AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Weadn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weadn

Pseudo Minecraft : MisterWinside

MessageSujet: Candidature de Weadn !   Lun 29 Juin - 13:49

Je vais tout d'abord me présenter en quelques mots.

Je me nomme Weadn Da Séraie.
J'ai 23 ans.
Je suis de race humaine.
Je suis de la classe rôdeur.
J'ai 6 PVs.

Voici ma description physique:

J'ai les cheveux grisâtres,j'ai une tenue de maître appelée dans ma catégorie ''un sensei''.
J'ai une carrure normale.
Je mesure 1 mètre et 85 centimètres.

Ma description mentale:

Je suis pas très bavard,hélas les méditation m'ont ouvert l’esprit.
Mais cependant,je me bats pour des raisons,des raisons,mais pas n'importe lesquels... 

Mon histoire:

A 16 ans,j'étais apprenti dans un dojo loin d'ici.
Sans abandonner je me suis donné à fond pour prendre la place de mon maître,ça ma pris des années,au final j'ai réussi...
Mon maître fut vaincu alors que je n'avais que 19 ans. 
Je décide de fonder mon propre dojo.Malheureusement l'endroit étais si peu connu que personne ni entrait.D'ailleurs ce village s’appelle ''La vallée des ombres blanches''.
Au jour où je décide de partir loin,très loin de mon village.
Je pris mes katanas ainsi que quelques provisions j'embarque dans mon bateau ''Le navire des sabres''.
Pendant 2 ans j'ai navigué sur les mers à la recherche d'une terre peuplée de monde.
Je me suis affronté aux pirates les plus puissants des océans.
Lors d'une nuit glaciale mon bateau échoue j'ai même faillis y rester et y perdre l'âme au fin fond de l'océan.
J'étais seul,à la nage,dans l'eau glacée. 
Jusqu'au jour où,je vis là-bas au loin un magnifique village du nom de ''Salvéria''...

Pouvoirs:
A volonté
1.Incision
2.Assassinat
3.Acrobatie
4.Botte
De rencontre
1.Fumigène
2.Galop
Quotidien
1.Tir à la tête

Objets possédés:
-Deux katanas
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships

MessageSujet: Re: Candidature de Weadn !   Mer 1 Juil - 11:25

Bonjour, et bienvenue ! Bien que je crois que tu sois déjà là depuis un petit bout de temps...
Excuse-nous pour le retard, les examens de fin d'année ont bien occupés la plupart des joueurs et administrateurs, et l'hébergeur dédié est désactivé pour le moment. Cependant, il va rouvrir dans peu de temps. Un peu de patience !

En attendant, je me permets de traiter ta candidature.
Tout d'abord, les descriptions. Ce n'est LARGEMENT pas suffisant. Il faut au minimum cinq lignes pour chaque description, et revenir à la ligne n'est pas une bonne idée. Ça ne t'aidera pas du tout.

Pour le physique :
Tu peux parler des détails... La couleur de ses yeux, de sa peau, décrire un handicap s'il en a un, parler de sa robustesse et de sa force... Tu peux aussi décrire plus finement les traits de son visage, ce qui le rend beau ou non !

Pour le mental :
Tu dis te battre pour des "raisons" particulières. Parles-en ! Sinon, parle un peu des goûts de ton personnage, de son caractère, s'il est colérique, pacifique, lunatique, jovial, si il aime l'humour, si il en fait ou si au contraire il est plutôt du genre à casser la mâchoire du premier qui ricane...

Joue sur les détails, étoffe tes textes ! Tu peux dire plein de choses !

Finalement, pour l'histoire :
Y a pas mal de choses à dire.
Déjà, comme dit plus haut, revenir à la ligne n'est pas une solution adéquate. C'est... Bof. Franchement bof. Je veux bien comprendre qu'un énorme pavé est difficile et donne peu envie d'être lu, mais là, ça donne l'impression d'un texte bâclé, sans vouloir être offensant.
À part ça, ton histoire est vraiment très vague, et c'est très dommage. D'autant plus qu'il y a certaines fautes, peu présentes, mais qui sont évidentes, d'orthographe et de grammaire que tu aurais pu éviter très facilement. On ne le répète jamais assez, mais il y a beaucoup de sites comme bonpatron.com et bien d'autres pour t'aider à corriger un texte, et ça prend quelques secondes seulement.
Se relire, c'est important ! Les fautes comme "ni entrait", ou encore "je me suis affronté aux pirates" sont les plus évidentes et faciles à corriger.

Sinon, malgré les retours à la ligne abusifs, tu respectes quand même le minimum de cinq lignes pour l'histoire. Mais je t'invite quand même à la rendre plus originale, plus intéressante...

Pourquoi Weadn voulait battre son maître ? Qu'est-ce qui l'a poussé à voyager sur les mers ? Lors de son naufrage, le personnage a failli "y perdre l'âme" ? Comment ça ? Il a failli devenir fou ? Possédé par un esprit maléfique... ? Comment a-t-il fait pour nager et survivre dans une eau aussi froide que celle que tu nous décris ? Et finalement, comment a-t-il fait pour passer de l'eau glacée à Salveria ?
C'est sûrement la question qui me tracasse le plus personnellement, je ne comprends pas franchement comment du jour au lendemain il passe d'une nage mortelle à une ville tranquille.

Enfin, voilà quoi, tu peux faire plein de trucs ! Il suffit d'un tout petit peu d'imagination !

Pour terminer je parlerai juste de tes objets possédés :
Les deux katanas, tu ne peux pas les avoir pour le moment, pour une raison de gameplay. Tu imagines si un nouveau venu demandait une arme et qu'on devait la lui donner à chaque fois pour des raisons quelconques ? Ce serait triché. Donc, malheureusement, tu devras trouver tes katanas ailleurs ! Ne t'en fais pas, tu pourras gagner de l'argent en jeu pour acheter des armes similaires chez le forgeron.

Voilà. Ça fait beaucoup pour ne pas dire grand chose finalement, mais j'espère t'aider comme ça. Bon courage !

EDIT : Alors, là, ce n'est pas du tout un conseil que tu dois suivre pour réussir ta candidature, c'est juste mon avis x) Mais perso', le peu que je vois de Weadn c'est plus un esprit guerrier, un combattant, pas un assassin. Si tu penses comme moi je t'invite à revoir sa classe, d'autant plus que niveau Assassin on en a déjà plus que le reste des classes...
Ultimate

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships

MessageSujet: Re: Candidature de Weadn !   Sam 5 Mar - 16:18

Fiche déphasée pour inactivité recensée depuis des lustres. Si le joueur revient parmi nous et demande à ravoir sa fiche pour la rééditer, qu'il nous contacte ici ou via MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Weadn !   

Candidature de Weadn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1