AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche de personnage d'Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiromaskos



Pseudo Minecraft : hiromaskos
Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Fiche de personnage d'Olaf   Dim 10 Mai - 18:52

Nom : /
Prénom : Olaf
Race : Nain
Classe : Paladin
Âge : 29ans
PV : 12
Langues parlées : Commun, Nain, Arcanique
Source d'inspiration : moi IRL et mon corps musculeux 

Description : Olaf est un nain originaire de la faille, étant explorateur, c'est la raison pour laquelle il parle couramment ou presque l'Arcanique (langue très très ancienne de la faille), son but est de cartographier entièrement ce continent  mais surtout les recoin les plus inexploré dans lequel il veut être le premier a y poser les pieds, un de ses objectif principaux est d'aller jusqu’à la légendaire Mine de Cristal magique. il est petit mais costaud, les pouvoir de paladins qui lui ont été conféré par son dieu, Crom. En échange de ses pouvoir, Olaf a du faire la promesse de protéger son prochain et de porter assistance au personnes en difficulté. 

Possession : Une Carte, bien remplis mais pas complète. Une armure de maille et de Cuir. Une corde et un compas "fait maison", Un sac de couchage en peaux de bête. il possède également un bouclier de bois renforcé ainsi qu'un marteau de fer confectionné par le forgeron de son village, des rations pour plusieurs jours et un cor de guerre.
a première vu, ou de loin, le nain Olaf peut paraître très équipé pour un petit aventurier mais en vérité ce n'est que du matériel basique et d'un très faible qualité mais c'est la matériel de base de l'explorateur, sans lequel il ne serait pas a l'abris de la mort qui rode autour de lui.

Passif :
Race : +1 PV.
Classe : beaucoup de PV de base et a la possibilité de porter des armures gargantuesques.

Actif :
Race : (Attaque de rencontre) : Lancer de pièce : Le Nain lance une pièce sur la cible, infligeant 1dégât. 10% de chance de trouver le double de la somme si c'est un coup fatal.


Classe : (Pouvoir de rencontre) Provocation de masse : Le Paladin amène TOUS les ennemis du champs de bataille à l'attaquer pour 1 tours.
               (Pouvoir à volonté)      Tranche : Le Paladin utilise son arme pour frapper, infligeant 1 dégât. Si la cible est un monstre, inflige 2dégâts.


               (Pouvoir à volonté) : Lance sacrée : Téléporte sur un ennemi visible à 10 blocs de portée et inflige 1 dégât.
                                              Frappe héroïque (C) : Frappe un ennemi avec le bouclier. Octroie point de bouclier.
                                              Bouclier humain : Encaisse les attaques portées sur un allié à proximité pour 1 tour. Ne peut être lancé deux fois de suite sur la même personne.
                                              Bousculade impérieuse : Décale un adversaire OU un allié de à 10 cases. Le Paladin vient occuper la case précédemment occupée. Le sort peut être lancé pendant un tour ennemi. Si c'est le cas, le Paladin passe son prochain tour.


               (Pouvoir à volonté) : Rempart divin : Augmente la résistance aux dégâts de 100% pendant 1 tour
                                               Évangélisation : Inflige 1 dégât aux ennemis aux alentours. S'il s'agit d'un monstre faible ou standard,tue la/les cible(s).


               (Pouvoir quotidien) : La force de Gaymacia : Le Paladin (pour une raison obscure) hurle "GAYMACIIIA !" et abat son épée sur un adversaire. Inflige 3 points de dégât, mais force le Paladin à se reposer pour 1 tour, même en cas d'échec.




                                                                                                                                                                                                                               Hiromaskos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de personnage d'Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Gestion de votre Personnage :: Fiches de personnage :: Fiches de personnage brisées-
Sauter vers: