AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Simon ? Pour tes dix huit ans, il serait bon d'ouvrir un compte bancaire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: "Simon ? Pour tes dix huit ans, il serait bon d'ouvrir un compte bancaire..."   Sam 11 Avr - 3:19

Des simples mots qui ont pourtant fait tilter mon esprit aussi simplement que La Boule faisait tonner son énorme gong sur le Fort Boyard. D'ici peu, je serai capable de gérer à moi seul le paiement d'un petit serveur Minecraft et ce, de manière régulière. C'est une immense avancée pour nous, vous vous en douterez bien. Salveria fêtera donc de nouveau son retour, plus forte que jamais, dés le début des vacances !

Afin de pouvoir renouveler le jeu Salverien et faciliter un système de combat vraiment trop complexe, de sévères nerfs ont été pris en compte, comme l'éradication pure et simple des soins en combat, l'oubli du système d'expérience ou (et je regrette), le système de création de sorts de combat : vous aurez désormais à les choisir parmi une liste établie sur le livre de l'univers.

Je suppose que vous vous doutez que je travaille déjà d'arrache pied au renouveau de Salveria. Je compte sur vous pour être toujours aussi géniaux que vous l'avez été jusque là Wink

Merci infiniment de suivre Salveria depuis maintenant deux ans et demi les gars !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

"Simon ? Pour tes dix huit ans, il serait bon d'ouvrir un compte bancaire..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1