Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Presentation de personnage : Opaxas Raven.

le Sam 18 Avr - 11:52
Nom : Raven.
Prénom : Opaxas.
Âge : 24.
Race : Khajjite.
Classe : Assassin.
Genre : Femme.
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria ?) : Moi même, il-y-à très longtemps.
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 514, les gens ayant cette capacité sont rares) : Elle sais lire, mais à beaucoup de mal à écrire.
Autre chose a dire sur le personnage : Opaxas Raven est une sorte de femme-chat, une Khajjite, se dressant sur ses pattes arrière et semble assez sympathique ... Gare à vous, se n'est pas se que vous croyez ! Son regard tout mignon cache une épaisse dague dans son dos qu'elle n'hésitera pas à se servir en cas de danger ou simplement pour son propre désir personnel. Elle ne semble pas posséder beaucoup d'amis ... Malgré que les personnes qu'elle croise et qu'elle essaie de créer une relation avec elles ont tendance à fuir avec son air à faire peur. De plus, elle possède un passé plutôt sombre ... Mieux vaudrais ne pas le découvrir.

Parlez nous de votre personnage : son apparence, son portrait moral...

Description Physique : Opaxas Raven est une jeune femme plutôt grande, avec des oreilles de chats, une queue de chat et un museau de chat. Elle ressemble pas mal à un chat qui se tient sur ses deux pattes arrières. Elle porte au niveau de l’œil gauche une épaisse cicatrice. Elle à une peau teintée bleutée malgré son épaisse fourrure, elle porte un corset en cuir, des bottes en cuir elles aussi et un sac à dos en cuir (Ça fais beaucoup de cuir si vous voyez se que je veux dire.), elle à une dague en acier rangée dans la ceinture, des cheveux bruns, les yeux bleus, du maquillage noir sur les pommettes et un air aguicheur, elle porte aussi sous son corset une épaisse armure dépassant légèrement de celui-ci, elle à une petit jupe au niveau de la taille laissant voir sa culotte quand celle-ci décide de s’envoler. Ses yeux sont luisant dans l'obscurité et sont en forme de chat. Seuls ses yeux permettent de retranscrire selon leurs forme son émotion actuelle, malgré son manque d'émotion en elle même. Oh eh, elle a une poitrine moyenne. 95C !


Description Mentale : Opaxas Raven semble assez ... Spéciale niveau psychologique, visiblement, les battements de son cœur sont considérablement ralentis, ce qui donne une teinte bleutée à sa peau, rend son pelage ainsi que son touché froid et inhibe sa capacité à ressentir des émotions humaines. Donc, celle-ci ressemble de loin à une énorme psychopathe. Elle possède les capacités de base d'une Khajjite, elle semble aimer le fait de voir du sang couler devant elle et s'en lèche les pattes, la fille normale quoi ! Elle semble très méfiante et à du mal à s'approcher des autres individus. Elle est timide (La bonne affaire pour une psychopathe ...) et apprécie la nature. De plus, la vue du sang provoque chez elle d'énormes pulsions qui lui donne envie de ... Démembrer la personne saignant de sa sauce rouge avec ses propres griffes ! Malgré son air gentillet, personne ne se doute de sa vraie nature, à moins de la voir à l'action ou encore ... Tenir des propos dont elle ne semble pas se rendre compte de la gravité. Tout ça pour dire que se personnage n'est pas très amical et mieux vaudrait se méfier de lui si on le croise, à vos risque et périls. (J'ai toujours rêvé de dire ça !)

En RP : (Rédigez ici un paragraphe. Ce paragraphe nous aidera à nous faire une idée sur votre niveau en tant que Rôliste. Trop de fautes sont éliminatoires. C'est la partie la plus "difficile" de votre candidature. Notez que vous avez le droit de faire plus de paragraphes que demandé, c'est même conseillé. Faites nous voyager avec votre personnage, et ne nous montrez pas un personnage complétement bateau ! Enfin, le nombre de phrases demandées est indicatif : n'hésitez pas à en faire plus !). : 


Histoire : Opaxas Raven était née dans la ville des sables, loins de Salveria, enfante, elle était très gentille et sympathique, elle adorais jouer avec ses amis et apprenais à être une femme, jusqu'au jour ou tout bascula, asseyez vous et écoutez attentivement son histoire, vous risquez d’être traumatisés ... Tout commença il-y-a 20 ans, alors qu'elle fêtais ses 6 ans, Laura Raven voulu inviter touts ses amis à sa fête, elle avait beaucoup d'admirateurs, puis, se jour affreux arriva, le jour de son anniversaire. Dés qu'elle gouta son gâteau, un homme vêtus d'une longue capuche noire cachant tout son visage approcha du petit groupe d'enfant puis ... Il massacra chacun d'un coup de couteau dans le ventre, il tua aussi les parents de la pauvre fille, celle-ci était la dernière à avoir fui l'homme. Finissant dans un Orphelinat, elle passa 10 ans de ça vie à servir de servante au maîtres de l'Orphelinat, l'événement qui c'était produit à ses 6 ans l'avait un peu ... Traumatisée. Se traumatisme profond instaura chez elle une profonde envie de vengeance et de destruction. Un jour, en ayant marre de bosser pour l'Orphelinat, elle tua les propriétaires de sang-froid avec une dague et brûla l'Orphelinat et touts les enfants qui y habitaient ... Elle fuit la ville en quête de vengeance et de désolation. Elle était rejetée par la suite de touts les habitants du village, suite à cela, elle s’exila loin des civilisations. Un beau jour, alors qu'elle était dans son repaire situé dans une cabane accrochée à un arbre de la forêt fabriqué par ses soins avec du bois et abrité par les restes de ses victimes, alors qu'elle cuisinait un ragoût de renard qu'elle avait chassée, un groupe de mercenaire ayant ça tête à prix sur un parchemins, la kidnappent pour la vendre à la Milice de la Capitale. Voyant que l'on ne pouvais plus rien pour cette pauvre folle, on l'attacha avec des criminels puis la fessait monter sur un bateau, puis, celui-ci parti pour Salveria en pleins dans la côte parsemée de rocher, le bateau s'y écrasa, Opaxas Raven, en compagnie de ses compagnons. Tous firent naufrage, quand ils arrivèrent sur la place, ils fondèrent un petit campement entre criminels, seul, Opaxas Raven, resta loin de celui-ci, elle marcha le long de la plage pour fuir ses idéaux ... Elle avait raison, le lendemain, elle revint pour voir l'état du campement, tous ses "Amis" étaient étendus raide mort sur le sable, elle ne fut ni choquée, ni joyeuse, elle n'éprouva aucune émotion, la seule chose qu'elle fit c'était ... S'en aller loin d'ici, vers la civilisation, elle ne s'avait pas que ... Elle était arrivée sur un continent inconnu, son dernier refuge.


PARAGRAPHE : Racontez une scène mettant en scène votre personnage (15 phrases) :


Quand Opaxas se réveillât, elle ne compris pas tout de suite ou elle était, elle regardât un bref instant autour d'elle, avant d'apercevoir au loin, des personnes portant des capuches, un visage sombre avec des yeux rouge luisant, une torche à la main gauche et une dague d'acier dans celle de droite, elle fut terrorisée un bref instant, puis se ressaisit, elle commença à entamer la conversation.




Opaxas : Qui ... Qui êtes vous ?




Personne louche 1 : Tu ne sais pas qui nous sommes ?




Personne louche 2 : Nous sommes les Sangs-d'Argent.




Personne louche 3 : Et tu est sur notre territoire.




Chef des personnes louches : Reculez mes amis ... Qu'avons nous là ? Une jeune aventurière khajjite, comme c'est touchant. Qu'est que tu fessais assoupie sur cette plage ?




Opaxas : J-J ...




Chef des personnes louches : Assez ! Emmenez-là, nous allons l'interroger.




Aussitot, Opaxas cria, et essaya de se débattre, on lui mit une capuche d’exécution sur la tête et la kidnappa dans une voiture contrôlée par la bande des Sangs-d'Argent, le cocher frappa avec son fouet les chevaux à l'avant et la voiture fila à bon train. La vue d'Opaxas s'obscurci peu-à-peu ... Quand elle se réveilla, sa vue était trouble, elle semblait être dans une salle sombre, attachée à un peloton d'exécution. Les bandits des Sangs-d'Argent étaient tous devant elle, avec le bourreau, fessant des moulinets dans l'air avec une longue hache. Le chef de la joyeuse bande s'approcha :




Chef des Sangs-d'Argent : Bien, tu à une dernière parole avant que je te découpe et fasse de toi un tapis de lit, le chat ?




Opaxas : Vous n’êtes que des monstres, vous méritez de mourrir !




Chef des Sangs-d'Argent : Pfeuh ! Découpez-là.




A se claquement de doigt, le bourreau leva sa longue hache dans l'air, puis, il s’arrêta net au moment décapiter Opaxas, visiblement déconcentré, puis il dis :




Bourreau : Mais ... Chef ? Vous croyez que c'est bien de tuer une pauvre femme qui n'a rien demandé ?




Sbire des Sangs-d'Argent 1 : Décapite-là, qu'est que t'attend ?




Sbire des Sangs-d'Argent 2 : Ouais !






Chef des Sangs-d'Argent : Assez ! Je dois toujours tout faire de moi-même ... Ferme les yeux, tu ne ressentiras rien.




Il leva l'épée pour lui asséner un coup fatal, puis, celle-ci tomba, une flèche ayant percutée celle-ci, il se retournât, furieux, puis vit quelques uns de ses Sbires se révolter.




Sbire rebelle 1 : On en à marre de vous !




Sbire rebelle 2 : Ouais ! On veut changer de chef !




Petit à petit, les Sbires, l'épée à la main, avancèrent vers le peloton d’exécution, puis, l'un pris le Chef par le bras et un autre lui asséna un énorme coup de cimeterre dans la nuque, avant de le décapiter sur place, ils poussèrent un cri de joie puis libérèrent la condamnée, tout en lutant vers les fidèles. Ils partirent vers la forêt en petit groupe, tandis que les Sbires s'entre-tuent dans le Fort. Puis, voyant une ville au loins, ils dirent à Opaxas :




Rebelles : Nous te souhaitons bons voyage, va vers la ville en bas de la montagne. Elle se nomme Salveria, tu trouvera de quoi te loger, te nourrir et tu sera en sécuritée.




Opaxas : Pourquoi m'avoir sauvée au-fait ?




Rebelles : Vois-tu ... Depuis quelques temps, notre Chef devenait de plus en plus fou, à la base, on attaqua des Caravanes en groupes, puis après, il nous ordonna de tuer les femmes et les enfants. Certains n'étaient pas d'accord, des troubles interne, puis ... Tu à été la goutte d'eau qui à fais déborder le vasse, grâce à toi, le boss est mort. J'espère que tu pourra ne plus croiser notre Clan avant un bon moment, bonne route. Oh eh, pour nous excuser, prend ses provisions, tu en aura besoin.




Il tendit à la main d'Opaxas quelques morceau de pains rassis et de l'eau en gourde, celle-ci accepta, puis fila vers la ville, peut-être pourra-t-elle avoir une nouvelle vie là-bas ...


PHRASE DE PASSE : (Consultez enfin les règles du serveur : une citation méconnue y figure. Trouvez la pour prouver que vous avez bien lu les règles) : "Le courage est la magie qui rend les rêves réalités."
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Presentation de personnage : Opaxas Raven.

le Sam 18 Avr - 12:07
Et bien, bon retour parmi nous !
Tu es validé !

La création de ce personnage annonce la mort définitive et irréversible de l'ancien.
Je t'invite à regarder les nouveautés du serveur, notamment les compétences des classes et comment fonctionne nouvellement la mort pour rester au courant !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum