Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de Nazgoth

le Ven 15 Mai - 2:03
Nom : /
Prénom : Nazgoth
Surnom : Démon du Sang
Âge : 484 ans. ( Ouais ouais, il est vieux. )
Race : Démon
Classe : Démon
Genre : Homme
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria ?) : Moi-Même.
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 514, les gens ayant cette capacité sont rares) : Oui. Assez impressionnant pour un Démon, mais il est cultivé !
Autre chose a dire sur le personnage : Cultivé, et plusieurs cultes lui sont voués !

Parlez nous de votre personnage :

Nazgoth n'a qu'un crâne comme tête. Des yeux d'un noir profond et du sang fait verticalement le tour de sa tête. On ne sait toujours pas comment..
Il porte un veston noir avec des rayures rouges sang.
Mentalement, Nazgoth est réfléchie et se permettra de réfléchir un moment pour tourner la situation à son avantage. Il est plutôt tourné vers le Combat.
Il prend souvent des bains. Des bains de sang de vierge tout fraîchement tuée. Généralement, ce sont ses cultistes qui lui prépare son bain. Pourquoi ? Pour lui faire offrande ! Ou alors, ils leur donne directement la vierge.



En RP :


Nazgoth est reconnu pour avoir participé à de nombreuse "batailles". Tout ce qu'il a laissé derrière lui n'est que cendres et poussières. Quand il ne tue pas les femmes et les enfants pour les vio.. Voir ensuite saigner..
De nombreux cultes lui sont voués, et Nazgoth se sert alors ses adorateurs comme chair à canon ou pour conquérir d'autres villes ou villages qui mettra par la suite à feu et à sang.
De nombreuses légendes circulent sur lui et sa puissance destructrice. "Il peut raser un village rien que par un claquement de doigt !" ; "Il peut terrasser une armée rien qu'en un mouvement d'épée !" ; Et le plus connus : "Il peut violer et tuer 365 vierges en même temps !"
Bien, sûr, vous vous doutez bien que les 3 sont fausses, bien qu'elles ont toutes une part de vérité. Il peut violer et tuer 365 vierges en moins de 2h.
Il est constamment à la recherche de Vierge pour ses bains ou ses orgies plus que douteuses..

PARAGRAPHE : Racontez une scène mettant en scène votre personnage (15 phrases)

Tout était calme dans la petite ville d'Ïsten-Baoulle. Les femmes regardaient les enfants jouer, pendant que les hommes travaillaient durs, pas plus tard qu'hier, ils fêtaient la récente naissance du Prince Jean-Ben Balawoud, digne héritier de Mouhamayde Balawoud et de Faytehimma Balawoud, tot le monde était heureux, respiraient la joie de vivre.. Plus pour longtemps..

Les Gardes pouvaient entendre en plain milieux de l'après midi, la percussion de ces fameux tambours.. Les Tambours du Sang. Les percussions glaçaient le sang des gardes, priant leur Dieu avant d'aller sonner l'alarme, en panique. L'armée Royale se préparait en vitesse, les Archers prenaient leurs arcs et leurs flèches avant de monter sur les remparts, les gardes, eux aussi prenaient leurs lances et épées. Ils abaissaient les lourdes portes de la ville, les percussions se rapprochaient dangereusement, la pression montait, les cris des femmes, des enfants résonnaient dans toute la ville, des gens étaient recroquevillés dans des ruelles, d'autres pleuraient, le Roi lui même ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, mais au fond de lui, il savait quelque chose : "C'est la fin.." ..

Les Percussions se faisaient de plus en plus fortes et rapprochérs.. Un Archer, posté en haut d'une tour, pouvait discerner quelque chose.. Il se tourna vers les unités en contre-bas et leur criait : "Ils sont là ! Ils sont..-"
Les gardes pouvaient voir le cadavre de l'Archer dégringoler la tour, laissant une gerbe de sang suivant son pauvre cadavre tombant au sol.. Une flèche. La Flèche avait traversée les tempes, et le corps de la flèche est resté dans le lobe frontal.
La vue de cette attaque si soudaine de l'ennemi surprenait les Gardes. Car ils n'étaient toujours pas sortis du relief du désert qui entourait la ville.. Ca avait commencé..
Les Archers encochaient leurs flèches, les Gardes tenaient vivement leur lance, l'Armée Royale se préparaient mentalement et s'encourageaient les uns les autres, mettant le reste de leur armure..

"Ils sont là !" criaient plusieurs Gardes, l'Armée Rouge. L'Armée du Démon du Sang.. L'Armée de Nazgoth.. En première ligne, les Tambours, suivis des Chevaliers, plus que redoutés, portant fièrement leur armure recouvert de sang séché.. Ses Chevaliers composaient la plus grande partie de l'armée. Au Centre, se trouvait la caravane du Démon.. Le Démon était entouré de ses 10 Généraux. "Les Profanateurs". Dix des meilleurs Surhommes du Démon. Ce n'étaient pas des Surhommes, mais des Ombres. Des Ombres tuant comment ils respirent, on se demande encore si ces monstres respiraient.. À la fin de l'armée, il y avait 2 rangées des Archers du Sang. Ces Archers avaient une acuité visuelle supérieure à la normal et pouvaient tuer une personne à plus de 500 mètres. En dernière ligne, des Mages de toutes sortes, surtout là pour causer d'important dégât matériel.

Les Archers du Sang encochaient leurs flèches et pouvaient déjà faire de lourds dégâts sur les remparts de la ville, les Archers de la ville ne pouvant rien faire, à part essayer de toucher deux ou trois Musiciens..
Les Remparts ne pouvaient rien faire, à part se mettre à couvert, en espérant qu'aucune flèche calculé au iota prêt ne les touches pas.. Laissant donc approcher l'armée dangereusement de la ville..

Désormais plus proche, la bataille des Archers commença. Les Archers de la Ville pouvaient commencer à toucher les Musiciens et la première ligne de Chevalier. Mais les Archers du Sang faisaient déjà des ravages, ne laissant que quelques survivants..

L'Armée Rouge était proche. Les Portes de la ville s'ouvraient, un amont de Soldat Royal fonçait droit sur Nazgoth et ses Hommes, les Archers du Sang se déployaient alors en demi-cercle de deux rangées. La première ligne s'occupait des Soldats pendant que la deuxième finissait le travail sur les Remparts..

Les pertes pour la ville était lourde.. Les Musiciens s'écartaient du Combat pour se mettre en rang, laissant passer les Chevaliers de Sang et le reste de l'armée. Les Gardes venaient en tant que renfort aux Soldats, les Chevaliers du Sang se jetaient sur leurs ennemies, n'en faisant qu'une bouchée.
Plus loin, le Roi regardait le désastre qui se déroulait non loin de sa tendre et cher ville.. Il ne pouvait rien faire, il était impuissant. Qu'est-ce qui va se passer quand l'Armée Rouge allait entrer dans la ville, et tuer ce qui reste de Gardes et de Soldats ? De nombreuses questions lui traversaient l'esprit, et il ne pouvait rien faire..

Toujours plus loin, sur le champ de bataille, le sable s’imprégnait du sang des Soldats de la ville démembré, décapité, éventré, et tout le reste du champ lexical du meurtre..
Les Archers du Sang avaient finis leur travail sur les remparts, et commençait à finir les Soldats sur le front, décuplant la vitesse à laquelle les effectifs de la ville mouraient..

Un quart d'heure plus tard, l'Armée Rouge n'avait essuyé que quelques pertes et était au porte de la Ville, le Roi a ordonné à ce qui lui restait de combattant de fuir.. La Ville était perdu..
L'Armée Rouge entra dans la ville tel des sauvages et commença à massacrer les familles, violer les Femmes, et égorger les Enfants.. Les Chevaliers pullulaient comme une épidémie.. Le sol rougissait du sang des familles qui, plus tôt dans la journée, étaient heureuses de vivre..
Les Chevaliers du Sang finissait vite par retrouver ce qui restait de Gardes, de Soldats et d'Archers, et les empalaient sur place.

Au centre de la ville, la Caravane et les 10 Généraux. Le Démon sortait enfin de sa voiture.
Accompagné de ses 10 Généraux, Nazgoth marchait lentement vers la maison du Roi, une maison imposante et à l'architecture riche.
Une fois pénétré dans la maison, les Généraux ne faisaient qu'une bouchée des Gardes d'Elites Royaux. Que pouvaient-ils faire..? Les Gardes mouraient car leur coeur ne recevait plus de sang, sang qui était coagulé directement à l'intérieur des veines et des artères, et provoquait la mort, tel était un des nombreux pouvoirs des Profanateurs..

Nazgoth s'approchait du trône, du Roi et de sa famille.
Nazgoth esquissa un sourire avant de dégainer sa lourde épée.. Le Roi à eu à peine le temps pour écarquiller les yeux, que sa femme et son fils étaient déjà recouvert de son sang.. C'est ainsi que Mouhamayde Balawoude, Roi de la capitale d'Isten-Baoulle mourut, empalé sur son trône par le Démon du Sang. Nazgoth se tourna vers la femme du Roi qu'il s'empressa d'égorger et de jeter son cadavre dans la rue, pour que ses Chevaliers puissent profiter de son corps, tel un morceau de viande jeté à des Lions..
Quant au Prince.. Je ne préfère pas en parler.. Ce serait beaucoup trop violent..

C'est ainsi que la Capitale d'Isten-Baoulle, fut assiégée, saccagée et mit à feu et à sang. Personne n'a survécu au raid du Démon qui n'a duré que 6 heures..


PHRASE DE PASSE : Validé


Dernière édition par Ultimate le Ven 15 Mai - 11:58, édité 2 fois (Raison : Corrections de quelques fautes..)
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Nazgoth

le Ven 15 Mai - 11:50
Validé !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum