Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Zeyra
Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Ombrage

le Jeu 25 Déc - 18:46
Nom : Kreth
Prénom : Ombrage
Nom complet : Ombrage Kreth
Âge : ?? 
Race : Démon (Néant)
Classe : Défenseur
Niveau: 6
Langue: Commun, Arcanique,Abyssal 
Genre : Femme
Métier : Torture et viole (Elle en fait son métier)


Bio: Ombrage Kreth, au départ elle vivait dans son monde a survivre avec quelque confrère tout aussi traitre que elle même... Un couteau dans le dos chaque jours rien de plus normal pour Ombrage avant d’être appeler pour détruire des faibles créature de la faille, Au service de Darkolips depuis... Tres longtemps maintenant l'esprit de celle-ci étais a peine primitive a obéir et tuer chaque chose qui pourrait ce dresser face a elle et au fil de son évolution elle devint une folle,Sadomaso,Assassin, Rien de plus impressionnant pour une serviteur elle s'amuse avec la majorité de ses victimes dans la douleur et la luxure chaque instant un pure extase pour ombrage, Puis des héros (De vrai emmerdeur pour elle évidemment) Commence a montré leurs résistance et ce met en tête de brisée la volonté de ses héros, s'amuser avec leurs corps encore vivant et brisée ne cherchant pas plus du moins il y a des exceptions, pour souvent une chasse plus longue ou son caractère aléatoire qui offre une sensation ou elle veux faire "Copain copain".

PV: 16 (12 de Base)(+4 via level+Défenseur)
Force : 20
Constitution : 30
Dextérité : 8
Intelligence : 10 (+2 via Level up)
Sagesse : 8
Charisme : 8 

Classe d'armure : 20
Vigueur : 25
Réflexes : 9
Volonté : 8



Pouvoirs à volonté :

Poigne Démoniaque : Allonge son bras et sa main pour agripper sa cible et Inflige 1 point de dégâts et la cible est ramené a elle (8 Blocs de distance) forçant la personne a attaquer son utilisateur pendant 3 tours

- Dévorer vivant : Ouvre sa machoire détachant ce qui lui sert de lien entre ses bouche pour laisser place a des croc d'ombre tranchant, inflige 1 dégât et l'état hémoragie pendant 3 tours 1 dégat est infliger dû au saignement +1 si la cible perd un jet de sauvegarde de vigueur (Les soin retire l'effet ,Force contre classe d'armure)


- Cri du supplice : Le Démon relâche un puissant cri inhumain. Les cibles à proximité doivent effectuer un jet de sauvegarde de Volonté. Sur un échec, inflige 1 dégât et baisse la Classe d'armure de 2.


- Animosité téléporte sur 30 bloc et inflige 1 dégât et diminue les dégâts de la cible de 1 pour 2 tours, ne peut être lancé deux fois de suite sur le même adversaire (Force contre classe d'armure)



Pouvoirs de rencontre :

- Corps démoniaque : Pendant 5 tours, obtient l'état Tranchant. Chaque contact physique direct inflige gratuitement l'état infligé. Si l'état hémorragie est déjà appliqué, ôte -2 à la Classe d'armure de la cible.(Malus permanent le temps du combat)

- Terreur infernale : Pousse les adversaires à l'effroi, empêchant quiconque de prendre Ombrage pour cible d'attaque directe jusqu'à la fin de son prochain tour s'ils ratent un jet de sauvegarde de Volonté.


Rage Démoniaque : Octroie à Ombrage une forme supérieure. Elle gagne en taille, sa forme est altérée et sa Force est doublée. Mais à chaque tour, elle perd 2 PVs gratuitement. La transformation dure 4 tours maximum, Ombrage peut quitter cette forme avant si elle le souhaite.

Pouvoirs quotidiens :

Chaînes de douleur (Force VS Classe d'armure) : Change ses bras en chaînes du néant qui agrippent brutalement les adversaires du terrain pour les attirer à Ombrage. Inflige 3 dégâts, et pour chaque adversaire attiré, gagne +1 dans toutes ses valeurs de défense. Dure 3 tours.


Autre chose a dire sur le personnage


Mentalité: Passif... Veuillez agrée que cette idée finira dans votre derrière, Cordialement, Ombrage... ou peut-être des moment ou la personne concernée sera une fourmis a ses yeux, elle considéra la situation comme un "Spectacle". Même si cela n'est juste que de passage, c'est ce qui arrive quand elle est déjà satisfaite. Neutre dans certaine condition ou "Émotion" qui peux la conduire principalement dans l'idée du profit demander son chemin et tester une blague ou plein d'autres raison qui mène au profit, son coté Agressif est souvent dominée par le manque d'action ou personnes a entendre hurler de douleur essayant de laisser vivant une personne de préférence pour ses pratique particulière et intéressante de Luxure et de... Luxure plus violente. Vision aléatoire sur les personnes: c'est comme jouer au Loto, Tu es l'heureux gagnant d'une mort atroce ou d'une conversation banale ou tout autres Idée tordu et divers qui peux passer a "L'esprit" de Ombrage son envie général est de roder et tombé sur quelqu'un de plus faible pour... "s'amuser", Vision envers ses confrère démons: elle n'apporte pas d'importance, préférant rester neutre envers ceux-ci même si cela fini toujours dans un combat a mort ou un viole de l'un des deux aucune passion n'est offert entre ombrage et ses frères et "Sœurs" démons.

Physique: Une grande "femme" d'un bon 2 Mettre et quelque au cheveux noir abyssale et légèrement froissé, donnant a ses cheveux un coté sauvage et "Naturelle" le long de son corps ne frisant pas ou autres bouclette peu importe sa condition ses cheveux font partie de ses atouts ou elle peux changer sa nature. la couleurs de peau de ombrage est d'un violet sombre a l'aspect surnaturel dans la "Douceur" visuelle de celle-ci, Donnant ainsi un coté propre et net et encore une fois une partie modifiable a souhait. Ses yeux sont d'une couleur mauve un peu plus clair que sa peau en elle même dessinée de sorte a ressemblé a une femme, mais le coté démoniaque de celui-ci trahit la beauté de sa propriétaire. Ne possède pas de lèvres juste des lien entre la mâchoire inférieur et supérieur pouvant l'ouvrir a souhait et aucune limite s'offre a la taille de celui-ci. Sa langue faisant la même taille que sa propriétaire ou la moitié, "Ai-je déjà dit qu'elle change a souhait la taille de son corps et de sa langue a l'aspect d'un reptile ?". a l’intérieur de sa bouche est remplis blanc fluo comme son "Sang" et sa "Bave" et chaque liquide que son corps secrète la même couleurs. Elle possède une poitrine de généreuse taille... On va dire que çà sert aussi a tuer vue la taille de ses obus, Le reste du corps est similaire a une magnifique femme qui prend soin de son corps au sport et au bon régime alimentaire, Fine et musclé accompagnée de vêtement léger pour cacher sa poitrine et a peine son entre jambe qui évidemment si elle les cache c'est parce que les détails sont présent derrière le dit vêtement, Avec des fesses bien ferme et lisse et avec de l'eau cela donne l'aspect huiler comme sur le reste de son corps d'ailleurs...


Vaincu: 2 assassins,2 Zombroze,1 Ogre deux tête (En parfait), 1 Scorpion, 1 Petite araignée,2 Reine Araignée,1 Araignée(Moyenne),Démon inferieur,Isil

Combat contre les héros : 4 (0 V et 4 D) (Arène 1 V 0 D)


Objet actuel unique :(Légendaire) Sexcalibur,


Dernière édition par Elaura le Lun 18 Juin - 20:19, édité 25 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ombrage

le Ven 15 Juin - 18:09
Poy !

Une revenante qui s'est mise à jour, et qui a rempli tous les critères pour être validée !
Je suis content de voir les efforts faits sur la ponctuation, et te connaissant, je pense que c'est loin d'être une mauvaise idée de t'accorder le droit de reprendre ton démon favori o/ !

Ombrage est donc de retour après cette validation en bonne et due forme !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum