AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature de Naryaa Sylvaëris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ectorat

avatar

Pseudo Minecraft : SkyKuun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.

MessageSujet: Candidature de Naryaa Sylvaëris   Ven 15 Mai - 18:26

Nom: Sylvaëris
Prénom : Naryaa
Age : 23 ans.
Race: Humain.
Classe : Rôdeur.
Genre: Féminin.
Parrain: Arkolips.
Sait-il lire ou écrire ? : Elle sait lire et écrire.
Autre chose à dire sur le personnage : Naryaa est très informée et semble avoir de nombreuses connaissances sur les races, classes, cultures, monstres... Tout cela à force de lire des bouquins.


Parlez nous de votre personnage :
-Physique : Une peau douce et pétillante. Elle fait dans les 1m70 et elle est plutôt mince. Une chevelure noire, tombante sur la poitrine. Certaines mèches qui sont bleues. Elle a de belles hanches qui mettent carrément en valeur tout son corps. Une poitrine qui n'est pas des moindres, ayant une poitrine qu'on pourrait qualifier comme "refaite". Au niveau de son visage, elle est plutôt mignonne. De beaux yeux bleues pétillants, des lèvres roses. Un beau visage bien formé. Elle a aussi des ongles bien coupées. Une peau qui est que très peu pâle. Elle aime aussi le sport, elle a d'ailleurs une bonne endurance.


-Mentalité :Elle est gentille, attentionnée et respectueuse envers affaires, personnes, animaux etc... 
Elle est aussi légèrement têtue. Elle peut aussi vite perdre les moyens mais cependant est une vraie tête pensante. Elle peut malheureusement se laisser emporter par la colère, pas souvent, mais des fois. Son caractère est aussi très renforcé, étant donné qu'elle avait du changer de pays, d'école, d'amis et même aller visiter de la famille dont elle ne connaissait guère l'existence. Elle n'est pas souvent gênée et TRÈS courageuse.

En RP paragraphe :


I.LA NAISSANCE :
 
Naryaa Sylvaëris est née le 10/07/498, une belle journée d'été, dans une grande cabane en bois éloignée d'un petit village de paysans. Elle est née de son père, le vieux Johann et de sa mère la jeune Maria, Ses parents avaient presque 13 ans d'écart, mais ça n'empêchait en rien leur amour fou. La nouvelle arrivante était donc une fille, les yeux jaunâtres et un air tout mignon, comme n'importe quel bébé sur ce bas monde. Un petit nez, des fines lèvres, une petite bouille toute joyeuse, c'est ainsi que Naryaa est née en pleurant les premières bouchées d'air de sa vie. Elle avait toute une vie devant elle, qu'elle allait accomplir avec bravoure et honneur.


II.L'ENFANCE :


La petite fille a grandit dans un environnement peu surnaturel, même plutôt banal. Elle jouait avec ses poupées, avait des amies, se disputait des fois avec ses amies, elle avait la chance de pouvoir manger correctement. L'air qu'elle respirait chaque jour entre ses narines était bon et sain, remplissant ainsi ses poumons de bon carburant. Elle s'était inscrite dans un petit endroit un peu plus loin du village qui organisait des rencontres avec d'autres personnes pour jouer, s'amuser, lire, écrire et même faire du sport. Naryaa était attirée plus particulièrement par les sports d'escalade et d'athlétisme et même qu'elle était douée pour ça.
Un peu plus tard, lorsqu'elle rentrait dans l'adolescence, elle s'inscrivait à des championnats de course, d'escalade et même au tir à l'arc. Elle ne gagnait pas tout le temps, mais pour elle, le principal là-dedans était de s'entraîner et surtout de s'amuser le plus possible. Elle ne cherchait que ça, de l'occupation. Etant donné que lorsqu'elle devait rentrer chez ses parents, elle n'avait à sa disposition que des bouquins, des romans, des fables, tout en rapport avec la lecture et l'écriture. Les parents de Naryaa voulaient absolument qu'elle sache lire et écrire pour son avenir. Tout cela pour en apprendre plus sur la culture du monde, ses habitants et ses constructions, l'évolution de plusieurs habitats et les recherches jusqu'ici écrites. La petite devenait de plus en plus intéressée, plus gourmande, elle achetait avec ses moyens des livres, elle possédait même il fut un temps un petit journal intime où elle avait le besoin d'exprimer ses sentiments. Grâce à son père, elle apprit à jouer de la basse. Pendant son adolescence, elle s'est même cassé le bras en escaladant une montagne instable. Elle avait aussi connu beaucoup de fois le bonheur conjugale. 

III.ADULTE :


Le jour arrive où lors de ses 18 ans, elle devient une adulte mûre et responsable. Plus personne d'autre n'avait d'influence sur ses faits et gestes. La première chose qu'elle voulait absolument faire, c'est d'apprendre à faire du cheval pour les nombreuses expéditions qu'elle comptait faire au fur et à mesure qu'elle allait vivre des aventures fascinantes, mais pour pouvoir avoir une monture, il faut de l'argent et pour avoir de l'argent, il faut un boulot. Elle avait en premier lieu un boulot en tant que serveuse/danseuse dans une auberge du coin. Par la suite, un petit boulot de guitariste qui ne marchait pas très bien étant donné la pauvreté du village où elle vivait. Et c'est bien pour cela qu'elle voulait quitter ce village, mais encore un peu jeune pour le faire, elle se ravisait à chaque fois qu'elle y pensait. Mais elle grandit ! Et rien que deux ans plus tard, lors de ses 20 ans, elle allait prendre la route et voyager. Et pendant trois longues années, elle l'avait fait, de village en village.
Mais c'est le jour où le 14/05/514 elle se rendit compte qu'elle avait traversé la Faille depuis deux jours qu'elle
en était dépitée. Elle l'avait lu dans un livre, oui, la Faille, le lieu dont personne ne peut ressortir. Que va-t-elle faire, trouver un moyen de sortir ou faire sa vie ici ? Oh ! Mais y'a un village pas loin... 

_________________
C'est l'histoire de 2 patates qui voulaient traverser la rue.
Une patate se décide après hésitation à le faire, mais malheuresement elle se fait écraser par une voiture.
Alors l'autre patate s'écrie : "PURÉE !"

Vous avez compris ? ALLEZ RIGOLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultimate

avatar

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships
Messages : 748
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 17
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Candidature de Naryaa Sylvaëris   Ven 15 Mai - 18:42

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature de Naryaa Sylvaëris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Présentations des Personnages :: Présentation de Personnage Héroïque-
Sauter vers: