Partagez
Invité
Invité

Fiche de personnage de Opaxas Raven

le Sam 18 Avr - 18:50
Nom : Raven.
Prénom : Opaxas.
Race : Humaine.
Classe : Assasine.
PVs : 6 PVs.

Compétences et sortilèges du personnage (classés par niveau) (N'oubliez pas les passifs !):

Passifs:
(Passif de classe) : Noir labeur : L'assassin est considéré comme étant camouflé s'il se retrouve dans une zone d'ombre.

(Passif de classe) : Port de l'armure légère et de l'arme légère : L'assassin préférerait mourir que d'être dérangé par le poids d'une arme ou d'une armure lourde dans le cadre de ses activités. Il ne peut donc pas porter de tels objets. De plus, les capacités nécessitant le camouflage ne peuvent être utilisées que si l'assassin est équipé d'une dague  ou de toute arme tranchante semblable.

Attaques à volonté:

(Actif de classe) (Attaque à volonté) : - Tranche : Inflige 1 point de dégât

(Attaque à volonté) : - Assassinat : Nécessite l'état camouflé et d'être derrière une cible. Inflige 2 points de dégât et l'état saignement. Sur un 18+ au dé de touche, tue la cible.

(Attaque à volonté) : - Pas de l'ombre : Nécessite l'état camouflé. Si l'assassin quitte sa cachette, il restera camouflé pendant 2 tours.

(Attaque à volonté) : - Coup au tendon : Inflige 1 dégât et immobilise la cible pendant 1 tour.

(Attaque à volonté) : - Couteau de lancer : Inflige 1 point de dégât et l'état saignement à une cible de 5 à 10 blocs de portée.

Attaques de rencontre:

(Attaque de rencontre) : - Fumigène : L'assassin se téléporte sur 10 cases et gagne l'état camouflé jusqu'à la fin de son prochain tour
(Attaque de rencontre) : - Balafrer : Inflige 2 points de dégât et l'état saignement.
(Actif de race) : Adversité (Pouvoir de rencontre) : Réduit les dommages subits de 1 pour 1 tour

Attaques quotidiennes:

(Attaque quotidienne) : - Fin brutale : Attaque sauvage sur une cible. Sur un 15+ au dé de touche, tue la cible. Sur un résultat négatif, inflige 2 points de dégât

Attaque de Mise à Morts:

(Mise à Mort) : - Charme Ravageur : Opaxas charme la cible (Homme ou Femme.) et la force via le charme à se suicider d'elle même, pour le suicide, tout dépend de la situation. (Ex : Saut d'un Ravin, Coup d'épée dans la nuque etc ...)

Aspect physique d'Opaxas:

Combat : (Le staff SURVEILLE cette partie pour savoir quand votre personnage peut gagner un niveau) :

Objets possédés : 

Aucuns, ils ont tous été volés.

(N'hésitez pas à ajouter des images de ce à quoi ressemblerait cet objet. J'ai déjà eu l'occasion de RP dans le serveur dont je tire l'Endroit avec un personnage féminin qui portait de nombreux bijoux. Le jour ou je lui ai demandé à quoi ils ressemblaient, on pouvait tout voir sur sa feuille de personnage).

État corporel du personnage : En bonne santé.

O
 /|\
 / \

Noir : Membre en bonne santé, aucun problème.
Bleu : Membre blessé légèrement, pas de changement.
Vert : Membre blessé moyennement, problème à utiliser par moments le membre précis.
Orange : Membre blessé grandement, gros problèmes à l'utiliser.
Rouge : Membre infirme, impossibilités d'utiliser le membre.
Mauve : Paralysie du membre ou membre arraché voir décapité, impossibilité totale d'utiliser le membre.

(Enregistrez ici toutes les éventuelles blessures dont votre personnage pourrait être victime, restez RP : si vous êtes blessé, n'allez pas courir dans la rue en mode #YOLO).

Combats engagés:
Elle c'est battue contre une meute de loups, elle en est morte, mais fut par la suite réanimée par Duncan et son amie.

Connaissances :

Survivante : Opaxas trouvera toujours un moyen de survivre dans un lieux quelconque, abandonnez là sur une plage, revenez et vous verrez qu'elle vous aura crée un paradis pour naufragés.
Aventurière : Opaxas ne se perdra jamais en utilisant une carte ou une boussole, comptez sur elle pour trouver la sortie d'une grotte ou trouver un endroit particulier.
Cartographe : Etant une Aventurière, Opaxas peut vous dessiner une carte parfaitement détaillé de tel ou tel lieux, que se soit une grotte comme une forêt immense.
Femme de Taverne : Opaxas pourra toujours connaître l'identité de tel ou tel boisson et ne pourra jamais tomber ivre facilement.

Relations:

Arkolips : La toute première personne qu'elle à rencontrée, elle le crois amnésique, elle à un léger faible pour lui.
Kelda : Elle lui à prêté ça maison, pour elle, c'est une amie. Néanmoins, elle l'a sauvée de la mort, elle à une dette envers elle.
Duncan : Elle crois qu'il n'est pas très bavard, elle n'apprécie pas ça compagnie. Néanmoins, il l'a sauvée de la mort, elle à une dette envers lui.
Guild : Elle le trouve plutôt étrange, elle change s'écarte en le voyant.
Fang : Un début d'amiter avec Fang.

Dernière édition par Opaxas le Mer 6 Mai - 19:59, édité 17 fois
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay

Re: Fiche de personnage de Opaxas Raven

le Lun 4 Mai - 16:24
Personnage mort le 04 Mai de l'an 515.
Possibilité éventuelle de résurrection.
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Mar 5 Mai - 14:58
Personnage ressuscité le 5 Mai à 6 heures du matin.

Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Mar 12 Mai - 2:23
Personnage décédé le 11 Mai 515.

Ce qui était clair avec Opaxas, c'est que l'humaine-khajiite (on a jamais vraiment su) n'avait jamais brillé par sa répartie. Alors qu'elle s'aventurait sur les landes infinies de la Faille, la femme tomba nez à nez avec un caillou.

Et ça a fait mal. Ce caillou s'est effectivement enfoncé profondément dans son nez, remontant jusqu'au cerveau par on ne sait quel miracle. On aurait pu croire qu'une pierre à la place du cerveau aurait pu la rendre intelligente (paradoxalement vrai), mais ce terrible objet a surtout causé des lésions affreuses. Se vidant de son sang sans même comprendre pourquoi, la pauvre aventurière s'écroula, sans vie, au milieu de nulle part.

Motif HRP : Banhammer
Trompe moi une fois, honte à toi.
Trompe moi deux fois, honte à moi.
Trompe moi trois fois, honte à nous deux.

Bonne continuation.