà six mois que Salveria s'est rendormie. Six mois que je rejoue à SWTOR, et bien que je ne regrette pas en soit d'y jouer, ce serveur et sa communauté ne cessera jamais de me manquer.

Quoi qu'il en soit, il est temps de sortir au moins le forum de sa léthargie. Comme toujours, je vous invite à compléter vous aussi les différentes sections comme bon vous semble. Salveria est un rêve commun. Si j'ai la prétention de le régir, vous n'êtes pas moins un acteur, un des éléments inaliénables à cet univers !

Bref. J'essaie de toutes mes forces de me tirer de ce MMORPG. Si beaucoup de mauvaises langues peuvent le dire mauvais, pay2win (à raison !) entre autres critiques, il n'en demeure pas moins un des seuls, pardon, LE seul moyen viable pour moi de faire du Jeu de Rôle dans l'univers du grand Lucas. Et bien que je ne suis personne pour le prédire, le manque de chiffres positifs sonnent peu à peu le glas pour ce jeu si attachant...

Bref. Six mois RP ont passé depuis le début d'une guerre meurtrière opposants les vaillants Héraults de Salveria aux Déchus de Darkolips. L'organisation politique en elle-même ne changera probablement pas. Les deux factions resteront donc régies par Claudius et Darkolips, PNJs joués par moi-même. Cependant, une légère dimension politique va s'ajouter au serveur puisqu'il va être possible pour un personnage de se lancer dans des élections. Chaque trimestre, un personnage voté par la communauté dans laquelle il vit sera donc élu, et prendra avec moi les décisions cruciales pour sa faction. Respecterez vous le régne dans l'Ordre et la Justice du plus honnête des citoyens ? Comploterez vous dans l'ombre pour résister à une élection semblant annoncer de sombres années ? Le choix est vôtre.
Je compte également retirer plusieurs mods du serveur. Bibliocraft et Mo' creatures sont, par exemple, superflus. Les monstres seront probablement symbolisés par des PNJ ou des blocs en désespoir de cause.

De manière à aborder le sujet de façon RP, six mois passent donc sans qu'il ne se passe rien. Aucun conflit. La Faille a eu son mot à dire, et le répéte de manière quotidienne. Des nuages blancs de colombes volétent dans les cieux de la Faille, en chantant un son mélodieux, quoi qu'entêtant. Symbole de paix, les dirigeants ont tôt fait de voir en ces anges blancs planant au dessus d'eux... une interprétation de ce qui leur semblait être la volonté de la Faille. Un cessez le feu. Incapables de corrompre plus loin pour les Déchus, ou d'établir le moindre campement pour les Héraults, le front est resté le même. Et alors que la situation semblait s'enliser, le son des oiseaux semblerait se faire de plus en plus rare...

Il n'y a actuellement pas la moindre date pour le nouveau retour de Salveria. Mais d'ici là, je vous invite à faire au moins parler du forum, des fois qu'il intéresserait. N'oubliez pas que l'univers de la Faille survit à travers vous. Sans vous, il n'y aurait plus rien...

Et comme toujours, merci pour votre patience et votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Salveria : L'endormissement du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1