Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : SkyKenKun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.
Voir le profil de l'utilisateur

Ectorat

le Jeu 18 Déc - 11:51
Thème du personnage : https://www.youtube.com/watch?v=loTcZHoIYfQ

Pseudo Minecraft : SkyKenKun.
Nom : - Frücés.
Prénom : Ectorat.
Alignement : - Neutre Bon.
Rôle : Attaquant.
Race : Loup d'Argent.
Âge : 23 ans.
PVs : 14 PVs (9+5 grâce aux réceptacles de vie).
Niveau : 15.

Description physique : Ectorat mesure à peine 1m87 pour 90 kilos, ce qui lui vaut un physique plutôt imposant, de par sa musculature finement dessinée, et la polyvalence qu'elle laisse dégager, mais également de par sa taille suffisante pour entasser cette masse musculaire, et lui éviter d'être trop large d'épaules. Sa chevelure noire corbeau découle tel des ruisseaux le long de son crâne ainsi que de son visage, par moments, ne cherchant même plus à la remettre en ordre, au risque de la mettre d'autant plus en désordre, qui lui offre un style assez barbare, avec sa barbe mal rasée de la même couleur. Cette même chevelure se marie bien avec ses yeux bleus clairs, tel le ciel dans un jour ensoleillé, se frayant aisément un chemin dans l'esprit de chaque être à travers le regard pour capter l'attention sur ses paroles, marqué par une certaine prestance de sa part, plus naturelle qu'autre chose. 

Les traits de son visage, plutôt durs par endroits, et marqué par des cicatrices par d'autres, lui donnent un certain charisme particulier, mais également de par sa voix grave et pourtant suave, agréable à l'écoute.

Description mentale : Si Ectorat respecte bien quelque chose dans ce bas-monde, ainsi que dans la Faille, ce n'est autre que l'honneur, et l'honnêteté. Il déteste ainsi par dessus tout la fourberie, mais surtout, certains objectifs et agissements insensés que se donnent, ou qu'effectuent, des êtres à qui il n'offrirait même pas une once d'attention. Ainsi, Ectorat s'exprime avec dureté, et férocité, imposant d'une quelconque manière, sa vision des choses avec sécheresse, et poigne. Le tout faisant ainsi de lui un bon meneur, de par sa manie de vouloir tout faire de façon excellente, puisqu'évidemment, il a bien aussi ancré dans son crâne que la perfection ne peut être de mise dans ce bas-monde. Et après avoir accepté qu'il était, ainsi, imparfait, comme tout être en ce même monde, et qu'aucun plan, aucun combat, aucun coup, ne pourrait être exprimé avec perfection, qu'il essaya malgré tout d'atteindre l'excellence, afin de suivre le chemin des meilleurs, et s'y faire une place. 

Bienveillant, rassurant et confiant, Ectorat n'hésitera pas à venir en aide à quiconque en aura véritablement besoin, peu importe l'état d'esprit avec lequel il serait parti de chez lui, et peu importe les différences qu'il pourrait avoir avec ces mêmes personnes.

Histoire : Depuis qu'Ectorat est en ce bas-monde, il a principalement connu la guerre, les batailles, le sang, les pertes, et surtout, les remords. Pourtant, rien ni personne, dans sa jeunesse, n'aurait pu l'arrêter, à un quelconque moment, même au bord de la mort, lorsqu'il s'ancrait un principe, un objectif et un idéal à suivre en tête. Et c'est toujours le cas. Sauf que, depuis qu'Ectorat est dans la Faille, il a mûri. Avant, il n'était qu'un être avide de combat, mais il avait tout de même des notions de Bien à suivre. Dorénavant, ces notions sont peut-être même plus importantes que son envie de combattre, presque permanente, et d'affronter de nouveaux ennemis. Ces notions lui ont permis de comprendre, de réfléchir, et de progresser dans tout art, afin d'y devenir meilleur, si ce n'est excellent, au possible. Ainsi, Ectorat avait pu découvrir autre chose que le combat : l'amour, l'amitié, la vie de famille. Depuis qu'il est en Salveria, il avait quelque chose à protéger. Une famille, une femme, des amitiés. Et pourtant, savourer ces notions lui avait semblé trop court.

Effectivement, en l'histoire de quelques jours, Ectorat avait tout perdu. Son foyer, sa femme, sa famille, ses amis. Il était seul, perdu dans le néant qu'avait formé son esprit en lui-même, entrant ainsi en phase de constante méditation. Avant de pouvoir reprendre ses esprits, plusieurs jours s'écoulèrent, au point où il ne les comptait plus, se ressourçant autant mentalement que physiquement, du mieux qu'il le pouvait.

Et c'est après cette période de rechargement, qu'Ectorat disparût de la surface, ne laissant plus aucune trace de lui, en devenant ainsi un vagabond errant. Qu'est-il devenu ? Quels sont ses objectifs ? Des questions se bousculant les unes tout autant que les autres, restant pour l'instant sans réponses. Mais à nouveau, c'est Salveria qui réussira à combler ce manque.

Caractéristiques du personnage : 


Force : 15

Constitution : 13

Dextérité : 15

Intelligence : 13

Sagesse : 13

Charisme : 13


~

Classe d'armure : 12

Réflexes : 13

Vigueur : 13

Volonté : 12

Compétences et sortilèges du personnage :


Passifs et pouvoirs gratuits :

- Cadeau de la Déesse : Peut faire surgir de nulle part une à deux épées de fer, et les faire disparaître. Si elles sont brisées, elles seront de nouveaux prêtes le lendemain, à 6h

- Fente : Puissant coup d'épée infligeant dégât.

Pouvoirs à volonté :

- Cri de glace : Ectorat pousse un puissant cri "Hä Gen Das" qui projette un souffle de glace sur l'ennemi qui le gèle instantanément sur place et refroidit vivement ses muscles. Inflige 2 dégât, et la chance d'infliger l'état paralysie sur un dés dépassant 15.

- Coup de tête : Ectorat tape brutalement avec sa tête le crâne de son adversaire afin de lui infliger du dégât tout en l'étourdissant quelques instants. Cette attaque peut aussi provoquer les plus enragés de ses adversaires, surtout si Ectorat a réussi à esquiver son coup, ou lui en placer un, juste avant. Inflige 1 PV ainsi qu'un malus de -1 sur tous les dés pendant 1 tour.

-Coup de bouclier : Ectorat lève haut son bouclier pour l'abattre sur le crâne de sa cible avec une force phénoménale, ce qui entraînera des possibles malus au combattant ennemi, comme le fait de réfléchir moins bien, ou d'avoir les muscles complètement engourdis à cause du fort mal de crâne. Inflige 1 dégât et un malus de -2 sur tous les dés de la cible pendant 2 tour.

- Lancé olympique : Ectorat use d'une partie de sa précision pour lancer son bouclier, ou quelconque autre objet ou arme, avec force sur son ennemi. Cette attaque est surtout utilisée par notre protagoniste lorsqu'il est éloigné de son adversaire, et qu'il a du mal à l'atteindre. Permet de toucher une cible à proximité en infligeant 1 dégât. Si l'objet utilisé est une arme, elle revient dans la main du lanceur. Si l'adversaire se prend le bouclier dans le dos, il se voit tout de suite provoqué et principalement concentré sur Ectorat.

- Marque mortelle : Ectorat pousse un cri puissant qui fend les cieux sous sa voix grave, plaçant soudainement une marque sur son adversaire qui se verra octroyé un malus de -1 aux dés, et qui sentira les coups physiques multiplier leur force par 1,5.

- Concentration : Ectorat passe un tour à analyser sa cible et gagne un bonus pour les deux prochaines attaques. Gagne un bonus de +3 aux dés pendant deux tours.


- Feinte : Ectorat effectue une feinte (n'importe laquelle) avant d'envoyer un violent coup de lame sur son adversaire. Cela permet de gagner un bonus, et d'embrouiller l'adversaire pour lui offrir un malus. Gagne un bonus de +1 pour l'attaque et offre un malus de -2 à l'adversaire pour l'esquive. Inflige pvs de dégât.


- Coup chargé : Ectorat charge un puissant coup afin d'infliger des dégâts plutôt élevés pour un coup à volonté. 
Gagne un malus de -2 mais inflige 3 PVs de dégâts si touché, et 4 lorsque ça rentre dans la zone du 17 au dé.



Pouvoirs de rencontre :

- Empalement : Ectorat empale avec force son ennemi sur son épée afin de lui infliger une lourde hémorragie, ainsi que quelques dégâts plutôt importants de 2 à 3 PVs si le dés dépasse 17, ainsi qu'un malus de -2 pour tous les dés jusqu'à la fin du combat à cause de la lourde hémorragie. 

- Perforation de l'os : Ectorat enfonce brutalement son épée dans l'épaule de son adversaire pour lui empêcher l'usage d'un bras tout en lui infligeant de lourds dégâts. Aux environs de 3 points de dégât voir 4 si le dés dépasse 18.

- Super fente : Ectorat envoie un puissant coup d'épée en diagonale sur le buste de son adversaire qui lui inflige d'énormes dégâts accompagné d'une grande perte de sang. Inflige 3 points de dégâts voir 4 si le dés dépasse 18, ainsi qu'un malus de -1 pour tous les dés jusqu'à la fin du combat à cause de la lourde hémorragie.

- Coup retourné : Ectorat effectue un coup de pommeau retourné sur le crâne de son adversaire de sorte à lui offrir d'énormes séquelles durant toute la durée du combat, et de lui infliger de lourds dégâts. Tant de violence en un seul homme. Inflige 3 PVs de dégât et offre un malus de -1 à chaque dé lancé durant le reste du combat.

Pouvoirs quotidiens :

- Danse-lame : Arme TRANCHANTE requise, autre qu'en BOIS ou PIERRE. Pendant tours :
=> Le lanceur commence les rounds
=> Le lanceur dispose de +100% de perforation d'armure
=> Le lanceur double ses dégâts
=> Cadeau de la Déesse devient une attaque lançable gratuitement au début de chaque tour
=> Peu importe l'armure portée : la vitesse de déplacement est rapide.

-Combo dévastateur ! : Laisse l'occasion à Ectorat de placer un combo de TROIS ATTAQUES à la suite avec un bonus de +4 au dés mais le laisse en complet état second pendant 2 tours, avec comme unique possibilité d'esquiver.  

Pouvoir mystique :

- Aspect draconique : Ectorat devient extrêmement résistant et fort, alors qu'une armure transparente faite d'énergie lumineuse, apparaît sur son corps, faisant penser aux écailles d'un dragon. Pendant 3 tours :
> Peut tuer un monstre faible ou standard en un coup simple.
> Multiplie par 3 la puissance de toutes ses attaques.
> Octroie d'un bonus de +3 pour n'importe quel dés.
> Gagne 5 PVs.
Mise à mort :
- Respect : Ectorat s'incline pour respecter son adversaire tout juste après lui avoir infligé le coup de grâce. Ou alors, si jamais l'adversaire était vu par Ectorat comme un être horrible, il se verra démembré de tous ses membres un par un, valsant alors dans tous les sens pour subir la colère de ce dernier.


------------------------------------------------------------

Objets possédés : "Armure de Gayren" / "Épée en Émeraude" / "Bouclier en peau" (écu) / 102 pièces d'or.

État corporel : /
 
Connaissances 
-Mia : Mariés. Même s'il prend conscience que Mia sait très bien se défendre seule, il ne pourra jamais s'empêcher de l'aider particulièrement.
-Arkolips : Le connaît que vaguement, Ectorat l'a déjà sauvé d'une dague en plein ventre.
-Duncan : Duncan et Ectorat son devenus amis, ils ont même inventé une stratégie.
-Élaura : Élaura et Ectorat sont devenus amis, cette jeune Khajiit est un excellent soutien.
-Guild : Guild et Ectorat sont devenus amis, cet assassin est extrêmement fourbe.
-Gronai : Reconciliés.
-Ichorc : Ectorat et Ichorc sont amis, sans plus.
-Tous les déchus : Ectorat est un ennemi affirmé des déchus. Il sait très bien de quoi ils sont capables, et il est déterminé à les arrêter dans leurs plans.


Groupes formés jusqu'ici :
-Guild, Ectorat et Élaura : Un parfait groupe avec un guerrier qui bourre dans le tas, une prêtre qui n'hésitera pas à donner tout son mana pour soigner ses compagnons et un assassin qui s'éclipse lorsque le guerrier se bat contre l'ennemi pour pouvoir donner un coup bas sur celui-ci.


-Ectorat et Duncan : Un groupe puissant et stratégique. Lorsqu'Ectorat retient son ennemi, Duncan passe dans un état camouflé pour l'attaquer discrètement !

Esprit de guerre :
Ectorat est particulièrement doué pour être meneur, en ce qui concerne la guerre et les combats. C'est pour cela qu'il n'hésite jamais à être en première ligne, et organiser l'équipe.
On note aussi qu'il est doté d'une détermination incroyable, dépassant les espérances de certains. Une détermination qui l'a souvent conduit loin, très loin, le poussant à dépasser en permanence ses limites.

Connaissance principale :

Ectorat sait lire et écrire. Il a appris à le faire pendant sa formation de guerrier, très jeune, dans le clan Frücés.


Dernière édition par Ectorat le Jeu 12 Avr - 14:28, édité 86 fois
avatar
Pseudo Minecraft : SkyKenKun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ectorat

le Lun 7 Mar - 19:00
Modification des pouvoirs. J'attends un autre Mj que moi pour me confirmer tout ça.

_________________
Je me bats pour la Justice, et uniquement pour la véritable. Dès lors où, même mon camp, ne se bat plus ou pas pour cette même cause, je le ferai même seul s'il le faut. 
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1188
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Ectorat

le Lun 7 Mar - 19:14
Refusé : Protéger un ennemi (c'est ce que tu as marqué, ahah) est un pouvoir défensif et, se faisant, réservé aux personnages de cette classe.

Tu es bien défenseur, non ? N'oublies pas de le préciser !

D'ailleurs, l'armure de Gayren a été profondément nerfée de la même manière que n'importe quel équipement : elle n'apporte plus de caractéristiques !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1188
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Ectorat

le Lun 12 Sep - 11:39
Personnage jugé trop puissant : une mise à jour de ses capacités à la baisse est demandée pour combattre.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Pseudo Minecraft : SkyKenKun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ectorat

le Sam 17 Sep - 20:06
Personnage nerf. A valider par un MJ.

_________________
Je me bats pour la Justice, et uniquement pour la véritable. Dès lors où, même mon camp, ne se bat plus ou pas pour cette même cause, je le ferai même seul s'il le faut. 
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1188
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Ectorat

le Sam 17 Sep - 20:27
- Simple coup : Ectorat effectue une légère rotation avec son épée lourde avant de taper à l'horizontale sur un membre de son ennemi afin d'engourdir légèrement le muscle de celui-ci tout en lui infligeant des dégâts. Bien évidemment, plus il tape avec cette attaque sur le même muscle, plus le muscle s'engourdit. Inflige 2 dégât, et la chance d'infliger l'état paralysie sur un dés dépassant 15.


=> En partant du principe que la RNG soit constamment favorable (c'est à dire que tu gagnes toujours un lancer de dé), cette attaque te permet de vaincre seul n'importe quel adversaire !

Inflige 1 PV ainsi qu'un malus de -1 sur tous les dés pendant 1 tour. (Toutes occurances incluses)



=> L'attaquant ne diminue qu'uniquement les lancers de dés défensifs !


-Feinte : Ectorat effectue une feinte (n'importe laquelle) avant d'envoyer un violent coup de lame sur son adversaire. Cela permet de gagner un bonus, et d'embrouiller l'adversaire pour lui offrir un malus. Gagne un bonus de +1 pour l'attaque et offre un malus de -2 à l'adversaire pour l'esquive. Inflige pvs de dégât.


=> Bien que je comprenne que le malus n'ait lieu qu'à l'utilisation, Ectorat n'a le droit qu'à une unique attaque de diminution de dé de défense (ce dernier malus pouvant s'étendre sur tout le combat)

-Empalement : Ectorat empale avec force son ennemi sur son épée afin de lui infliger une lourde hémorragie, ainsi que quelques dégâts plutôt importants de 2 à 3 PVs si le dés dépasse 17, ainsi qu'un malus de -2 pour tous les dés jusqu'à la fin du combat à cause de la lourde hémorragie.

=> Même.

-Super fente : Ectorat envoie un puissant coup d'épée en diagonale sur le buste de son adversaire qui lui inflige d'énormes dégâts accompagné d'une grande perte de sang. Inflige 3 points de dégâts voir 4 si le dés dépasse 18, ainsi qu'un malus de -1 pour tous les dés jusqu'à la fin du combat à cause de la lourde hémorragie.

=> (...) + l'attaque ressemble beaucoup à la perforation de l'os, non ?

-Coup retourné : Ectorat effectue un coup de pommeau retourné sur le crâne de son adversaire de sorte à lui offrir d'énormes séquelles durant toute la durée du combat, et de lui infliger de lourds dégâts. Tant de violence en un seul homme. Inflige 3 PVs de dégât et offre un malus de -1 à chaque dé lancé durant le reste du combat.

=> (...)

-Combo dévastateur ! : Laisse l'occasion à Ectorat de placer un combo de TROIS ATTAQUES à la suite avec un bonus de +4 au dés mais le laisse en complet état second pendant les quatre tours suivants. 



=> Bien trop puissant avec le mix actuel d'Ectorat qui augmente ses dégâts en faisant des rands élevés !




Voilà, essaie de voir ce que tu peux modifier sur ce plan, bon courage !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Pseudo Minecraft : SkyKenKun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ectorat

le Jeu 12 Avr - 12:15
Fiche mise à jour pour le comeback d'Ectorat !

_________________
Je me bats pour la Justice, et uniquement pour la véritable. Dès lors où, même mon camp, ne se bat plus ou pas pour cette même cause, je le ferai même seul s'il le faut. 
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ectorat

le Ven 13 Avr - 11:09
Poy !

Je viens sonner les cloches vindicatives du retour apocalyptique du cataclysme vengeur à la furie furieuse de Salveria !
... Et accessoirement, jauger ta fiche mise à jour.

Du coup ! Les descriptions respectent les normes et sont bien écrites, rien à redire là-dessus ! Cependant, je ne peux pas te valider tout de suite pour quelques raisons pour le moins essentielles...

En premier lieu, j'ai compté les points dépensés dans tes caractéristiques. Pour aller de 8 à 13, tu as 5 points; soit 5 + 5 + 5 + 5, on est déjà à 20 points sur les 34 qui t'étaient spécialement alloués. On en compte 12 de plus, car pour parvenir de 8 à 14, il en faut 6 (donc 6 + 6, jusque-là c'est logique). On est à un total de 32 points. Or, pour passer de 14 à 15, ça te coûte non plus 1 point mais bien 2, comme indiqués dans les tableaux du topic où l'arrivée des caractéristiques et leur fonctionnement est expliqué. Ce qui t'amène à un beau résultat de 36 points. Tu as compris, il y a un petit excès de 2 points qu'il te faudra ôter comme tu le souhaites de tes caractéristiques (et en conséquence, refaire les valeurs de défenses concernées) !

Autre point majeur -et dernier, en fait- à revoir, ce sont tes compétences. En premier lieu, je te préconise de te référer à ce lien pour avoir un tutoriel complet sur la création de compétences. Tu y verras qu'avec l'arrivée des caractéristiques, il faut remplir de nouveaux critères pour chaque compétence : les attributs qui vont être mis en jeu par le pouvoir, sa portée (corps-à-corps, 10 blocs, 30, tout le terrain...), sa durée (2 tours, 1 tour, permanent, immédiat...), son type (physique, magique, distance...).

Pour ce qui est des attributs, c'est à toi de voir selon tes désirs; il faut simplement respecter un minimum de cohérence (l'exemple qu'Arkolips sort typiquement, c'est que tu ne vas pas faire de magie en utilisant la Force comme attribut, par exemple). Pense aussi qu'en général, les valeurs contre lesquelles tu vas appliquer ton attribut offensif sont des valeurs défensives, donc la classe d'armure, les réflexes, la vigueur ou la volonté selon la nature de ta compétence. S'il s'agit d'une compétence qui n'affecte que toi ou tes cibles de façon bénéfique, tu n'es pas contraint de leur attitrer la moindre caractéristique ! C'est mieux présenté dans le lien que j'ai ajouté juste dessus ^^ !

Je vais tout de même souligner ici les soucis à régler expressément, histoire d'avoir une idée plus concise de ce qu'il faut régler en priorité.

Tout d'abord, le point le plus remarquable c'est ta compétence mystique. Le principe même d'une compétence mystique, c'est que tu ne peux pas l'obtenir comme une autre compétence. C'est-à-dire que tu auras beau gravir les centaines de niveaux, tu n'auras pas de compétence mystique si rien n'amène le staff à t'en procurer une. Ce sont des pouvoirs uniques que tu ne peux gagner qu'à la suite d'événements particuliers, au fil du RP et selon le bon vouloir du staff. Je vois à celle que tu possèdes que tu l'as rajouté, pour mieux faire coller Ectorat à l'image du Dovahkiin; hélas, il faudra te séparer de cette compétence pour l'heure.

Autre chose à voir dedans, ce sont les compétences à volonté Cri de glace, Feinte et Coup chargé. Trois pouvoirs que tu peux utiliser chaque tour, sans condition ni aucun malus, et qui infligent respectivement 2 dégâts + l'état paralysie, 2 dégâts avec bonus pour toi et malus pour la cible, et 3 à 4 dégâts avec un très maigre malus. Ces trois pouvoirs sont largement trop puissants. Elles signifient que chaque tour, tu infliges des dégâts propres à des compétences de rencontre minimum. Sans compter que tu as moyen de doubler tes dégâts pour la durée de combat et que tu as capable d'autres prouesses qui te faciliteront encore plus la tâche.
Tu peux dire qu'une compétence à volonté inflige 2 dégâts, mais il faudrait une condition plus qu'un malus. Pour qu'une compétence à volonté fasse 3~4 dégâts, tu as aussi intérêt à mettre de sérieuses prédispositions; pas le petit truc style "si l'ennemi saigne" ou "si Ectorat a utilisé telle capacité". C'est vraiment énorme comme quantité de PVs à enlever en un coup, je sais pas si tu t'en rends compte. .x.'

Pour terminer, je dirais qu'il y a aussi ta compétence quotidienne. Elle, le souci c'est que tu ne spécifies pas réellement ce qu'il se passe. Elle te permet de faire trois attaques, soit... Mais quelles sont ces attaques ? Le montant de dégâts infligés par chacune d'entre elles, ou est-ce qu'il s'agit de la possibilité d'utiliser trois compétences à la suite... ? C'est assez vague comme description technique, en fait.

J'espère que tu comprends où je veux en venir avec ces points-là, et que tu comprends pourquoi ça peut pas passer si facilement. Réfère-toi aux autres fiches, tu verras qu'ils ont des règles personnelles -ou non- qu'elles respectent afin d'éviter ce genre d'abus. Je suis persuadé qu'ils ne sont pas volontaires, et ce n'est pas ce que je sous-entends ^^ Mais ça reste des soucis qu'il faut résoudre quoi qu'il en soit.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander celle du staff. C'est notre rôle et on le remplit avec plaisir ! Dès que ces problèmes seront résolus, ta fiche sera validée ! Je sais que ça doit faire beaucoup à lire, mais il faut au moins ça pour s'assurer que ta fiche devienne un beau p'tit bijou :3 !

Courage !
Contenu sponsorisé

Re: Ectorat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum