Partagez
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Race Linoashe

le Sam 18 Avr - 1:51
Longtemps dissimulés dans les forêts de la Faille, les Linoash sont des créatures douées d'intelligence ressemblant en tout points à des Pandas, espèce presque éteinte sur Titan. Leur éloignement du monde de la Faille et de Salveria leur aura permis de s'établir. De créer des temples, tout un village dans lequel il se faisait bon vivre. Jusqu'à l'arrivée de Darkolips et de ses troupes, venu pour obtenir les secrets des Linoash, et de pouvoir créer ses propres esclaves en suivant leur modèle.

Aujourd'hui, la population Linoashe vit tétanisée par cette terrible perte, et se divise aujourd'hui. Deux minorités existent : des Linoashs veulent se battre aux côtés de Claudius, dans un esprit de vengeance envers le Démoniaque Darkolips, alors que certains d'entre eux ont été rendus par ce terrible personnage. La grande majorité se montre cependant plus sage, et préfère se tenir éloignée de ce terrible conflit...

Les Linoash sont de véritables mystères en eux-mêmes sur le champs de bataille. Ils tirent leurs principales forces de leur alimentation. Ainsi, certains suivent la Voie du Panda Repu, et font usage de leur corps pour défendre leurs alliés. D'autres lui préfèrent la Voie du Pandalcoolique. Sans cesse en état d'ébriété, ils déclenchent de véritables carnages. Enfin, les derniers suivent la Voie de la Sérénité et utilisent leur calme à toute épreuve pour terroriser leurs adversaires, tout en ravageant leurs rangs !

1 : Bon vivant : Grâce à leur alimentation copieuse, les linoashes ont un maximum de vigueur de 17.

5 : Estomac blindé : Les linoashes ne peuvent pas être empoisonnés par la nourriture.

10 : Ravitaillement (rencontre) : Le linoashe fait apparaître un tonneau de nourriture qu’il engloutit instantanément. Il lui rend 4 PVs ainsi qu’un bonus de +2 sur ses jets pendant 2 tours.

15 : Bonus passifs :
Maître panda repu : Le ventre rebondi du Linoashe lui donne +6 PVs (non comptées dans la limite).

Maître pandalcoolique : Le linoashe augmente tous ses dégâts de 1.

Maître de la sérénité : Le linoashe soigne de +2 PVs sur ses soins mono-cibles et +1 PV sur ses soins de zone.

Dernière édition par Arkolips le Lun 4 Mai - 19:28, édité 6 fois

Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Race Linoashe

le Lun 23 Avr - 13:39
Race buffée, et désormais disponible au grand public.