Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Zeyra
Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Elaura

le Sam 20 Déc - 15:58
Nom : Griffe de Givre
Prénom : Elaura
Nom complet : Elaura Griffe de Givre
Pseudonyme/Surnom : Elau',Lau,El'
Faction : Héraut de Salveria
Race : Félyur
Classe : Soigneuse
Âge : 18 ans (20 ans maintenant)
Langues parlées : Commun,Khajiit
Métier : Voyageuse.

Description d'histoire : Elaura est une jeune féline aux origines lointaines, dont le mode de vie vient des grandes montagnes enneigées où la jeune femme vivait avec une petite famille partageant sa fourrure et son don pour la magie. Leur talent se diversifiait par la variété de leur environnement; roche, neige, eau, éclair ou plus globalement la nature... Elle y menait une vie paisible malgré les dangers de la montagne de glace et des affres de l'hiver qui n'arrangeaient rien à leurs conditions de vie. C'est pour cela qu'Elaura est partie de chez elle; découvrir le monde, comprendre comment vit-on ailleurs qu'en son refuge natal. Elle finit par trouver Salveria, qu'elle trouva charmant et peuplé de gens qui le sont tout autant. Elle s'y fit nombre d'amis aussi incroyables que différents les uns des autres, et sa vie s'y écoula paisiblement. Hélas, la situation ne semblait qu'empirer au fil du temps : tout s'écroula à petit feu; les Déchus se multipliaient et ruinaient la Faille, jusqu'à ce qu'une attaque de démons finit par détruire la ville et emporter son roi et les amis de la Félyur de givre dans une tourmente de chaos et de mort. Ces derniers la forcèrent à abandonner derrière elle tout ce beau monde, et Elaura s'élança donc à la découverte du continent en faisant le deuil de certains camarades morts. Cherchant à aller de l'avant, elle apprit davantage l'oeuvre de sa magie pour protéger ses futurs alliés et sauver ce qui peut l’être pour un avenir meilleur.



Physique : Elaura possède une fourrure blanche comme la neige donnant un air plus expressif, cachant difficilement ses émotions par certains détails de son visage sombre. Accompagnée de rayures noires ébène d'un éclat ténébreux que même la lumière ne pourrait altérer, suivies d'yeux bleus foncés à l'image de l'océan et de ses horizons avec un nez tout à fait humain comme sa bouche avec un léger coté mignon. Elle semble des plus minces prenant plus ou moins soin d'elle laissant un coté féminin aguicheur de nature, en plus d'une poitrine généreuse et lisse par l'aspect doux de son poil offrant une vue à travers ses vêtements dévoilant ses formes sans détail bien évidemment. Ses hanches semblent des plus aguicheuses correspondant bien avec ses formes étant le clichet parfait de la soigneuse belle et sexy. Dotée de petites mains et de petits pieds comme sa taille générale qui ne doit pas atteindre plus de 1m60; donnant un aspect de jeune femme en bonne santé.

Mental : (A suivre )

PV 6
Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 15 (+3)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 15 (+3)


Classe d'armure : 7
Volonté : 15
Vigueur : 12
Réflexes : 13



Pouvoirs à volonté :

-Bouclier de Givre :Elaura place un bouclier sur une cible au choix, lui conférant une protection de 3 PVs. Ne peut être cumulé sur une même cible, ni être lancé 2 fois de suite. Peut être lancé au milieu d'un assaut adverse pour intercepter le coup.

- Pointe de Givre :  (Intelligence contre classe d'armure) Immobilise la cible pendant 2 tours. Inflige 1 point de dégât d'un trait de givre.

- Armure de givre : Elaura crée une protection glacée allouant à un allié proche un bonus de +2 à sa CA, cumulable deux fois. Dure 3 tours.

- Toucher de Glace : Soigne la cible de 2 PVs. Elaura et la cible effectuent un jet de sauvegarde de Volonté (deux jets de sauvegarde si Elaura le fait avec elle-même). Sur un succès total, la cible peut obtenir l'Armure de givre gratuitement.

Pouvoirs de rencontre :

Brume glace : Elaura crée une zone à l'air glacial de 6 x 6 où ses compétences gagnent +1 à tous leurs effets. Les alliés présents dans la zone obtiennent un bonus de +2 à toutes leurs défenses, et les ennemis subissent un malus de -2 à toutes les leurs. Dure 5 tours.

Chaines Fraîche: Des chaînes de glace enveloppent une cible, lui octroyant la puissance nécessaire pour lancer 2 compétences par tour durant 3 tours.

Famillier de glace: Elaura invoque une entité surnaturelle en lui insufflant sa magie de glace. La créature possède le maximum des PVs d'Elaura, et inflige 2 dégâts par attaque. Tant que le familier est présent sur le terrain, Elaura obtient un bonus de +1 sur tous les effets de ses compétences. Dure jusqu'à la mort du familier, qui partage les statistiques de sa créatrice.

Souffle apaisant : Soigne tous les alliés sur le terrain, invocations inclues, d'un nombre de PVs équivalent au nombre d'alliés et d'ennemis présents. Elaura doit se reposer un tour après coup.

Pouvoir quotidien :

Espoir de glace : Ressuscite un personnage mort. La cible récupère le quart de ses PVs, ainsi qu'une Armure et un Bouclier de givre gratuits. Si la cible ressuscitée n'est pas blessée dans les 2 tours suivant sa résurrection, il récupère un quart supplémentaire de ses PVs.

Souffle d'hiver : Tous les adversaires sont obligatoirement immobilisés pendant 3 tours. Chaque tour, ils effectuent un jet de sauvegarde de Vigueur. Sur un succès, ils peuvent agir - s'ils en sont capables - avec un malus de -4 au jet. Sur un échec, ils peuvent agir - s'ils en sont capables - avec ce même malus, mais ils accumulent alors un malus équivalent sur toutes leurs défenses.


Vaincu : Deux squelettes,Déchu,Deux araignée, Araignée venimeuse,Reine Araignée,Scorpion,(Boss)Spectre de Feu,Dragon,Opaxas, un groupe de zombrozes (avec Duncan)

Objets possédés : Crosse élémentaire


Dernière édition par Elaura le Sam 7 Juil - 10:22, édité 10 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Elaura

le Sam 16 Juin - 15:38
Retour d'Élaura prochainement, à la demande de sa créatrice.
Nécessite une mise à jour du même acabit que celle qu'a subi Ombrage !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum