Partagez
Invité
Invité

Présentation de Raxa

le Dim 21 Déc - 0:18
Nom : Hax
Prénom : Raxa
Surnon : Raxa la Briseuse de Crâne
Race : Humain
Classe : BARBARE.
Genre : Femme. Oui, elle manie les choses GROSSES ET DUR.
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria ?) : Moi.
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 514, les gens ayant cette capacité sont rares) : Non. Mais tant que ça lui empêche pas de péter des crânes..
Autre chose a dire sur le personnage : Un squelette métallique recouvre son dos et sa tête.

Parlez nous de votre personnage : son apparence, son portrait moral...

Raxa est une jeune femme. Elle a des cheveux blonds et de jolies formes. Elle est assez grande pour une femme. Et assez musclée pour une femme aussi. Elle ne sait pas lire ni écrire, mais elle sait quand réfléchir, et elle le fait bien. 

Elle est très rancunière, pour elle, un combat commencé doit se finir par une mort.
Elle est très sadique lorsqu'il s'agit de torture ou de souffrance. Un os brisé par ci, un bras arraché par là..
Elle ne veillera pas sur son prochain. En tout cas, elle veillera à ce que sont prochain finisse six pieds sous terre.
Elle sait se tenir calme et sage, dans ces moments là, elle sait être gentille. Bien que ces moments sont rare.
Elle ne dira jamais non à une bonne baston.
Elle sait autant se servir de ses poings, que de ses seins.

En RP : (Rédigez ici un paragraphe. Ce paragraphe nous aidera à nous faire une idée sur votre niveau en tant que Rôliste. Trop de fautes sont éliminatoires. C'est la partie la plus "difficile" de votre candidature. Notez que vous avez le droit de faire plus de paragraphes que demandé, c'est même conseillé. Faites nous voyager avec votre personnage, et ne nous montrez pas un personnage complétement bateau ! Enfin, le nombre de phrases demandées est indicatif : n'hésitez pas à en faire plus !).

-Rah.. Je ne sais même pas pendant combien de temps je marche.. Je commence à avoir mal aux pieds..
Je suis parti de mon clan car tout ce qu'il voulait de moi, c'est de me voir nue à danser pour le plaisir de ces messieurs et leur faire à bouffer.. Pff ! Ils n'acceptaient même pas que je puisse me battre avec une arme ! Du coup, je suis parti. Loin. Je.. J'ai même pas pris grand chose. Quelques morceaux de pains et une épée. Bien que je préfère les Haches. Les Haches sont beaucoup plus grosses et imposante. Pas très facile à manier, mais, avec une force comme la mienne, je saurai m'en servir pour trancher des têtes ! .. Voir des corps, mais reste à savoir dans quel contexte.
Rah.. C'est quoi que j'ai dans les pieds maintenant ..?!
Raxa regarde sous ses pieds
-Du Sable.. Du sable ! J'ai réussi à passer de la neige, aux champs, et maintenant, du SABLE !
Je suis vraiment la dernière des chanceuses.. 
Raxa tourne sur elle même pour avoir un point où se repérer
-Rien. Il n'y a rien.
Du sable à en perdre de vue.. Finalement.. Est-ce que je devais rester "chez" moi..? À me faire traiter comme une pimbêche à secouer ses atouts féminins parce qu'on lui ordonne..? Hm.. Nah. Je suis contente d'être partie. Et si je dois mourir ici, soit. Plutôt mourir que de me faire traiter comme la dernière des chiennes.
Et puis.. Pourquoi se casser les.. Oh.. C'est quoi ça ..?
-Que fais-tu là, jeune femme.
-Je te repose la question ! Et si tu veux me piller ou autre chose, va falloir que tu me tues pour ça !
Raxa dégaine son épée de fortune, mais, l'homme qui était devant elle à plusieurs mettre sortit un arc et une flèche
-Un arc ? Mais les arcs c'est pour les Elfes ! Et les Elfes n'ont pas d'honneur ! Sort ton épée qu'on se batte à armes égales !
L'homme devant lui n'attendit pas et tira une flèche entre les deux yeux de Raxa
Raxa finit pas rouvrir les yeux, dans ce qu'il semblerait être une ville souterraine
-Rah.. J'ai mal au crâne.. Et.. Mon équipement ..? Et je fais quoi ici ..?!
-Bienvenu chez les Déchus..
Un bruit de fer brûlant rentrant en contact avec de la peau se fait entendre dans toute la ville, suivi d'un cri. Celui de Raxa qui faisait désormais parti des Déchus.

PHRASE DE PASSE : (Consultez enfin les règles du serveur : une citation méconnue y figure. Trouvez la pour prouver que vous avez bien lu les règles)
Le courage est la magie qui rend les rêves réalité

Dernière édition par Guild le Dim 21 Déc - 0:31, édité 1 fois
Pseudo Minecraft : SkyKenKun

Re: Présentation de Raxa

le Dim 21 Déc - 0:25
Bonjour,
J'aime bien la candidature, à vrai dire j'adore la partie : "En RP".
Ce personnage est donc une déchue, bourrine qui tape.
Bienvenue sur Salveria ! (Bien que t'y sois déjà.)

EDIT : Évite les trucs genre : "Oui, elle manie les choses GROSSES ET DURES"
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay

le Sam 18 Avr - 16:55
Décédée définitivement lorsque Darkolips décida d'effacer les sous-fifres les plus inutiles de ses rangs en l'an 514.

Mort irréversible.
Contenu sponsorisé