AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Approfondissement pour les Démons !

AuteurMessage
Guild

Carton : lol
Pseudo Minecraft : Cretindelacorse

MessageSujet: Approfondissement pour les Démons !   Ven 15 Mai - 22:12

Voilà, j'ai eu deux idées sous la douche, presque comme un miracle.

1)
Est-ce que ça vous intéresserait d'avoirs plusieurs sortes de Démons, comme les Démons de l'Anfayr ( Les Démons avec un corps de Flamme ), les Démons du Néant ( Ceux de l'Ender, à la Ombrage kwa. ), du Sang.. ( à la Nazgoth. ) et le Démon Déchu ( Le truc tout moche, tout basique. )

Vous allez me dire "Ouais, mais c'est déjà fais ça. Suffit de changer de skin".
Et vous avez raison ! Mais j'aimerai que ces différences au niveau du skin, se fasse aussi dans une différence de classe !

Nous pouvons voir ça comme ceci :

Super-Famille : Démon

Sous famille :

Démon Déchu ; Démon du Sang ; Démon de l'Anfayr ; Démon du Néant.

Ainsi, chaque Sous-Famille ait une classe à elle.

Nous pouvons déjà rattaché les Compétences de la classe "Démon" au Démon Déchu.
C'est l'idée la plus "lourde" car ça va prendre du temps de faire les classes etc..

2)
Création de l'Outre-Monde.
Et beh oui.
D'où ils viennent les Démons ? Bah, on sait rien. Le fait qu'Ombrage soit venu dans la Faille beh.. Grâce à une Faille, et que Say appelait Nazgoth "Seigneur de l'Outre-Monde", l'idée était déjà trouvé !
Les Démons viennent de l'Outre-Monde ! Un monde Parallèle où les Démons en sont Maître.
Il y aurait 4 régions.

1 : L'Anfayr. Une région volcanique, des flammes à perte de vue.. C'est ici que les Démons de l'Anfayr vivent.

2 : Le Néant : Une région fait de noir, nous ne savons pas grand chose car peu de Démons entre dans ces Terres mystérieuses.. À part les Démons du Néant, qui sont originaire de ces terres obscures..

3 : Hémoglobia : Une terre où le rouge est maître. Le sol est fait de Roche Sanguinaire, une roche qu'on ne trouve qu'ici. Les Démons du Sang règnent en Maître ici.

4 : Humania : La plus petite des Régions existante dans ce monde. Celle des Humains. Eeet oui. Bien que les Démons a envahit la plus grosse partie de ce monde, il était avant peuplé d'Humain. 
Mais cette Région est vite oublié et n'est qu'un vulgaire No Man's Land pour les 3 Sous-Familles.. 
Désormais, les Humains d'Humania vivent en esclavages.

Vwala vwala ! Je pensais que c'était important car les Démons est souvent oublié et très peu joué, mais qui peut avoir un background vraiment très intéressant, et je trouve dommage de laisser cette race tomber dans l'oublie. x)

G.T.H

Revenir en haut Aller en bas
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: Approfondissement pour les Démons !   Ven 15 Mai - 22:20

I) De mon point de vue, ça se résume simplement. OUI, OUI, OUI, ET OUI, MAIS en restant simple : des espèces de Démon différentes, OK, des familles supérieures, inférieures, cousines éloignées ou des trucs dans le genre, non. ça expliquerait donc le choix de Démons recentrés plutôt sur le RPQ qu'Ombrage et toi avez fait !
Je ne pense pas que des modifications au niveau des sorts seront à faire, cependant.

II) Souci.

"Les Démons viennent de l'Outre-Monde ! Un monde Parallèle où les Démons en sont Maître."

"4 : Humania : La plus petite des Régions existante dans ce monde. Celle des Humains. Eeet oui. Bien que les Démons a envahit la plus grosse partie de ce monde, il était avant peuplé d'Humain. 
Mais cette Région est vite oublié et n'est qu'un vulgaire No Man's Land pour les 3 Sous-Familles.. 
Désormais, les Humains d'Humania vivent en esclavages."

Quelque chose me dit que les Humains n'ont rien à faire dans une mothercking dimension à part de la réalité ou se mêlent le ki, le cosmos et je ne sais pas quelles autres saloperies probablement Japonaises. Euh... plus sérieusement, je pense qu'ils n'ont pas leur place par ici.
Pour ce qui est de l'Outre Tombe, le nom est bien, et me plaît, mais j'avais déjà de toutes petites idées pour cette espèce de dimension-maison pour Démons (eh, il faut bien que la bataille de fin épique de Salveria se passe autre part que dans des champs pourris, non ?!). Je pensais reprendre le nom de l'Enfer Scandinave (si ma mémoire est bonne) : le Ginnungagap. L'entre deux mondes. A voir donc si ça plaît ou pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
Guild

MessageSujet: Re: Approfondissement pour les Démons !   Ven 15 Mai - 22:52

Ravi que mon idée te plaise.

J'ai proposé des "Sous-Familles" Sous-Famille dans le sens "Sous-Race".
Car bon, les Démons de l'Anfayr, du Néant, du Sang etc.. Chui d'accord. Mais qu'ils ont TOUS les mêmes capacités alors qu'ils n'ont pas le même lore..
Enfin, je trouve ça bête.
Car le Démon de l'Anfayr : Il utilise pas de feu comme magie ( à ce que j'ai vue ).
Démon du Néant, ça peut aller ( Si on le voit comme le Démon << de Base >> ).
Démon du Sang : Il utilise pas le sang comme magie.

Après, je veux bien que les Démons sont corrompus jusqu'à l'Os, mais pas TOUT les Démons ne pensent qu'à copuler, et maîtrise à la perfection toute les dérives sexuelles. Je pense que chaque Démon à un caractère personnel. Certains seront pervers, d'autres noms, en fonction du désir du joueur. ( Ceci est mon point de vue. )

Et après, Humania, c'était surtout une sorte de triche pour donner un sens à la bataille d'Isten-Baoulle etc.. À moins que l'Ancien et le Nouveau Monde sont assez grand pour ça. x)

G.T.H

Ultimate

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships

MessageSujet: Re: Approfondissement pour les Démons !   Ven 15 Mai - 22:59

Les capacités sont faites de la sorte que la manière RP de les utiliser puisse changer el fonction du personnage.
Un Démon de Sang utilisant la compétence "Feu/Eau/Etc" peut tout aussi bien lancer un projectile sanguinaire à la place.
Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: Approfondissement pour les Démons !   Ven 15 Mai - 23:03

Toujours possible effectivement.

Guild

MessageSujet: Re: Approfondissement pour les Démons !   Ven 15 Mai - 23:12

Donc, on garde que l'idée de l'Outre-Monde ? Et on pourrait mettre plus de détails sur les lores du Sang, du Néant et de l'Anfayr dans le Livre de l'Univers.

G.T.H

Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: Approfondissement pour les Démons !   Ven 15 Mai - 23:16

Je vous laisse faire ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approfondissement pour les Démons !   

Approfondissement pour les Démons !
Page 1 sur 1