AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Krystal Harebourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Harebourg

avatar

Pseudo Minecraft : SkyKuun
Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La Faille.

MessageSujet: Fiche de Krystal Harebourg   Ven 17 Avr - 9:28

Nom : Harebourg
Prénom : Krystal
Race : Humain
Classe : Ecrivain
Âge : 20 ans
Niveau du personnage : 0

Combat : Aucun combat pour le moment.

Objets possédés : Plume rouge ; pot d'encre ; grimoire ; vêtements elfiques.
 
 Portrait physique : Elle mesure entre 1m60 et 1m63, une toute petite taille. Elle est très légère, pas trop possible de mesurer son poids de vue. Une magnifique silhouette au niveau du bassin et un belle poitrine mise en valeur. De fines lèvres, un petit nez, des sourcils structurés. Elle a tout pour former un jolie visage digne d'une belle adulte de 20-21 ans. Des cheveux courts qui ne gâchent pas le plaisir de se rincer l'oeil. Elle est agile et rapide, mais faiblarde et impuissante. Une minime défense pour parer les coups mais une grande vitesse pour les esquiver. Une petite cicatrice sous l'oeil gauche peut être aperçue, rien de grave. Un air toujours souriant et content, du moins, la plupart du temps.

Portrait mental :  Intelligente, talentueuse et réaliste. La petite Krystal est une fille drôle, sympathique, respectueuse mais têtue. Elle est doté de plusieurs défauts qu'elle essaye de cacher pour laisser place à ses qualités. Elle a toujours ses idées en place et elle sait où elle se dirige. Elle n'est certainement pas naïve. Cependant, elle peut être douteuse par moments. Les Déchus ou les Héraults, elle n'a pas vraiment de choix en tête. Pour le moment, elle préfère rester neutre et vivre librement sa vie.

Histoire : Commençons par son enfance... Une enfance qualifiée de banale. Dans un village neutre et paisible. Elle a grandit dans un esprit et un environnement ouvert. L'air qui parcourait ce village était plutôt bon pour les poumons et pas du tout pollué. Elle allait à une école (c'est rare de pouvoir y aller à cette époque) ses parents mettant beaucoup d'argent dans ses frais scolaires. La mère de Krystal travaillait dans une épicerie et son père dans les mines, un peu plus loin du village. Celui-ci rentrait tard, le travail là-bas était dur et il n'avait pas de cheval pour rentrer à la maison, il devait donc tout faire à pied. Krystal ne pouvait pas beaucoup profiter de son père, étant donné que tôt le matin il partait travailler et tard dans la nuit, il revenait. Le peu de temps que son père pouvait lui accorder était cependant riche en joie et bonne humeur pour elle. La petite fille vivait bien, pas de drame. Elle avait cependant plusieurs passions, ainsi que des ambitions. Elle aimait le dessin, l'écriture et le romantisme. Elle lisait souvent des oeuvres de plusieurs écrivains pour s'en inspirer. La nuit, avant de dormir, elle lisait le quart d'un simple roman, ne pouvant presque plus s'en passer. Souvent, lorsqu'elle n'avait pas grand chose à faire, elle montait sur la grande montagne et dessinait tranquillement son village sous toutes les formes...


C'n'est pourtant qu'à ses 17 ans qu'elle a décidé de voyager, explorer et apprendre. Le savoir est le pouvoir comme l'on dit. Plus elle allait savoir plus elle allait pouvoir, n'est-ce pas ? C'est bien son but. Elle apprit à naviguer, dessiner et écrire dans plusieurs pays, dans plusieurs villages. Elle loua une petite location au bord d'un rivage pour 4 mois avant de repartir à l'aventure ! Elle a fait beaucoup de connaissances tels que certains comtes, nobles, paysans, villageois et encore d'autres. Pendant son voyage à Alabasta, elle apprit à jouer de la flûte ce qui lui prit beaucoup plus de temps que prévu. De toute façon, rien ne presse, elle est jeune et habile, toute une longue vie n'attend qu'elle ! Le plus important c'est qu'au cours de ces voyages, au cours de ces rencontres, elle a été doté de pouvoirs magiques. Le livre qu'elle tient à la main et sa fameuse plume lui permettent de créer, de détruire mais surtout de vivre de ses passions. Faire apparaître ce qu'elle veut, c'est génial ! Il faut juste utiliser le tout à bon usage. Sinon, qui sait ce qui pourrait se passer ?
Suite à encore quelques voyages, elle a fini par tomber sur La Faille, dont personne ne peut en sortir...

État corporel du personnage : En parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectorat

avatar

Pseudo Minecraft : SkyKuun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.

MessageSujet: Re: Fiche de Krystal Harebourg   Ven 15 Mai - 16:02

Personnage mort le 15/05/515.
Morte sous la fatigue et les jours passés sans manger ni boire.
Paix à son âme.

_________________
C'est l'histoire de 2 patates qui voulaient traverser la rue.
Une patate se décide après hésitation à le faire, mais malheuresement elle se fait écraser par une voiture.
Alors l'autre patate s'écrie : "PURÉE !"

Vous avez compris ? ALLEZ RIGOLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Krystal Harebourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Gestion de votre Personnage :: Fiches de personnage :: Fiches de personnage brisées-
Sauter vers: