AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les parchemins.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les parchemins.   Mar 23 Déc - 17:00

Bonjour,

J'ai une suggestion qui m'est venue durant que je prenais ma douche :

J'avais pour idée de rajouter des parchemins vierges vendable par un Runneur.

Les parchement vierges ne servent ABSOLUMENT à rien ! (Ne fuyez pas, attendez !)

Seulement, ceux-ci peuvent être achetés pour une modique somme et ne servent donc à rien.

Mais, ceux-ci ont aussi un socle au milieux ou l'on peut placer une rune.

Il-y-a différent types de runes, qui une fois mise sur un parchemin, le transforme définitivement et prodigue l'effet donné par la rune, voici la liste des runes de puissance trouvables ou achetables (Les runes Passives ne donnent aucun malus, cependant, celle de Combat mangent toute la vigueur du personnage pour étre produgué et mettent le malus : Mal des runes de Combat : Les runes de Combat vous empêchent de pratiquer touts combat ou toute activité demandant des rolls durant 1 heure, malgré cela, vous pouviez continuer à RP Passivement.) Oh eh, il suffit d'ouvrir le parchemin pour absorber son pouvoir encastré. :

Les runes Passives :

Rune Sexa : Cette rune permet de changer de sexe, permettant de se transformer en personnage masculin. Et inversement.

Rune Color : Cette rune permet de changer certains traits physique, permettant de changer définitivement la couleur des yeux, des cheveux, de la peau etc ...

Rune Racia : Cette rune permet de changer de race, cependant, c'est la seule rune passive qui empêche toutes activé de combat durant 15 minutes.
Les runes de Combat :

Rune Classy : Cette rune permet de changer de classe, c'est une rune de Combat, elle inflige son malus.

[WIP]
Revenir en haut Aller en bas
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: Les parchemins.   Mar 23 Déc - 17:02

Chalut !

Opaxas a écrit:
J'ai une suggestion qui m'est venue durant que je prenais ma douche

... Oh, ça m'intéresse.

Opaxas a écrit:
J'avais pour idée de rajouter des parchemins vierges vendable par un Runneur.

Déjà intégré, merci quand même, mais euh...

... Comment tu peux penser à des parchemin en... prenant une douche ? Je veux dire, limite aux toilettes... euh... pourquoi pas ? Mais là...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Les parchemins.
Page 1 sur 1