AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche de personnage de Syros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ectorat

avatar

Pseudo Minecraft : SkyKuun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.

MessageSujet: Fiche de personnage de Syros   Sam 9 Mai - 8:57

Nom : Mucaco
Prénom : Syros, "Le fou."
Âge : 22 ans.
Race : Humain.
Classe : Assassin.
Genre : Homme.
Parrain : Arkolips.
Sait il lire ou écrire ? : Il sait lire et écrire.

Compétences :
Pouvoirs à volonté :
- Pas de l'ombre : Nécessite l'état camouflé. Si l'assassin quitte sa cachette, il restera camouflé pendant 2 tours.

- Assassinat : Nécessite l'état camouflé et d'être derrière une cible. Inflige 2 points de dégât et l'état saignement. Sur un 18+ au dé de touche, tue la cible.

- Égorger : Nécessite et consomme l'état camouflé. Nécessite d'être derrière la cible. L'assassin attaque sauvagement une cible et inflige3 dégâts.

- Couteau de lancer : Inflige 1 point de dégât et l'état saignement à une cible de 5 à 10 blocs de portée.

Pouvoirs de rencontre :
- Fumigène : L'assassin se téléporte sur 10 cases et gagne l'état camouflé jusqu'à la fin de son prochain tour.

- Balafrer : Inflige 2 points de dégât et l'état saignement.

Pouvoir quotidien :
- Fin brutale : Attaque sauvage sur une cible. Sur un 15+ au dé de touche, tue la cible. Sur un résultat négatif, inflige 2 points de dégât

Mise à mort :
-L'humanité : Syros frappe sensiblement sur les côtes de son adversaire avec la pointe de ses dagues. Il enchaîne le combo en prenant lentement une dague qu'il passe doucement et à son aise sur le cou de l'adversaire. Pendant qu'il lui tranche le cou, il lui récite aussi sa petite citation : "Pourquoi suis-je ainsi né... ? Serait-ce l'Ombre qui m'aurait donné vie... ? L'Ombre éternelle et la lumière ne sauraient subsister ensemble... La lumière mourra et les humains pleureront de milliers de larmes ensanglantées..."

Portrait physique : Une carrure de sportif entraîné. Des petits muscles bien taillés. Syros est grand de 1m79 plus ou moins et d'un poids inférieur à sa taille. Il est rapide et agile lorsqu'il s'agit de combat. Il a un sens de l'ouïe et des réflexes développés. Sous son masque il est qualifié comme "beau" si pas plus "mignon", mais l'on peut très vite changer d'avis lorsqu'on regarde son malicieux sourire. Une coiffure en bataille, cachée par sa capuche mauve. Des yeux verts foncés et des petites lèvres. Un fin nez et des joues légèrement rougeâtres.

Portrait mental : Syros est intelligent et réaliste. Il n'aime absolument pas que l'on se moque de lui et surtout de ce qu'il fait. Il est fier de ses choix, bien qu'ils soient impulsifs par moments. Il est captivant par ses dons d'élocutions et par son infâme délicatesse très trompeuse. C'est un combattant stratégique, un homme capable d'analyser le terrain en quelques secondes seulement. Il est très froid et silencieux lors des combats car parler dans un combat ne sert à rien.

En RP : " Pourquoi suis-je ainsi né...? Serait-ce l'Ombre qui m'aurait donné vie...?
L'Ombre éternelle et la lumière ne sauraient subsister ensemble... La lumière mourra et les humains pleureront des milliers de larmes ce qui en soi ne servira à rien... " Ainsi furent les dernières paroles de Syros avant de quitter son village natale. Un fou parmis tant d'autres, n'est-ce pas ? Il l'est, mais c'est surtout le fait de partir seul dans un voyage, sans nourriture ni d'eau, rien du tout. Quel homme oserait partir à l'aventure sans même une petite dague comme défense, sans même un petit sac pour les récoltes. Le seul truc qu'il possédait encore, c'était ses vêtements. Il avait des regrets ? Pas le moins du monde. Les pauvres petits parents qui devaient être très déçus par son enfant. POUAH, DES CONNERIES, MA PAROLE.
Il ne faut qu'un jour et demie à Syros pour trouver un autre terrain appartenant à un autre village. De la chance, peut-être ? "Un peu de nourriture pour un pauvre homme sans famille s'il vous plaît..." il faut toujours savoir se servir de la pitié des autres pour arriver à ses fins, toujours ! Sauf jusqu'au jour où les gens s'en rendent compte et qu'ils commencent à vous bannir de leur cité. Il faut bien trouver un autre abris, encore une fois... Il a entendu parlé de la Faille, le malheureux fou. Il va s'y rendre, oui, il va recommencer à voler, un plaisir ! Il y a toujours des imprévus sur la route, cependant... Un homme habillé de mauve, ça tombe bien il est habillé comme Syros ! Il est plutôt sinistre cet homme, ça doit être plaisant pour le vilain Syros de retrouver un homme de son élément...


PARAGRAPHE : Cela fait quelques mois que le fou à "sympathisé" avec ce fameux grand homme. Il l'a emmené dans une sorte de crevasse, dans un volcan même. Il lui a donné des armes et même un petit masque gris dont une rayure blanche perce l'oeil gauche. Ce masque est magnifique porté par Syros ! Il retrouve enfin un sourire, toutefois c'n'est pas un simple sourire amical, mais bien un sourire sadique et impitoyable. L'homme lui a expliqué la situation pendant tous ces mois passés et le fou le comprend parfaitement. Il se bat presque pour la même "cause" si l'on peut dire. Grâce à lui, il sait se battre maintenant. Il est dans la capacité d'être discret, attentif, agile, rapide et meurtrier. Un bon élément pour le clan des fameux Déchus, non ? Oui, Darkolips lui en a parlé pendant les mois d'entraînements et oui Syros a accepté de rejoindre le combat contre Salveria. N'oubliez pas, les hommes pleureront de milliers de larmes mais cela ne servira à rien...

_________________
C'est l'histoire de 2 patates qui voulaient traverser la rue.
Une patate se décide après hésitation à le faire, mais malheuresement elle se fait écraser par une voiture.
Alors l'autre patate s'écrie : "PURÉE !"

Vous avez compris ? ALLEZ RIGOLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectorat

avatar

Pseudo Minecraft : SkyKuun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.

MessageSujet: Re: Fiche de personnage de Syros   Lun 8 Fév - 2:14

Ce personnage est décédé pour on ne sait quel cause.
Paix à son âme, même s'il sera difficile de lui en trouver une.

_________________
C'est l'histoire de 2 patates qui voulaient traverser la rue.
Une patate se décide après hésitation à le faire, mais malheuresement elle se fait écraser par une voiture.
Alors l'autre patate s'écrie : "PURÉE !"

Vous avez compris ? ALLEZ RIGOLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de personnage de Syros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Gestion de votre Personnage :: Fiches de personnage :: Fiches de personnage brisées-
Sauter vers: