Partagez
Invité
Invité

Christophe

le Mar 12 Mai - 19:45
Nom : Jones
Prénom : Christophe
Race : humain
role: attaquant
PV : 9 max 14
Langues parlées :communs, arcaniste en apprentissage
Source d'inspiration : Christophe colombe

Histoire :

voici se que vous auriez pu trouver si un jour Christophe avez perdu son carnet:

"vous trouver sur la plage se qui semble être un carnet de bord, les premières pages sont illisibles a cause de l'eau. vous tournez les pages jusqu'à la première écriture qui na pas étais effacer:

j67: depuis que nous avons aperçu L'ile, plusieurs de mes hommes son mort mais nous n'en connaissons pas la cause. aux début l'ile paraissez si proche mais nous Ramions depuis plusieurs jour et on ne semble pas s'en approcher.

j70: d'autres homme encore son mort par ce mal. je ne me sens pas bien, j'ai l'impression de voir l'ile se déformer sans arrêt. elle semble si proche et si loin a la fois...

j71: je sens que nous nous rapprochons du but. j'ai des vertige et [le reste de la phrase et illisibles car elle est trempée]  j'ai l'impression d'aller de plus en plus vite.

j75 : des hallucination survienne après les vomissement  je ne vais pas tenir très longtemps

j??: je suis enfin sur la terre ferme et mon équipage a disparue. je ne vois pas le bateau,
 je [l'écriture s'arrête net].

j ,sans importance : c'est comme si le cour du temps s'étais arrêter ici, cette terre et très étrange, j'y ai développer des dons et rencontré un ami qui pourra me protéger, ici prend fin l'aventure de Christophe le navigateur et  débute c'elle de Christophe le mage, adieux "

sort:

Pouvoir gratuit :

- Frappe : Inflige 1 dégât.

-sort a volonté:
Boule de feu : Inflige 1 dégât à une cible visible et la brûle

Voile de poussière : Aveugle la cible en invoquant de la poussière dessus. Réduits de 2 son prochain jet d'attaque, et la couvre de poussière

Zap : Christophe se téléporte à 30 cases de distance et s'imunise à tous les effets de contrôle pendant 1 tour et aux attaques de mouvement. Consomme une charge magique.

Sceau magique : Libère une petite partie du pouvoir de Christophe sur toutes les cibles visibles. Inflige 1 dégât à jusque 2 cibles et crée une charge magique

sort par rencontre:
Erruption contrôlée : Inflige 2 points de dégâts à une cible

Cercle de transfert magique : Christophe crée une zone de 10 cubes de diamétre sur une cible. Chaque cible prise dans la zone partage les effets négastes infligés par Christophe

sort journalier:

Éruption magmatique infinie : Christophe inflige 3 points de dégâts à une cible brûlée et couverte de poussière. Si une autre cible est proche tout en portant les effets néfastes de Christophe, elle subit également les effets. Si l'éruption magmatique inflige au moins six dégâts, Christophe peut la relancer immédiatement et gratuitement.

Les + du pack de sorts : Christophe deviendrait un mage aussi offensif que défensif. Si il met bien en place sa stratégie, il peut placer l'éruption magmatique infinie, l'un des sorts les plus puissants de Salveria du mome

Les - du pack de sorts : Christophe est très peu efficace en situation ne l'opposant qu'à un seul ennemi

victoire                 défaite

2                           0

Dernière édition par Yuki le Mer 30 Mar - 17:20, édité 3 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Christophe

le Mer 13 Mai - 2:08
Chalut et bienvenue parmi les fous ! Rassure toi si tu l'es pas.

... On le devient très rapidement par ici...

le Mer 30 Mar - 16:33
Fiche de personnage brisée avec l'apparition des nouvelles régles. Merci de bien vouloir la mettre à jour !

Le combat RP est verrouillé tant que ce n'est pas fait

le Sam 2 Avr - 17:18
Candidature remise au goût du jour.

N'hésites pas à l'étoffer !