Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Race de l'Esprit de la Forêt

le Dim 19 Avr - 21:52
Prérequis :

- Avoir un kit de RP permettant de jouer ce genre d'entité. Voir Princesse Mononoké / Tales of Symphonia ou autres univers disposant de ce genre de personnage quasiment divins

- Accepter d'agresser n'importe quel joueur s'aventurant dans la Forêt de la Vie s'il est mauvais. Vous avez le droit de vous servir de sa fiche de RP pour savoir s'il a le droit au passage (vous sondez son âme, bien que ce soit INTERDIT en d'autres cas)

Du fin fond de la Forêt de la Vie, l'Esprit de la Forêt est une entité pure. Elle a pris l'apparence d'un animal. Très respecté des Héraults, vénérés par certains, mais aussi craints par les Déchus et les chasseurs, les Esprits de la Forêt donneront jusqu'à leur vie pour protéger ce qui leur est cher...

L'Esprit de la Forêt peut être considéré comme étant un monstre à part entière. Bien que Neutre, il attaque les joueurs dotés de mauvaises intentions, et les Héraults peuvent l'attaquer s'ils en ont envie, bien qu'ils n'aient que peu de chances d'en sortir vivants. Votre pouvoir est grand, mais ne doit pas être mal utilisé. Il en va de la survie de la Forêt, que vous devez protéger si vous souhaitez survivre.

Pouvoirs Gratuits :

Solitaire : L'Esprit de la Forêt ne peut pas combattre en équipe avec d'autres Esprits de la Forêt.

Forme animale : L'Esprit de la Forêt n'a pas accès aux armes, aux armures et à l'utilisation de la plupart des objets. Cependant, cette forme renforcée par les incarnations Divines les plus pures vous permet d'avoir jusqu'à 100 PVs. L'Esprit de la Forêt ne peut pas mourir de vieillesse, bien qu'il puisse en ressentir les effets. Enfin, l'Esprit de la Foret est insensible aux effets de soin et de résurrection, mais récupère 50% des PVs perdus à chaque fin de mois.

Forme affaiblie : Si un Esprit de la Forêt vit alors que la forêt qu'il protège a subi de graves séquelles, il est changé dans sa forme la plus élémentaire, un esprit à la blancheur éclatante... mais à la faiblesse bien réelle. Dans cet état, l'esprit de la forêt, peu importe son rôle, ne peut avoir que 6 PVs. Si sa forêt se porte bien, il peut arborer la Forme Affaiblie à volonté, sans séquelle au niveau des PVs, généralement moins encombrante.

Slachefide : On considère que l'esprit de la forêt trouvera toujours des proies faciles à traquer et en abondance tant qu'il demeure dans la forêt. Vous avez donc accès au /feed , qui restaure entièrement votre jauge de nourriture.

Bannissement du mal : Si vous en avez le temps IRL, bien sûr, vous DEVEZ attaquer toute forme de vie maléfique s'aventurant dans la forêt.

MeaurePlayeurModels : A votre arrivée, demandez l'accès total au plugin à Arkolips afin de pouvoir avoir la forme d'un animal de votre choix.


Dernière édition par Arkolips le Lun 23 Avr - 11:34, édité 1 fois

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Race de l'Esprit de la Forêt

le Lun 23 Avr - 11:31
Race recalibrée.

Notez que ces changements font office de témoin une fois revérifiés : ils ne sont pas forcément fidèles aux discussions que nous en avons eues sur le Discord. N'hésitez pas à vous manifester si vous vous sentez en reste !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum