Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Serenalia - La Dame des Stèles

le Jeu 25 Déc - 20:28
Nom : Belcontard
Prénom : Serenalia
Âge : 19 ans
Race : Humaine
PV : 9
Rôle : Ravageur
Niveau : ?

Force : 8
Constitution : 10
Dextérité : 12
Intelligence : 16
Sagesse : 18
Charisme : 14

Classe d'Armure : 10
Vigueur : 9
Réflexes : 14
Volonté : 15

Description du personnage :

Une immense maitrise magique sous un grand sourire espiègle, et vous avez Serenalia toute crachée. Elle connait bien ses limites et jusqu’où sa puissance magique peuvent la porter... et risque fortement de s'en servir pour embêter ses adversaires.

Côté physique, Serenalia est une belle jeune femme aux cheveux bleus, d'une certaine agilité. Généralement vêtue d'un chemiser relativement fonctionnel, la jeune fille compte beaucoup sur sa capacité à se mouvoir sur le champs de bataille pour frapper vite, et fort. Ce qui fait d'elle une magicienne assez unique : rester près de ses ennemis est rarement une bonne idée quand on fait parti des membres les plus fragiles de son groupe !
Qu'importe. Si elle ne brille guère de par son physique relativement quelconque, ses cheveux, toujours en queue de cheval, mis à part, c'est par ses indéniables qualités intellectuelles qu'elle saura se mettre sur le devant.

Et en effet. Sérénalia fait parti des rares habitants de la Faille à maîtriser la magie des sceaux. Cela se traduit par sa faculté à créer des stèles aux divers effets sur le champs de bataille, et à en faire usage pour créer de véritables ravages. Cela requiert cependant une certaine gymnastique d'esprit, une capacité à se distancier des combats. Chaque stèle est complémentaire l'une en l'autre, et une utilisation approximative peut être fâcheuse pour sa survie sur le champs de bataille. C'est donc tout naturellement qu'au fil de ses échecs, de ses apprentissages, Sérénalia est parvenue à générer plusieurs centaines de stratégies liées à tous les cas de figure possibles. Il est virtuellement impossible de la prendre au dépourvu...

Passifs :

Pages volantes : Les attaques de base de Serenalia se forment à l'aide des pages de son grimoire, qui se détachent pour suivre ses mains au gré de ses attaques. La jeune femme ne frappe d'elle même !

Sang de Belcontar : Les stèles magiques n'infligent JAMAIS de dégâts à Serenalia. Cette dernière maîtrise aussi assez sa force pour épargner à coup sûr d'éventuels dégâts collatéraux pour ses alliés. De plus, Sérénalia peut à chaque tour, si elle le souhaite, monter gratuitement sur l'une de ses stèles à l'aide d'un saut prodigieux ne pouvant être raté, et ne fonctionnant pas en d'autres situations.

Attaques à Volonté :

- Stèle magique : Serenalia saute sur un point choisi, et matérialise une stèle magique (3*2 blocs) sous ses pieds. La stèle dispose d'un unique PV, et explose sur 5 cases de rayon une fois vaincue.
-> Effet de désordre : Pose une stèle supplémentaire
- Compression : Serenalia détruit deux stèles en les rapprochant, infligeant 2 dégâts à chaque cible entre ces stèles. Les deux stèles explosent ensuite.
-> Effet de désordre : Serenalia tente ensuite d'écraser les adversaires sous le poids d'une stèle cubique, les confrontant à un test de réflexes pour 1 dégât supplémentaire. Invoque une stèle cubique.
- Vortex entropique : Inflige 2 dégâts en zone 3*3 et génère une unité de désordre pour chaque cible, stèle touchés. Les stèles étendent l'effet à leur base.
- Éclairs en chaîne : Serenalia invoque trois éclairs devant elle. Pour chaque ennemi touché, place une stèle magique.
- Rafale de vent : Serenalia envoie jusque trois ennemis à dix cases d'elle. Chaque heurt avec une autre entité inflige 1 dégât et génère une unité de désordre.
- Ruée : Serenalia se téléporte sur une stèle et lui inflige obligatoirement 1 dégât.
-> Effet de désordre : Lancé gratuitement

Attaques de Rencontre :

Stèle-aimant : Invoque une stèle aimant. Chaque ennemi visible effectue un test de vigueur. En cas d'échec, elles sont téléportées sur la stèle avant d'exploser pour 3 dégâts.
Méga-stèle : Invoque une stèle cubique sur laquelle Serenalia monte avant de la déchaîner sur ses ennemis. La méga stèle roule jusque cinq fois dans ce tour ci, et inflige 3 dégâts aux malheureux écrasés. On ne peut être écrasé qu'une fois. Son voyage fini, Serenalia brise la méga-stèle d'un saut, infligeant deux dégâts supplémentaires au cibles situées à cinq blocs de distance.

Attaques Quotidienne :

Ruée des stèles : Serenalia fait apparaître un couloir de cinq stèles de chaque côté, se rue de l'autre côté, et les fait toutes exploser.

Attaque Mystique :

Estelle : Serenalia prend appui sur une stèle, puis la détruit avant de lancer Estelle, la stèle de destruction, sur le champs de bataille, ce qui inflige 5 dégâts à tous les ennemis. À son atterissage, fidèle à elle-même, elle exécute un kawaii move.

Attaque de Mise à Terre :

Poing arcanique : Serenalia fait apparaître une stèle derrière son ennemi, avant de le frapper. La force surprenante de la jeune fille fait aussi exploser la stèle dans la foulée, ce qui met une fin brutale aux souffrances de son adversaire.

Connaissances Diverses :

Sceaux : La jeune femme peut utiliser les sceaux avec plus de facilité


Dernière édition par Arkolips le Dim 27 Mai - 1:46, édité 3 fois

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Serenalia - La Dame des Stèles

le Ven 11 Mar - 0:17
Personnage rephasé.

+666e message ! O/

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Serenalia - La Dame des Stèles

le Dim 27 Mai - 1:47
Rework in progress

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Serenalia - La Dame des Stèles

le Dim 27 Mai - 14:06
Déplacé dans les fiches d'ajout pour l'avoir en mire :3 !
Contenu sponsorisé

Re: Serenalia - La Dame des Stèles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum