AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La forêt du Dieu de la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: La forêt du Dieu de la Vie   Dim 12 Avr - 17:09

Sur la Faille se trouve une immense forêt. Très calme et paisible, elle accueille toutes sortes d'êtres très purs, au point que même les Elfes y sont interdits de séjour. Effectivement, on raconte que tard dans le soir, il serait possible d'y croiser des divinités, quand elles sont de passage. Le Dieu de la Vie est la plus célèbre d'entre tous : il serait capable de donner la vie comme la mort, de soigner toute sortes de blessures, voire même de soigner les maladies, infections et malédictions diverses et variées.

Avec le Dieu de la Vie vivent d'autres divinités, présentes sous forme animale. Très peu tolérants envers les visiteurs, ils attaquent au moindre faux pas, désireux de protéger leur forêt, parfois saccagée par les Êtres vivant dans la Faille et les Monstres.

Rencontrer le Dieu de la Vie :

Le Dieu ne se manifeste que tous les soirs si aucune forme de vie néfaste n'est à proximité. Il se retrouve toujours au même endroit, sur un petit lac trônant au milieu d'une large clairière. Fuyant toujours les êtres intelligents tant qu'ils sont vivants, il est impossible de savoir s'il soignera un jour les blessés bien en vie. Il ne semble pas effrayé par les morts, et les approche de très près. Certaines conditions pour que des soins soient apportés par le Dieu de la Vie doivent être remplies cela dit.

=> Le personnage doit être un personnage mort depuis moins d'un an
=> Une offrande (généralement un arbuste planté devant le corps à soigner) doit être présente.
=> Le mort ne doit être ni un déchu, ni un Loup d'Argent ou un Loup d'Obsidienne (pour ces derniers, Darkolips, la Déesse du Nord et le Dieu du Nord insistent pour prodiguer eux-même la résurrection).
=> Le mort doit être immergé dans le lac, à portée de vue du Dieu.
=> Les éventuels personnages ayant apporté un mort au Dieu de la Vie doivent immédiatement quitter la forêt s'ils veulent que le Dieu passe.
=> Le mort ne peut pas être un Personnage Non Joueur.
=> Il doit y avoir un corps à ressusciter. Les personnages morts dévorés par un monstre, tués par de la lave ou de l'acide ne peuvent donc faire appel au Dieu de la Vie
=> Les personnages rappelés depuis les morts ne portent aucune séquelles de poison ou de malédiction. S'ils étaient estropiés, ils le restent.

Astuce : Les morts ne sont pas ou peux capable de se mouvoir par eux-même. Il est donc obligatoire qu'un personnage de confiance s'occupe lui même de sa résurrection... s'il le désire.

Astuce : Le personnage revient à la vie à 0.5 PV. Sa nouvelle vie ne tient donc qu'à une ficelle. Pour s'assurer de sa survie, un sortilège de soin ou une herbe médicinale devraient être utilisés en urgence. Attention pour la seconde solution, le miraculé sera tout bonnement incapable de mâcher par lui même l'herbe, il convient donc de trouver un moyen pour rendre l'herbe plus facilement ingérable. Veuillez également noter que même si une herbe médicinale a été ingérée, le personnage restera dans un état de grande faiblesse jusqu'au lendemain IRL, à 6 heures du matin.

Astuce : Le Dieu de la vie ne garde pas compte des vies qu'il rend : vous êtes libres de lui rendre visite autant de fois qu'il le faudrait.

Attaquer le Dieu de la Vie

Pour attaquer le Dieu de la Vie, commencez tout d'abord par dresser une équipe de pauvres fous capables de s'en prendre à lui : sa puissance est tout simplement incommensurable. Tuer le Dieu reviendrait à tuer la Forêt dans laquelle il vit, ainsi que toutes les formes de vie de la forêt qui y habitent.

Le Dieu est doté de 10 PVs, mais pour le tuer, il faut s'en prendre à lui le soir, alors qu'il s'apprête à rendre la vie à un personnage mort : il faut donc trouver un éventuel moyen de dissimuler son odeur, et prier pour ne pas être pris par les divinités habitant dans les environs dans l'entreprise : n'importe laquelle pourrait tuer votre groupe en un clin d’œil ! Il va sans dire que des personnages ainsi tués n'offrent aucun corps à ressusciter...

Pouvoir à Volonté :

Cycle sans fin : Tue 1 personnage à proximité.

Rien de plus n'est connu...

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
La forêt du Dieu de la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Partie HRP :: Livre de l'Univers :: Lieux-
Sauter vers: