Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Fiche de Personnage de Nazgoth

le Sam 16 Mai - 17:58
Nom : /
Prénom : Nazgoth
Race : Démon du Sang
Classe : Démon
Âge : 484 ans
PVs : 10

Il sait lire et écrire le commun et l'Arcanique. Il parle le commun et l'Arcanique.

Description Physique:

Nazgoth a une forte carrure et fait 2m05~.
Il ne semble pas avoir de peau, ni de muscle à l'extérieur et nous ne voyons que son crâne qui reste toute de même bizarre..
Il n'a pas d'yeux et n'a que deux orbites plus noir que la nuit.
Il n'a pas de bouche, mais il est doué de parole, et il peut faire sortir ou faire apparaître une langue d'un noir profond. Deux étranges salives lui sont répertoriés à ce jour.
Une salive qui a l'air normal, à part sa coloration noir, elle aussi.
Mais.. Une autre salive de coloration rouge sang s'en écoule et nous ne savons pas encore quelle sont ses caractéristiques.. Certains témoins auraient pu affirmer que sa salive a des effets acides bien plus prononcés qu'une salive normale..
Du Sang entoure verticalement sa tête, passant par ses orbites vides, on sait pas comment ça se fait, ni d'où vient se sang..

Description mentale:

Nazgoth est plutôt.. "Fils à papa".. Oui, il a vécu auprès de Nobles Guerriers. Il est un fin tacticien et un combattant redoutable.. Mais il aime se faire chouchouter et se faire traiter comme un seigneur. Tout ça a une origine, car c'est un des Capitaines de l'Armée Rouge. L'Armée des Démons du Sang. Et en Hémoglobia, les Capitaines et autres bien gradés de l'armée obtiennent tout ce qu'ils veulent et personne n'a le droit de discuter l'ordre donné. Donc, ça a bien dû impacter son caractère..
Au Combat, c'est un rude combattant, comme dit plus haut. Et il est très violent lorsqu'il s'agit de punir quelqu'un pour son insolence ou autre.

Information sur le Personnage:


Compétences et Sortilèges:


Pouvoirs gratuits :

- Actif de race : Puissance Arcanique (Pouvoir de rencontre) : Lancez ce sort gratuitement pour doubler vos dégâts pour 1 tour


Pouvoirs à volonté :

- Aiguille de Sang ( Boule de Feu ) : Du Sang modeler en forme d'aiguille tranchante. Inflige 1 dégât à 10-30 cases de portée et inflige l'état étourdi.

- Attirance/Répulsion (C) : Utilise de la force démoniaque pour attirer/repousser une cible. si la cible heurte un bloc, inflige 1 dégât et l'état étourdi.

- Vague Maléfique : Inflige 1 dégât à tous les ennemis visibles.

-Animosité : Le Démon se téléporte près d'une cible. Inflige 1 dégât. Portée infinie.

Pouvoirs de rencontre :

- Salve Sanguinaire : Lance une série de 3 orbes sanguinolente, pouvant toucher autant de cibles sur une portée de 10-30 blocs. Inflige 1 dégât.

- Combo de la Souffrance : Enchaînement infligeant 1 dégât à 2 cibles à proximité. Ne fonctionne pas s'il n'y a pas 2 cibles. Inflige double dégât à une cible immobilisée.

Pouvoirs quotidiens :

- Nova : Matérialise une grande boule d'énergie qui ira s'écraser sur une zone de 6*6 cases . Nécessite 1 tour d'incantation. La nova infligera 3 dégâts dans tous les ennemis se tenant dans la zone ciblée . Le Démon ne peut être interrompu.



Histoire du Personnage:

Nazgoth était un Capitaine de l'Armée Rouge, ou aussi appelé "Armée du Sang", sous les ordres du Grand Démon du Sang : Oblivion. Un être maléfique et puissant, maîtrisant à la perfection la magie du Sang. Oblivion est entouré de ses 10 généraux : Les Profanateurs. De puissants Mages Démons
plus que redoutés.
Pour revenir à Nazgoth, il remporta de nombreuses batailles, ce qui lui fit monter de grade assez rapidement à l'intérieur de l'Armée. Grâce à son grade, il se fait chouchouter par à peu près n'importe qui qui était en dessous de son grade, on lui obéissait et tout les malfrats d'Hémoglobia le craignait, car c'était un des Capitaines les plus cruelles et sadiques. Il faut bien ça pour un Démon !
Il a été envoyé en mission dans la Faille en tant qu'Eclaireur, pour sonder le monde et connaître les points stratégiques, afin que son peuple puisse s'étendre encore et encore.

Thème du Personnage :
 





Objets possédés :

Une Masse Déchue ainsi qu'une Lance Déchue.
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de Personnage de Nazgoth

le Dim 6 Mar - 16:26
Nazgoth a perdu la vie le 06 du Troisième Mois de l'An 516. Aucune possibilité de retour n'est possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum