AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: Shine   Lun 11 Mai - 2:45

Nom : Kashînaara
Prénom : Shine
Nom complet : Shine Bery-Ktede Sta-Ulv Obsidius Kashînaara
Âge : 23 ans
Race : Humaine
Classe : Louve d'Obsidienne
Arbre : Aucun

Compétences :

Prochainement

Histoire :

Si la vie des Loups d'Obisidienne avait bien quelque chose d'intéressant, c'était bien parce que tous les membres de la tribu étaient emprints de la même débaucherie sauvage. Kahu, leur grand chef, était un homme violent, particulièrement extrêmiste et lancé dans une éternelle quête pour le pouvoir absolu sur les Steppes Gelées du Nord de l'Ancien Monde. Mais pire qu'un dictateur, l'homme détestait avant tout une catégorie de personnages bien précise. Les femmes. Ne les pensant dignes de rien, et ne les considérant comme rien de plus que de vulgaires animaux, Kahu les méprisaient et leur réservait un traitement atroce inscrit dans les lois de la tribu. Soumettant les autres tribus à sa volonté sanglante, son empire avait grossi à vue d'oeil. Les chefs timides se laissaient bercer par ses discours engageants, alors que beaucoup de vétérans partagaient ses sombres idées sans trop oser le dire aux Leurs. Bientôt, les idées des Loups d'Obsidienne se sont répandues dans la Contrée comme du poison dans des veines. Et seuls quelques villages respectant encore la tradition des Ancien et les Arcanes de la Déesse ne se tinrent debout pour réfuter leur idées. Les Loups d'Argent menés par le grand Jed' l'Enneigé, les chiens de la Déesse, étaient leur principal opposant à eux seuls.
Une bataille sanglante eut rapidement lieu, mais la Déesse, bien plus engagée que ne fût le Dieu du Nord, Maître des Loups d'Obsidienne, fit pencher la balance en la faveur de la bonté et de la compassion de ses fils. Dans la sanglante bataille qui prit la vie des parents d'Arkolips, les Arcanes de la Danse-Lame dans son état le plus primitif eut raison des Noirs barbares venus pour étaler leur mode de vie.

Quinze ans après l'affrontement sanglant naquît Shine, et causa le désespoir de sa famille. La naissance d'une "femelle" attiraient aux familles la honte, ces dernières étant considérées comme étant la représentation de la faiblesse d'une lignée. Le bébé, maladroitement enroulé dans son drap et déposé près du feu, ne se doutait pas que ces humains corrompus par les pensées d'un seul d'entre eux allaient la réduire à un état de pure servitude. Parce qu'il existe toujours un éclat d'Espoir filtrant à travers les nuages noirs d'une vie difficile, le nom de Shine fût attribuée à la femelle dormant paisiblement au rythme du feu qui crépitait agréablement à ses côtés, alors que toute une vie de servitude l'attendait.
Il s'avérait que le sort s'acharnait sur le clan Kashînaara. Dix-huit ans plus tard, la jeune femme avait tout pour plaire aux hommes et à leurs passions malsaines. Et elle savait qu'elle leur serait soumise d'une seconde à l'autre. On le lui avait appris, car telle était la régle : à partir de ses dix-huit ans, n'importe quel homme pouvait entrer dans la hutte misérable du clan de son choix avant d'annoncer que la présence de n'importe laquelle de ses femmes à ses côtés était requise, l'espace d'une nuit. On pouvait aussi lui réclamer sa main, elle n'aurait rien eu à en redire, ou n'importe laquelle de ses possessions, elle l'aurait tendu. Car telle était la régle dans cette communauté souillée par le machisme le plus élémentaire de ses anciens.
Le jour de ses dix-huit ans, Shine était une belle brune, à la poitrine alléchante. Son doux sourire éclairait son chemin, de la même façon que pouvait le faire sa démarche, assurée, stable et puissante. D'une taille relativement banale, elle n'a visiblement jamais été taillée pour le combat, bien que sa maîtrise des arcanes Louves d'Obsidienne était prometteuse. Dressée par son environnement et outrée par le comportement de ces sauvages qui étaient pourtant ses Frères, la belle en est devenue une personne irritable et cassante. Seuls ses quelques amis, des personnes de son âge un peu moins bêtes que les autres, ne parvenaient à entrevoir le revers de la médaille de Shine. Elle était charmante.

Elle n'avait jamais envisagé de fuir. Sa condition de femme la dégoûtait, mais la perspective de l'éventuel déshonneur qu'elle attirerait à sa famille, mais aussi du traitement qui lui serait fait l'avaient découragée sur le champs. Sa famille, à part son frère de vingt ans qui passait son temps à abuser de ses droits sur les femmes, étaient de charmantes personnes qui n'avaient jamais rien demandé à personne. Aussi avait-elle accepté son sort, sa vie et sa condition, la mort dans l'âme et dans l'espoir de voir un jour les tendances s'améliorer.

Et par un coup du sort, elles le firent quand elle apperçut un gigantesque gallion se poser sur les terres gelées. Mais est-ce que tomber sur des marchands d'esclaves-qui détenaient également les six disparus des Loups d'Argent- était un sort plus enviable ? Elle songea à ses dix-huit ans. A son intégrité physique encore intouchée. Et à la perspective d'avoir une chance, aussi infime soit-elle, de pouvoir épouser l'homme qu'elle aimerait, si elle venait à retrouver la liberté.

Elle engagea un pas vers le gallion. Puis un autre.

Et la vie d'esclave qui l'attendait au bout du compte était dure, mais au moins ne vivait-elle pas dans une société au corrompue. La ville serait bientôt appelée "L'Endroit" par Arkolips. Alors que ce dernier y avait perdu les promesses de sa vie normale de Loup d'Argent, Shine y avait trouvé la promesse d'une vie meilleure. Aussi, elle resta dans la ville. Quitta ses chaînes et vécut heureuse jusqu'au jour de ses 23 ans, ou une bàde de marins lui ont proposé à elle et à û ami cher de faire le tour du monde, moyennant la quasi-totalité de ses économies.

Arrêt imprévu, la Faille : quand elle recouvra ses esprits sur le sable brûlant de la plage, une sombre silhouette cachait le soleïl de plomb et souriait sous sa capuche. Darkolips n'avait jamais rêvé mieux qu'une bonne petite Louve d'Obsidienne élevée selon les moeurs de la patrie...

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
Shine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Gestion de votre Personnage :: Fiches de personnage :: Fiche de Personnage Déchu-
Sauter vers: